Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1276 Le 02/07/2009, à 21:49

ceric

Re : Topic des couche tard (25) !

la 'tite gogole a écrit :
Kous-Kous! a écrit :
spatz a écrit :

200€ en une aprem ---> tu vas faire quoi?

Ahem... Heu... big_smile Cuire un mouton à la broche pour un patron à mon père, qui paye plutôt généreusement, mais j'sais pas si c'est légal O_o'

Péripatéticien ? tongue
Pourquoi ça serait pas légal ?

Je veux bien être le tiens. tongue


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1277 Le 02/07/2009, à 21:52

PPdM

Re : Topic des couche tard (25) !

salut a toutes et a tous
@ceric je ne crois pas que  quelqu'un te fasse la tête!
Je suis un peu désorienté par la tournure que prend le Tdct ce soir!
je viens de m'absenter une heure pour manger et je trouves trois pages délirantes autour des propos de quelqu'un qui ne viens sur ce topic que pour mettre la panique.
Il vous provoque en permanence et vous rentrez dans son jeu!
Je lui ai ,moi aussi,répondu de manière aimable je crois et derrière il en remet un couche!!!!
Ce mec adore jouer les victimes, il se prend pour un martyr de la libre pensée!!
Laissez le a son délire et ne prenez plus la peine de lui répondre , je crois que c'est le meilleur service a lui rendre.
Syteme1, je sais que tu va m'agonir d'injures,et j'en ai rien a faire.
J'ai pris ta défense a plusieurs reprises, mais tu n'es plus défendable.
Tu es lourd, très lourd! je ne comprends pas ce que tu cherches ici ! comme te l'a dit quelqu'un plus haut li y a un forum ou tu peux dire tous ce que tu veux, et tu peux même y être modo.
Tout a l'heure j'ai essayé de te le faire comprendre gentiment mais visiblement  tu ne viens que pour foutre la Merde.
Perso je pense que les gens comme toi n'ont rien a faire sur un forum comme celui-ci et encore mois sur ce topic
Et même si c'est ma dernière demande en tant que modo je pense que tu ne devrais plus avoir le droit de t'inscrire ici.
Tu vois je ne me cache pas,d'autant plus que j'avais pris ta défense pour que tu ne sois pas banni et je le regrette,  quelque soit la qualité de certains échanges que nous ayons pus avoir!!
Désole pour ce final!!!:(:(

Dernière modification par pierguiard (Le 02/07/2009, à 21:54)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1278 Le 02/07/2009, à 21:54

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

ceric a écrit :
spatz a écrit :
ceric a écrit :

ch'uis naze, ce soir. J'en ai ma claque et en plus je viens de me fâcher avec mes parents au repas. sad

T'inquiète pas, ça passera. Toujours motivé à arrêter la clope au fait?

2 semaines, aujourd'hui. ça va mieux c'était mon passé douloureux qui ressortait et mes negatives vibes. J'ai discuté avec ma môman (ma number one) et j'ai pleuré et là ça va mieux. cool

T'inquiète pas, ça ira mieux après. Si t'arrête la clope, déjà, ça te montrera que t'es motivé et que t'es capable d'arrêter. Faut garder confiance en toi. T'es un mec bien après tout et tu trouveras chaussure à ton pied, patience. L'équilibre est le maître mot de la vie. Tu parviendra à trouver ton équilibre, crois-moi. C'est juste une question de volonté.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1279 Le 02/07/2009, à 21:57

ceric

Re : Topic des couche tard (25) !

@spatz, 'tite, Kous-Kous!, pierguiard et les autres que je nomme pas : Merci. wink


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1280 Le 02/07/2009, à 21:59

El Pensador

Re : Topic des couche tard (25) !

Bonsoir les gens !

Kous-Kous! a écrit :

Les plus vieilles sont les plus faciles et les plus fripées smile

Rhoo lol


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#1281 Le 02/07/2009, à 22:01

PPdM

Re : Topic des couche tard (25) !

El Pensador a écrit :

Bonsoir les gens !

Kous-Kous! a écrit :

Les plus vieilles sont les plus faciles et les plus fripées smile

Rhoo lol

ouais, mais la ou il y a des plis y a du plaisir!!!!!!!!:P:lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1282 Le 02/07/2009, à 22:01

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (25) !

(juste pour le point)

ceric a écrit :

Je veux bien être le tiens. tongue

Ah bah nan, je ne vais pas payer pour ça, déjà que j'ai pas de fric tongue

pierguiard a écrit :

@ceric je ne crois pas que  quelqu'un te fasse la tête!

