Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/04/2006, à 22:44

darkangel6669

Re : J'ai tout cassé avec une dist-upgrade :S

Alors j'ai changé l'ordre => aucun changement sad
Ma version de compiz c'est 0.0.9 et pour xserver-xgl c'est la 7.0.0
Oui j'ai vu dans le post de ph0ton que opacity etait inutile je l'ai suprimé.
Pour winimin et water je les est mis a la fin. Par contre c'est cencé faire quoi? wink

EDIT :
Pour miniwin je crois savoir c'est quoi. C'est bien lors d'une réduction de fenêtre elle  se met en petite vers le bas? (sa doit pas etre très clair ce que je dit la wink désolé roll )

Dernière modification par darkangel6669 (Le 23/04/2006, à 22:48)

Hors ligne

#27 Le 23/04/2006, à 23:02

garfunk

Re : J'ai tout cassé avec une dist-upgrade :S

Miniwin oui c'est ça, ça crée un "dock" avec tes fenêtres minimisées. Chez moi c'est tellement buggé que je l'ai dégagé. En fait tu me donnes les numéros de versions, mais par exemple xserver-xgl est 7.0.0 partout, c'est le chiffre après ubuntu qui est important. Exemple pour moi :
xserver-xgl7.0.0-0ubuntu5, le 5 est important !
J'ai une ATI, et au vu des nombreux problèmes rencontrés par ceux qui upgradent leur xserver-xgl et leur compiz, je reste à mes vieilles versions.
Water ça sert a mettre de jolis effets de vagues et de gouttes d'eau sur ton écran, mais ça demande des paquets a jour.


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#28 Le 24/04/2006, à 10:12

darkangel6669

Re : J'ai tout cassé avec une dist-upgrade :S

Ah d'accord. Désolé je savais pas roll
Pour xserver-xorg c'est la 7.0.0-0ubuntu29
Et pour compiz : 0.0.9-0ubuntu3

Sinon Miniwin marche impeccable chez moi.(Mais je croit que je vais quand même l'enlever car je trouve sa vraiment pas pratique)
Water aussi marche sans problème.
Sinon est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi lorsque je lance la commande :

code a écrit :

gnome-window-decorator & compiz --replace gconf decoration wobbly fade minimize cube rotate trailfocus zoom scale move resize place switcher miniwin water

dans un terminal sa marche, alors que quand je met cette commande a l'ouverture de ma session sa marche pas.:(

EDIT : En faite il y a 3 plugins ne marchant pas. Il y a cube, rotate et aussi zoom. Et je ne sais plus c'était en faisant quoi mais les 3 plugins la ne peuvent etre lancés apparament a cause de dépendance et a cause d'un fichier.so dont je n'ai pas retenu le nom sad

Dernière modification par darkangel6669 (Le 24/04/2006, à 10:38)

Hors ligne

#29 Le 25/04/2006, à 13:31

darkangel6669

Re : J'ai tout cassé avec une dist-upgrade :S

re-up sad

Hors ligne

#30 Le 27/04/2006, à 22:53

darkangel6669

Re : J'ai tout cassé avec une dist-upgrade :S

rere-up sad:(

Hors ligne