Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1226 Le 02/07/2009, à 19:23

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (25) !

@SystemeIsBack: Le problème c'est que tu es un parasite !
Depuis que tu t'es réinscrit, tu as essayé d'aider combien de personnes sur le forum ? Aucune. Les seuls sujets où tu as postés sont ici et sur les topics traitant de "la vague de bannissement".

Pire : J'ai regardé il y a quelques semaines tes anciens posts et les topics où tu es intervenu. Tu devras bien reconnaître que tu as largement plus reçu d'aide que tu n'en as offert ! Tu ouvrais des topics pour des questions où la réponse était dans la doc, des topics auquels tu n'as jamais donnés suite, la "série à trolls", etc.

Balaye un peu devant ta porte avant de la ramener...

@Modération: je me rend compte que je suis vraiment agressif, mais ça fait un moment que rumine ça et à la rigueur je préfèrerai être banni plutôt que ce post soit modéré. Histoire qu'il entende au moins ce message.

#1227 Le 02/07/2009, à 19:24

kouskous

pierguiard a écrit :
Kous-Kous! a écrit :

Et, heu, pierguiard, c'est toi qui a modifié mon message ? tongue

non! lequel?

Mon "Plop !" neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1228 Le 02/07/2009, à 19:27

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

la 'tite gogole a écrit :
spatz a écrit :

@la 'tite : c'est quoi le truc de la nuit dont tu t'occupe aux RMLL

A priori ça : http://2009.rmll.info/Programme-des-Nocturnes.html je pense.

je cite le programme des rmll :

Suivi des concerts de :
- TdBt & the Garys
- Julian Angel
- Sam

Topic des boivent trop ?

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1229 Le 02/07/2009, à 19:28

Heliox

Tiens Kous-Kous est de retour ?
J'y comprends plus rien à ces ban, c'est pire que Plus Belle la Vie.

Au moins son image perso ne pixelise pas lol

#1230 Le 02/07/2009, à 19:32

Sir Na Kraïou

superpapalolo a écrit :
spatz a écrit :

je cite le programme des rmll :

Suivi des concerts de :
- TdBt & the Garys
- Julian Angel
- Sam

Topic des boivent trop ?

Nan, mais en fait je sais pas trop ce que c'est tongue
J'ai dit que je voulais bien aider, en particulier la nuit (à cause des possibles (et maintenant confirmés sad) exams le jour) et je suis entrée en contact (*BAM !*) avec le type qui fait ça, donc j'en conclus que je bénévole probablement là tongue

necroluckyboy a écrit :

@Modération: je me rend compte que je suis vraiment agressif, mais ça fait un moment que rumine ça et à la rigueur je préfèrerai être banni plutôt que ce post soit modéré. Histoire qu'il entende au moins ce message.

Je pense que tu exprimes ce qu'on pense, donc ce serait vraiment abusé que TU te fasses bannir pour ça.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1231 Le 02/07/2009, à 19:33

ceric

"ça boulonne" dans le forum hmm
Edit : vous me tirez la tronche, ou quoi? neutral

Dernière modification par ceric (Le 02/07/2009, à 19:37)

Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Mageia 9

#1232 Le 02/07/2009, à 19:38

Heliox

@SystemeIsBack: Le problème c'est que tu es un parasite !
Depuis que tu t'es réinscrit, tu as essayé d'aider combien de personnes sur le forum ? Aucune. Les seuls sujets où tu as postés sont ici et sur les topics traitant de "la vague de bannissement".

Pire : J'ai regardé il y a quelques semaines tes anciens posts et les topics où tu es intervenu. Tu devras bien reconnaître que tu as largement plus reçu d'aide que tu n'en as offert ! Tu ouvrais des topics pour des questions où la réponse était dans la doc, des topics auquels tu n'as jamais donnés suite, la "série à trolls", etc.

Balaye un peu devant ta porte avant de la ramener...

Eh ! non mais c'est bon, il faut résoudre un problème pour pouvoir participer à une discussion dans le café ?
Mettons en place un système de comptage qui filtre les gens qui aident beacoup, un forum n'est-ce pas aussi fait pour discuter et partager ?
Je veux dire, aider oui c'est bien, mais tu ne peux pas tout résoudre et tu n'es pas spécialement calé dans tous les domaines sous Linux.
Si on peut même plus venir parler tranquillement (sans troller) dans des rubriques prévues pour...
Bon System1 est peut-être un peu agité dans ses propos, mais c'est pas une raison; traiter quelqu'un de "parasite", c'est pas très correct et pas très respectueux, bonjour l'ouverture roll

Enfin continuons comme ça, et petit à petit tuons l'ambiance de ce forum.:/

Je dis ça je dis rien, je vais me faire lyncher

Dernière modification par Heliox (Le 02/07/2009, à 19:41)

#1233 Le 02/07/2009, à 19:42

necroluckyboy

SystemeIsBack a écrit :

Tu peux regarder #1279 Et toi ? T'es parfait ?  As-tu un peu le sens de l'humour, de l'ouverture aux autres. As-tu l'infime pensée que nous appartenons tous à un groupe humain qui utilise les mêmes outils, les mêmes raisonnements ?