Encore une expression super zarb...

pierguiard a écrit :

Il vous provoque en permanence et vous rentrez dans son jeu!

Bah... Pour le fun tongue

Bon, cette fois, j'y vais.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1283 Le 02/07/2009, à 22:01

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

la 'tite gogole a écrit :

Bon, et puis vous arrêtez de tous gagner plein de fric !? yikes J'suis jalouse !

Oh arrete tu dois recevoir pleins de dons anonynes depuis ton blog tongue

@gnuucat: je comprends le fait que dire linux au lieu de GNU/Linux c'est chiant. C'est vrai que ca fait oublié un peu le coter GNU alors que cette couche est très importante et indispensable. Mais d'un coter on aura toujours des gens qui vont employer des trucs faux ou pas hyper bien d'un point de vue strict. Je pense que ca touche n'importe quel logiciel libre ou pas (quand je dis ou pas je pense pas à Linux mais apple, microsoft...). Bref quand tu vois les gens qui se battent pour la prononciation de ipod au lieu de aie pod au lieu de e pod.. C'est un peu la mm chose :s
Après je dis pas chez les plus initiés, il est relativement dommage que tant de personnes oublient cela sad D'un côter c'est pas marqué dans la GPL si on doit dire linux ou GNU/linux, chacun peut être libre ?

@system: en faisant nombre de formatage ya moyen de retrouver quand même ? Si je fais 42 formatages bas niveau il reste peut de choses à retrouver logiquement nan ?


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1284 Le 02/07/2009, à 22:03

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

@ceric : 3 semaines = plus de nicotine dans le corps (à moins que tu sois patché [comme un kernl ^^]) donc la sensation de manque physique sera plus faible.
Quant à la dépendance psychologique, elle dépend de ton état et varie d'une personne à l'autre.
Perso, bientôt 10 ans après ma dernière cigarette, je ressens encore de violents manques de temps en temps et dans ce cas, je redeviens "addict", mon esprit est entier tourné sur la clope, comment en taxer une, ou comment résister et jusque là j'ai résisté \o/ mais ce n'est jamais gagné.

edit :ha ha ha le HDP ! je vais m'en griller une pour fêter ça hmm

Dernière modification par superpapalolo (Le 02/07/2009, à 22:04)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#1285 Le 02/07/2009, à 22:07

PPdM

Re : Topic des couche tard (25) !

superpapalolo a écrit :

@ceric : 3 semaines = plus de nicotine dans le corps (à moins que tu sois patché [comme un kernl ^^]) donc la sensation de manque physique sera plus faible.
Quant à la dépendance psychologique, elle dépend de ton état et varie d'une personne à l'autre.
Perso, bientôt 10 ans après ma dernière cigarette, je ressens encore de violents manques de temps en temps et dans ce cas, je redeviens "addict", mon esprit est entier tourné sur la clope, comment en taxer une, ou comment résister et jusque là j'ai résisté \o/ mais ce n'est jamais gagné.

Patiente encore un peu et tu ne supportera plus la cigarette,mais tu t'en rappelleras encore!!!:(:( 20 ans le 9 novembre 2009 a14 heure!!!:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1286 Le 02/07/2009, à 22:08

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

pierguiard a écrit :
superpapalolo a écrit :

@ceric : 3 semaines = plus de nicotine dans le corps (à moins que tu sois patché [comme un kernl ^^]) donc la sensation de manque physique sera plus faible.
Quant à la dépendance psychologique, elle dépend de ton état et varie d'une personne à l'autre.
Perso, bientôt 10 ans après ma dernière cigarette, je ressens encore de violents manques de temps en temps et dans ce cas, je redeviens "addict", mon esprit est entier tourné sur la clope, comment en taxer une, ou comment résister et jusque là j'ai résisté \o/ mais ce n'est jamais gagné.

Patiente encore un peu et tu ne supportera plus la cigarette,mais tu t'en rappelleras encore!!!:(:( 20 ans le 9 novembre 2009 a14 heure!!!:D

1mois et demi mais j'ai jamais été accro. A peine fumé 2 paquets dans l'année.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1287 Le 02/07/2009, à 22:10

PPdM

Re : Topic des couche tard (25) !

@spatz
tu es un petit joueur!!!:lol:
je fumai dans la journée ce que tu fumais dans l'année!:(


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1288 Le 02/07/2009, à 22:11

samυncle

Re : Topic des couche tard (25) !

