Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1351 Le 03/07/2009, à 01:04

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

ArkSeth a écrit :
Lagierl a écrit :

(Je sais s'pas libre mais m'en fous, c'huis sur OS X...)

Ç'te manie qu'ont les MacUsers d'appeler leur système "OS", comme si c'était le seul existant...

Ben il s'apelle comme ca on y peut rien sad (genre on alors que j'attends toujours ma commande tongue pi etre demain ?)


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1352 Le 03/07/2009, à 01:13

PPdM

Re : Topic des couche tard (25) !

bonnetdenuitetadeuxpieds!:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1353 Le 03/07/2009, à 01:17

anonym_user

Re : Topic des couche tard (25) !

Bonne nuit à tous

#1354 Le 03/07/2009, à 01:18

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

postàpoints du TdCT


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#1355 Le 03/07/2009, à 01:20

samυncle

Re : Topic des couche tard (25) !

superpapalolo a écrit :

postàpoints du TdCT

+1


Hello world

Hors ligne

#1356 Le 03/07/2009, à 01:21

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (25) !

samuncle a écrit :
superpapalolo a écrit :

postàpoints du TdCT

+1

tongue

#1357 Le 03/07/2009, à 01:29

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

Ca y est ff 3.5 des dépots smile


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1358 Le 03/07/2009, à 01:34

Kamy

Re : Topic des couche tard (25) !

Bonne nuit smile


Et Paf ça fait des Chocapics !

Hors ligne

#1359 Le 03/07/2009, à 01:35

Elzen

Re : Topic des couche tard (25) !

@necroluckyboy : bah apparemment, ni la manette Saitek, ni les manettes PlayStation ne sont reconnues sur ma Debian.

Et zsnes n'a pas l'air de faire de son, ce qui est un peu dommage.

Edit

guguscat a écrit :

Ben il s'apelle comme ca on y peut rien

On y peut : l'appeler par son vrai nom, pour commencer (à savoir MacOS, ce qui ne prend pas franchement plus de temps que "OS X" et qui restera valide même quand on sera passé aux versions 11 et suivantes)

Dernière modification par ArkSeth (Le 03/07/2009, à 01:38)

Hors ligne

#1360 Le 03/07/2009, à 01:38

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

ArkSeth a écrit :

@necroluckyboy : bah apparemment, ni la manette Saitek, ni les manettes PlayStation ne sont reconnues sur ma Debian.

Et zsnes n'a pas l'air de faire de son, ce qui est un peu dommage.

Edit

guguscat a écrit :

Ben il s'apelle comme ca on y peut rien

On y peut : l'appeler par son vrai nom, pour commencer (à savoir MacOS, ce qui ne prend pas franchement plus de temps que "OS X" et qui restera valide même quand on sera passé aux versions 11 et suivantes)

Les deux se disent :s


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1361 Le 03/07/2009, à 01:39

Elzen

Re : Topic des couche tard (25) !

J'ai toujours trouvé l'appellation "OS X" hyper-prétentieuse et méprisante pour les autres, même quand elle n'est utilisée que par pur conformisme parce que les autres le font.

Hors ligne

#1362 Le 03/07/2009, à 01:40

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

ArkSeth a écrit :

J'ai toujours trouvé l'appellation "OS X" hyper-prétentieuse et méprisante pour les autres, même quand elle n'est utilisée que par pur conformisme parce que les autres le font.

Je sais pas moi ca me choque pas plus que ca :s
A ce moment OS/2 on l'appelle comment ?


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1363 Le 03/07/2009, à 01:46

Elzen

Re : Topic des couche tard (25) !

OS/2, c'est son nom, le "/2" n'est pas un numéro de version. En plus, on ne l'appelle plus, vu qu'il n'est plus exactement maintenu.

C'est peut-être juste un effet de bord dû au fait que je l'ai plus souvent entendu utiliser par des agressives MacLovers, mais j'ai tendance à considérer qu'abbrévier "MacOS X" en "OS X", c'est faire comme si c'était le seul système, ou le seul qui mérite d'être mentionné.
Pour moi, c'est dans la même lignée que de dire "powerpoint", "excel" et "photoshop" pour respectivement "diaporama", "tableur" et "traitement d'image".

Hors ligne

#1364 Le 03/07/2009, à 01:51

samυncle

Re : Topic des couche tard (25) !

tient les pirates modèrent tongue

http://ubuntu-pirate.zapto.org/viewtopic.php?pid=636#p636


Hello world

Hors ligne

#1365 Le 03/07/2009, à 01:55

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

samuncle a écrit :

tient les pirates modèrent tongue

http://ubuntu-pirate.zapto.org/viewtopic.php?pid=636#p636

pathétique sad

mais tu es inscrit à ce forum samuncle, non ? Ou quelqu(un a pris ton pseudo ?