Pourquoi es-tu aussi agressif ? Qui es-tu pour juger avec autant de morgue ?

Je ne suis pas parfait, loin de là. Je n'ai peut-être pas toujours bon goût dans mes messages et ils ne sont pas toujours de la plus haute intelligence...

Mais TOI, tu te permets de la ramener en permanence après avoir agacé beaucoup de gens sur l'ensemble du forum, après avoir eu une attitude et des mots déplorables (allant jusqu'à l'insulte ouverte) sur plusieurs sujets, après moult avertissements... Tu prétends faire partie d'un groupe ? Qu'as-tu fait ou essayé d'apporter à ce groupe ?

Et tu remarqueras que je ne tombe pas dessus le premier jour, mais après plusieurs semaine d'une attitude agaçante, déplorable et par moment injurieuse. Encore une fois, tu nous demandes de te comprendre, mais essayes de nous comprendre de ton côté.

@Heliox: Je crois que systemeIsBack fait tout sauf "partager", et il est souvent loin de "discuter"...

Dernière modification par necroluckyboy (Le 02/07/2009, à 19:48)

#1234 Le 02/07/2009, à 19:45

Sir Na Kraïou

ceric a écrit :

J'adore le potentiel imaginatif que peut suggérer cette expression ! yikes

SystemeIsBack a écrit :

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil sauf moi, je suis un parasite au pays des doux membres immaculés.

T'as raison, surtout ne te remets pas en question, tu as raison et si tout le monde te tombe dessus c'est que tu es un martyr et un incompris de la société... roll

C'est pas du bleu.

#1235 Le 02/07/2009, à 19:46

rmy

Systeme1 a écrit :

immaculés.

Je n'ai jamais pris la peine de te répondre quand tu étais agressif, je n'ai pourtant jamais non plus utilisé l'outil de l'ignorance. Mais là, je dis STOP !

Immaculé toi même. Non, mais !

#1236 Le 02/07/2009, à 19:51

Toineo

@Systeme : y'a un moment où faut savoir se remettre en question. On a vraiment l'impression que tu considères que tu as la science infuse, et que les autres ne sont que des cons (pour faire simple). Genre, tout le monde finit par te dire que tu as tendance a foutre un peu le b*rdel et avoir des positions trop rigides (voir peu reflechies), mais évidemment tout le monde, excepté toi, a tord, et tu n'es qu'un incompris.
Tu passes ton temps a essayer de discréditer ceux qui t'attaquent, mais tu peux pas essayer de réflechir un peu à ton attitude/ton comportement ? Et vient pas me dire que c'est le cas, tu as clairement prouvé le contraire.

@Héliox : défendre un mec qui n'a de cesse de rependre des excréments (pour rester poli) sur le forum, et notamment sur ce topic, quand il se fait traiter de parasite, c'est un peu léger je trouve...

Dernière modification par Toineo (Le 02/07/2009, à 19:56)

Fail

#1237 Le 02/07/2009, à 19:52

Кຼزດ

spatz a écrit :

Avoue que c'est un coup monté pour entraîner les gens dans le noir une batte à la main ! yikes

dou

#1238 Le 02/07/2009, à 19:52

Sir Na Kraïou

mathieuI a écrit :
spatz a écrit :

Avoue que c'est un coup monté pour entraîner les gens dans le noir une batte à la main ! yikes

Chhhhhhhhhhhhhhhhhhht !!! Faut pas le dire !! yikes

C'est pas du bleu.

#1239 Le 02/07/2009, à 19:53

ceric

ceric a écrit :

Et que veux-tu dire par imaginatif que peut suggérer cette expression? Suis-je devenue persona non grata. J'avais déjà reçu des avertissements pour mon comportement. Mais c'est bizarre que lorsqu'on est pas d'avis de votre majorité compréhensive et tolérante envers celles et ceux qui blaste chaques projets de lois sans même comprendre le ras-le-bol de celles et ceux qui doivent supporter la banalisation de la violence de certain(e)s qui foutent la zone et qui emmerdent le monde et ensuite dire que c'est le système qui les poussent à l'absurde. Je regrette que vous fassiez autant preuve d'indulgence aux "repris de justesse". sad
Mais moi aussi j'en ai gros sur la patate. mad