Contre les parasites rampants:

lol:lol::lol:


Hello world

Hors ligne

#1289 Le 02/07/2009, à 22:13

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

pierguiard a écrit :

@spatz
tu es un petit joueur!!!:lol:
je fumai dans la journée ce que tu fumais dans l'année!:(

Je préfère être un petit joueur que fumer tout seul par addiction comme un con. M'arrive de fumer 1 ou 2 clope en soirée histoire de.., c'est tout. C'est particulièrement nul la clope.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1290 Le 02/07/2009, à 22:15

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

pierguiard a écrit :

Patiente encore un peu et tu ne supportera plus la cigarette,mais tu t'en rappelleras encore!!!:(:( 20 ans le 9 novembre 2009 a14 heure!!!:D

énorme à 10 ans près, presque la même date (09/09/1999) à 16h37 ... papa neutral


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#1291 Le 02/07/2009, à 22:21

compte supprimé

Re : Topic des couche tard (25) !

Ca y est ! J'ai trouvé d'où venais le problème ! J'avais écrasé ma partoche OS X avec "fdisk"...
Je sais pas comment j'ai fais mon compte. La prochaine fois, je partitionnerai avec l'utilitaire de disques d'OS X.
Je viens de réinstaller Léopard mais c'est trop tard pour que je recommence une install de Gentoo.

Dernière modification par Lagierl (Le 02/07/2009, à 22:23)

#1292 Le 02/07/2009, à 22:22

ceric

Re : Topic des couche tard (25) !

superpapalolo a écrit :
pierguiard a écrit :

Patiente encore un peu et tu ne supportera plus la cigarette,mais tu t'en rappelleras encore!!!:(:( 20 ans le 9 novembre 2009 a14 heure!!!:D

énorme à 10 ans près, presque la même date (09/09/1999) à 16h37 ... papa neutral

A 10 ans près on se suit... big_smile
Sur ce bonne nuit, je suis naze. yikes


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1293 Le 02/07/2009, à 22:25

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

ceric a écrit :
superpapalolo a écrit :
pierguiard a écrit :

Patiente encore un peu et tu ne supportera plus la cigarette,mais tu t'en rappelleras encore!!!:(:( 20 ans le 9 novembre 2009 a14 heure!!!:D

énorme à 10 ans près, presque la même date (09/09/1999) à 16h37 ... papa neutral

A 10 ans près on se suit... big_smile
Sur ce bonne nuit, je suis naze. yikes

post de 22H22 ceric, Bravo!!!


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1294 Le 02/07/2009, à 22:27

juju_theseaman

Re : Topic des couche tard (25) !

Bon, les gens, c'est mon dernier soir ici, plus de TdCT avant 4 mois.

Après, je vais conduire un paquebot , Mer du Nord et Atlantique nord, puis Méditerranée. Je reviendrai en novembre. Je pars demain pour Bergen en Norvège.
Je vais gagner plein de sous big_smile

Hors ligne

#1295 Le 02/07/2009, à 22:28

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (25) !

juju_theseaman a écrit :

Bon, les gens, c'est mon dernier soir ici, plus de TdCT avant 4 mois.

Après, je vais conduire un paquebot , Mer du Nord et Atlantique nord, puis Méditerranée. Je reviendrai en novembre. Je pars demain pour Bergen en Norvège.
Je vais gagner plein de sous big_smile

Bon courage smile


dou

Hors ligne

#1296 Le 02/07/2009, à 22:28

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (25) !

juju_theseaman a écrit :

Bon, les gens, c'est mon dernier soir ici, plus de TdCT avant 4 mois.

Après, je vais conduire un paquebot , Mer du Nord et Atlantique nord, puis Méditerranée. Je reviendrai en novembre. Je pars demain pour Bergen en Norvège.
Je vais gagner plein de sous big_smile

Bon voyage ! smile

Hors ligne

#1297 Le 02/07/2009, à 22:29

PPdM

Re : Topic des couche tard (25) !

@superpapalolo
papa aussi!!!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1298 Le 02/07/2009, à 22:30

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

à bientôt le marin


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#1299 Le 02/07/2009, à 22:31

compte supprimé

Re : Topic des couche tard (25) !

juju_theseaman a écrit :

Bon, les gens, c'est mon dernier soir ici, plus de TdCT avant 4 mois.

Après, je vais conduire un paquebot , Mer du Nord et Atlantique nord, puis Méditerranée. Je reviendrai en novembre. Je pars demain pour Bergen en Norvège.
Je vais gagner plein de sous big_smile

C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau
Hissez haut Santiano !
Dix-huit noeuds quatre cents tonneaux
Je suis fier d'y être matelot

[...]

Bon voyage wink

#1300 Le 02/07/2009, à 22:35

philarmonie

Re : Topic des couche tard (25) !

Bon voyage juju smile