Pages : 1
#1 Le 03/07/2009, à 16:56
- Kaerdyn
[résolu] Code::blocks : Erreur.
Bonjour à tous.
Voilà, je tente de me lancer dans de la prog....je sais, c'est une funeste nouvelle pour l'humanité, mais passons sur ce détail sans importance, j'ai déjà du mal à l'installer....
Qu'importe l'executable que je lance dans le package de Code::blocks téléchargé sur le site, j'obtiens le message d'erreur suivant : Erreur : Architecture « i386 » incorrecte
et l'installation s'arrete avant même d'avoir commencée...
J'ai téléchargé la version pour linux 64bits nommée codeblocks-8.02-amd64.tar.gz ; j'utilise Ubuntu version 9.04 (jaunty)
Pour info, je tourne sur linux depuis quelque chose comme 2 semaines....niveau "habitué", on fait mieux....
Donc si vous pouviez m'aider a installer ce cher IDE, ça me permettrais de ne pas balancer mon ordi dans l'aquarium...je rigole ^^
A bientôt j'espère, merci d'avance....
#2 Le 03/07/2009, à 16:58
- Sir Na Kraïou
Re : [résolu] Code::blocks : Erreur.
Salut,
t'as consulté cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/code_blocks ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3 Le 03/07/2009, à 17:02
- Kaerdyn
J'avoue l'avoir quelque peu survolée.
Du coup j'y retourne, je m'instruit et je reviens dans une heure quand mon neuronne aura fondu et que j'aurais (peut etre) réussi à l'installer...
Merci ^^
#4 Le 03/07/2009, à 17:47
- Kaerdyn
Ca maaaarche....par contre je porte le deuil de mon neuronne...
Merci du coup de main, mais c'est pas clair le site, surtout pour les débutants, et a plus forte raisons s'il n'ont pas la version servant au tuto...la 9.04 est relativement différente de celle présentée...
Enfin, merci pour tout ^^
#5 Le 03/07/2009, à 17:49
- Sir Na Kraïou
Okay, je passe en résolu.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
Pages : 1