Dernière modification par ceric (Le 02/07/2009, à 19:56)

Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Mageia 9

#1240 Le 02/07/2009, à 19:54

spatz

mathieuI a écrit :

Tu fais quoi des corps après. J'aurais besoin de tapis pour chez moi, donc si tu sais pas quoi faire des peaux après, fais-moi signe.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1241 Le 02/07/2009, à 19:55

spatz

ceric a écrit :
ceric a écrit :

Et que veux-tu dire par imaginatif que peut suggérer cette expression? Suis-je devenue persona non grata. J'avais déjà reçu des avertissements. Mais c'est bizarre que lorsqu'on est pas d'avis de votre majorité compréhensive et tolérante envers celles et ceux qui blaste chaques projets de lois sans même comprendre le ras-le-bol de celles et ceux qui doivent supporter la banalisation de la violence de certain(e)s et dire que c'est le système qui les poussent à l'absurde. Je regrette que vous fassiez autant preuve d'indulgence aux "repris de justesse". sad

Imagine qu'on te tire vraiment la tronche ceric lol, tu comprendras. Ca doit faire mal quand même, même si les tissus humains sont un peu élastiques lol

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1242 Le 02/07/2009, à 19:55

kouskous

ceric a écrit :
ceric a écrit :

Et que veux-tu dire par imaginatif que peut suggérer cette expression?

J'imagine bien la 'tite te tirer la tronche neutral
Mon pauvre...

#!/usr/bin/killall

#1243 Le 02/07/2009, à 19:57

rmy

mathieuI a écrit :

Arghhh, je suis tombé dans le piège.

#1244 Le 02/07/2009, à 19:57

Sir Na Kraïou

ceric a écrit :
ceric a écrit :

Et que veux-tu dire par imaginatif que peut suggérer cette expression?

Bah, j'rigole. Si tu la prends au premier degré, au sens concret et matériel, ça donne une image assez sympa.

ceric a écrit :

Suis-je devenue persona non grata.

Non, je ne crois pas. Par contre, ta phrase, c'est une question ou une affirmation ?

ceric a écrit :

Mais c'est bizarre que lorsqu'on est pas d'avis de votre majorité compréhensive et tolérante envers celles et ceux qui blaste chaques projets de lois sans même comprendre le ras-le-bol de celles et ceux qui doivent supporter la banalisation de la violence de certain(e)s et dire que c'est le système qui les poussent à l'absurde. Je regrette que vous fassiez autant preuve d'indulgence aux "repris de justesse". sad

Pas compris ta phrase.
S'il y a un malentendu quelque part, ou un morceau de la conversation que j'ai loupé, tu peux m'envoyer un mp ?

C'est pas du bleu.

#1245 Le 02/07/2009, à 19:57

necroluckyboy

@ceric: Je pense que la 'tite gogole blaguait sur le côté sens propre/figuré de ton expression. wink (même si elle jurera le contraire en disant que c'était vraiment pour voir ce que tu avais sous la peau...)

#1246 Le 02/07/2009, à 19:59

Sir Na Kraïou

spatz a écrit :

Tu fais quoi des corps après. J'aurais besoin de tapis pour chez moi, donc si tu sais pas quoi faire des peaux après, fais-moi signe.

(mais purée, c'est quoi tous ces gens qui font des questions sans point d'interrogation à la fin ?! yikes)
J'les mange, mais pour les peaux, on peut négocier ça.

C'est pas du bleu.

#1247 Le 02/07/2009, à 19:59

nathéo

Je sais pas pourquoi je dis mais j'ai vaguement l'impression que même le TdCT est en train de partir en vrille.:(

@systèmeIsback : un petit tour là http://ubuntu-pirate.zapto.org/index.php
                        devrait te faire plaisir big_smile

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1248 Le 02/07/2009, à 20:01

Кຼزດ

spatz a écrit :

(mais purée, c'est quoi tous ces gens qui font des questions sans point d'interrogation à la fin ?! yikes)
J'les mange, mais pour les peaux, on peut négocier ça.

J'en ai besoin aussi ????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????
(heureuse !)

dou

#1249 Le 02/07/2009, à 20:02

kouskous

@la 'tite gogole : j'pourrais aussi en avoir, s'il te plait.

#!/usr/bin/killall

#1250 Le 02/07/2009, à 20:02

philarmonie

@ systeme1 : Tu me rappelles didguitar ce mec a du se faire bannir de quasiment tous les forums de zikos sur lequel il s'était inscrit et n'a jamais compris pourquoi... il a même fini par faire son propre forum pour s'insurger contre le comportement de tous les modos de la terre lol lol

Dernière modification par philarmonie (Le 02/07/2009, à 20:02)