Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#776 Le 01/07/2009, à 13:33

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

spatz a écrit :

La liste provisoire des exclus et bannis : systeme1, titoupath, Kous-Kous, mBBXFsYss-zd!
Selon nos sources ils seraient encore plus nombreux à avoir péri dans la bataille.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#777 Le 01/07/2009, à 13:33

Кຼزດ

samuncle a écrit :
spatz a écrit :

La liste provisoire des bannis : systeme1, titoupath, Kous-Kous!
Selon nos sources ils seraient encore plus nombreux à avoir péri dans la bataille.

Hé ben kous-kous aussi

Là les admins sont en guerres tongue

@modo : connaissez-vous la liste des bannis?

+1 et des exclus (d'ailleurs c'est quoi la différence ?)

Il y en a pas tongue
@spatz : oui, les pertes on été lourdes big_smile

Dernière modification par mathieuI (Le 01/07/2009, à 13:34)

dou

#778 Le 01/07/2009, à 14:00

inbox

in ze world a écrit :

exact , sauf que c'était juste un truc sur un politicien (qui au passage a gagné les dernières élections smile ) ou on voit ces jambes et bras former une croix gammée , rien de bien méchant

Le "charmant" Geert Wilders est représenté par ce personnage sous forme de croix gammée. Il est affilié au PPL un "tout aussi charmant parti d'extrème droite.

Un garçon adorable quoi... neutral

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#779 Le 01/07/2009, à 14:02

samυncle

spatz & samuncle a écrit :

La liste provisoire des exclus et bannis : systeme1, titoupath, Kous-Kous, mBBXFsYss-zd, Rawen, christofer!

Hello world

#780 Le 01/07/2009, à 14:05

Toineo

guguscat a écrit :

Waaa c'est violent en ce moment tongue C'est depuis que la tite est modo tongue ?

Bah oui, tu comprend, du coup, tout le monde est sous pression, c'est pas facile...

Violente l'administration quand même, Kous-Kous a *vraiment* débordé a un endroit ? (lien ?)

Fail

#781 Le 01/07/2009, à 14:09

0xdeadbeef

@spatz/samuncle: tenez, vous pouvez la rajouter: http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=112126

Ah bon? Lequel de vous deux a une oreillette? tongue

#782 Le 01/07/2009, à 14:13

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Je pense qu'il y avait des comptes multiples dans le lot.

Dernière modification par superpapalolo (Le 01/07/2009, à 14:13)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#783 Le 01/07/2009, à 14:13

samυncle

La liste provisoire des exclus et bannis : systeme1, titoupath, Kous-Kous, mBBXFsYss-zd, Rawen, christofer, nina.modelibre!

Hello world

#784 Le 01/07/2009, à 14:20

spatz

0xdeadbeef a écrit :

@spatz/samuncle: tenez, vous pouvez la rajouter: http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=112126

Ah bon? Lequel de vous deux a une oreillette? tongue

Les deux Oxdeadbeef.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#785 Le 01/07/2009, à 14:26

guguscat

Putin le pauvre Tshirtman le jour où les admins vont se rendre compte que tous les membres du tct sont des comptes à lui sad

Dernière modification par guguscat (Le 01/07/2009, à 14:26)

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#786 Le 01/07/2009, à 14:27

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

guguscat a écrit :

Putin le pauvre Tshirtman le jour où les admins vont se rendre compte que tous les membres du TdCT sont des comptes à lui sad

Fixed

Dernière modification par superpapalolo (Le 01/07/2009, à 14:28)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#787 Le 01/07/2009, à 14:28

spatz

guguscat a écrit :

Putin le pauvre Tshirtman le jour où les admins vont se rendre compte que tous les membres du tct sont des comptes à lui sad

Pour l'instant, on nous informe qu'il le tient le coup mais une jeune fille armée d'une batte serait à sa poursuite.

#788 Le 01/07/2009, à 14:28

philarmonie

guguscat a écrit :

lol

Sinon la bataille fait rage et le ménage a bien commencé, c'est qui est somme toute une bonne chose, l'fmr est devenu plus qu'une poubelle. hmm

#789 Le 01/07/2009, à 14:29

guguscat

Et puis c'est les vacances les modos/admin ont besoin de se detendre un peu smile, se debarrasser du stress accumulé tout au long de l'année smile pirate bay, hadopi toussa...

Dernière modification par guguscat (Le 01/07/2009, à 14:29)

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#790 Le 01/07/2009, à 14:32

Toineo

superpapalolo a écrit :
guguscat a écrit :

Fixed

Re-fixed, parce que chacun dit comme il veut. D'ailleurs, tout le monde a remarqué qu'en allant te coucher tu disais toujours "du tdct" histoire de nous faire rentrer le terme dans la tête au fur et a mesure, mais je te previens ca marchera pas tongue
Spèce d'insidieux va tongue

Dernière modification par Toineo (Le 01/07/2009, à 14:33)

Fail

#791 Le 01/07/2009, à 14:38

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Toineo a écrit :

Spèce d'insidieux va tongue

même pô vrai... Smiley+vert+pleure.jpg

#792 Le 01/07/2009, à 14:53

Toineo

@superpapalolo : genre tongue
Et pourquoi tu t'es mit a l'écrire après le débat "tdct/tct" ? tongue

edit : marrante l'image quand même smile

Dernière modification par Toineo (Le 01/07/2009, à 14:53)

Fail

#793 Le 01/07/2009, à 14:55

philarmonie

C'est quoi le tdct ? Je connais le tct mais l'autre je vois pas ce que c'est.

#794 Le 01/07/2009, à 14:55

guguscat

Toineo joue dans la cour de la psychanalyse... Les modos s'enflamment... Y'a des cafards chez moi... Il se passe beaucoup de choses bizarres en ce moment...

#795 Le 01/07/2009, à 14:57

spatz

philarmonie a écrit :

C'est quoi le tct ? Je connais le tdct mais l'autre je vois pas ce que c'est.

#796 Le 01/07/2009, à 14:57

PPdM

philarmonie a écrit :

C'est quoi le tdct ? Je connais le tct mais l'autre je vois pas ce que c'est.

c'est quoi le tct je connais le tdct mais pas l'autre!!!:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#797 Le 01/07/2009, à 14:58

inbox

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#798 Le 01/07/2009, à 15:00

philarmonie

@ guguscat : oaui c'est louche, ça sent la fin du monde ou bien une invasion alien prochaine.

@ les autres : c'est nul tdct !! tct en rot13 ça donne gpg cool

Dernière modification par philarmonie (Le 01/07/2009, à 15:48)

#799 Le 01/07/2009, à 15:03

spatz

ça donne GPG en rot 13. Vive le TdCT

#800 Le 01/07/2009, à 15:05

guguscat

Jusqu'alors je savais pas trop quoi utiliser mais comme Spatz utilise tdct et que j'aime pas les architectes tongue j'utilise que tct tongue Et que en plus je fais parti des anciens sages de ce topic tongue