Dernière modification par superpapalolo (Le 03/07/2009, à 01:57)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#1366 Le 03/07/2009, à 01:57

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

ArkSeth a écrit :

OS/2, c'est son nom, le "/2" n'est pas un numéro de version. En plus, on ne l'appelle plus, vu qu'il n'est plus exactement maintenu.

C'est peut-être juste un effet de bord dû au fait que je l'ai plus souvent entendu utiliser par des agressives MacLovers, mais j'ai tendance à considérer qu'abbrévier "MacOS X" en "OS X", c'est faire comme si c'était le seul système, ou le seul qui mérite d'être mentionné.
Pour moi, c'est dans la même lignée que de dire "powerpoint", "excel" et "photoshop" pour respectivement "diaporama", "tableur" et "traitement d'image".

Je comprends très bien ce que tu veux dire. Y'a pas de problèmes seulement moi ca me dérange pas d'entendre ca. Seulement, il est vrai que de ce point de vue ca peut porter à confusion :s
Enfin je pense pas être agressif quand je dis OSX (désolé tongue)...

C'est juste des métonimie après :s


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1367 Le 03/07/2009, à 01:59

rmy

Re : Topic des couche tard (25) !

Après un travail "au corps" de longue haleine, ma douce m'a demandé de migrer son zozor sou ubuntu. Même pas de double boot.

J'ai commencé la démarche il y a plus d'un an. Juste en lui faisant remarquer qu'elle utilisait des logiciels libres.

Je lui ai ensuite offert un eee701, et viré xandros.

J'ai enfin attendu que windows soit surbuggué (ça vient tout seul, j'ai pas triché.)

Ce soir j'ai le feu vert. Mais j'ai la pression. Pas le droit à l'erreur.
Côté migration, j'ai copié toutes ses données persos de tous les dd. J'ai récupéré les carnets de contacts outlook et les mails en passant par thunderbird sous windows pour assurer la compatibilité. J'ai récupéré ses favoris firefox. J'ai un live-DVD 9.04. Aurais-je oublié quelque chose ?

Hors ligne

#1368 Le 03/07/2009, à 02:02

philarmonie

Re : Topic des couche tard (25) !

Et puis moi aussi j'ai X sur mon OS, franchement ces macqeux... roll
De toute façon les Mac users sont des traitres à la cause, ils ne méritent que le bûcher !! tongue

Edit : elle utilisait outlook ?! yikes alors là oui ça nécessitait une migration urgente. ^^

Dernière modification par philarmonie (Le 03/07/2009, à 02:05)

#1369 Le 03/07/2009, à 02:03

samυncle

Re : Topic des couche tard (25) !

superpapalolo a écrit :
samuncle a écrit :

tient les pirates modèrent tongue

http://ubuntu-pirate.zapto.org/viewtopic.php?pid=636#p636

pathétique sad

mais tu es inscrit à ce forum samuncle, non ? Ou quelqu(un a pris ton pseudo ?

Oui c'est bien moi avec une adresse yopmail tongue
Mais je trouve que ça a vite viré au pipi caca
Et je suis pas bannis et je préfère notre bon vieux forum

Par contre ce forum nous aura montré quelque chose d'utile

Il est techniquement impossible d'avoir un forum sans un minimum de modération


Hello world

Hors ligne

#1370 Le 03/07/2009, à 02:04

juju_theseaman

Re : Topic des couche tard (25) !

allez je pointe une dernière fois et au lit pour cette (courte) nuit

+++++

Hors ligne

#1371 Le 03/07/2009, à 02:05

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

philarmonie a écrit :

Et puis moi aussi j'ai X sur mon OS, franchement ces macqeux... roll
De toute façon les Mac users sont des traitres à la cause, ils ne méritent que le bûcher !! tongue

+42


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1372 Le 03/07/2009, à 02:07

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

rmy a écrit :

Côté migration, j'ai copié toutes ses données persos de tous les dd. J'ai récupéré les carnets de contacts outlook et les mails en passant par thunderbird sous windows pour assurer la compatibilité. J'ai récupéré ses favoris firefox. J'ai un live-DVD 9.04. Aurais-je oublié quelque chose ?

1) ta méthode outlook -> m'intéresse si tu peux détailler
2) pense à récupérer son courrier (fichier .pst je crois) à convertir car il y a souvent des password et paramètres serveurs dedans
3) récupère son trousseau de clés gpg public+privé si elle en a et ses adresses gajim/pidgin/(msn?)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#1373 Le 03/07/2009, à 02:08

Frezi

Re : Topic des couche tard (25) !

pouet:P


Mageia - Ubuntu 11.10 (Laptop)
Meego (Netbook)

Hors ligne

#1374 Le 03/07/2009, à 02:08

samυncle

Re : Topic des couche tard (25) !

1246579703.png


Hello world

Hors ligne

#1375 Le 03/07/2009, à 02:14

DaveNull

Re : Topic des couche tard (25) !

Allez, dodo.


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne