Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1576 Le 03/07/2009, à 22:25

MacArony

Re : Topic des couche tard (25) !

Bloublouglouploub paf !


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#1577 Le 03/07/2009, à 22:27

El Pensador

Re : Topic des couche tard (25) !

Zeibux a écrit :

Bonsoir, quel truc? Tu parle pas des juifs et de la kippa?

Non, je parle des nonnes qui ont un voile et qui n'ont que le visage qui dépasse : les cheveux et le cou sont cachés. Certes, ce n'est pas une burka. Le problème c'est qu'encore une fois, on montre du doigt une catégorie de personnes...


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#1578 Le 03/07/2009, à 22:28

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (25) !

ceric a écrit :

Justement, c'est peut-être aussi pour éviter un replis communautaire qu'ils veulent interdire la burqa neutral

D'une part, je vois pas pourquoi l'État se mêlerait d'interdire les replis communautaires, si des gens ont envie de se replier, tant qu'ils ne font de mal à personne.... d'autre part, je ne vois pas en quoi interdire la burqa l'empêcherait : au contraire, puisque selon leur logique, femme burqatée=victime oppressée, les femmes burqatée (ou niqabée) ne sortiront plus du tout, j'appelle pas franchement ça une ouverture communautaire que de rester chez soi tout le temps.

Je connais des gens super communautaires (en gros, vu les règles alimentaires super strictes, tu peux laisser tomber toute vie sociale, et de toute façon, ils préfèrent pas trop se mêler aux gens), ils n'emmerdent personne, les gamins vont dans des écoles privées, et ils sont contents comme ça... Alors où est le problème ? On les force à aller à la fête du quartier et à manger du porc ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1579 Le 03/07/2009, à 22:29

Zeibux

Re : Topic des couche tard (25) !

@la tit': Dans ce cas, y' a des problèmes autre que celui qui pourrais être résolu comme ça.
Ex: grèves des éboueurs, ça pus dehors, alors restez chez vous. C'est un peu basique comme exemple mais c'est le plus rapide que je viens de trouver et encore, ça ma pris 10min...

Cela dis, si elle ne sort pas dans la rue, je crois (j'ai un doute) elles ne seront pas obligé de porter la burka à l'intérieur . Donc Plus de sortit et plus de bourka. Au choix. c'est triste.

Sinon, sur ce que dit in ze world, y'a un an et un peu plus, le gros sujet c'était le réchauffement climatique. Alors qui ce souvient qu'elle sujet délicat le réchauffement est venu faire oublier???

EDit: Deuxième HDP pour la journée, je me sens plus.

Dernière modification par Zeibux (Le 03/07/2009, à 22:29)


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#1580 Le 03/07/2009, à 22:29

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (25) !

Toineo a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

http://www.numerama.com/magazine/13235-Les-SMS-seront-lus-pour-detecter-les-bandes-violentes-MAJ.html
(m'en fiche, j'ai pas de téléphone portable. Mais là, ils commencent à devenir franchement graves, et lourds...)

Bah ouais, mais t'as vu le président qu'on a aussi ? En plus, plus généralement, dans nos sociétés occidentales actuelles, beaucoup de gens ont tendance a vouloir toujours plus de sécurité, en piétinant sur leur libertés, et voila ce que ça donne...

J'espère que leur sécurité va leur péter à la gueule... hmm

Bon, sur ce, je me tire. Je n'ai plus de batterie et aucune idée de là où est le câble. Et puis je vais me pieuter, ça fait trop longtemps que j'ai pas eu une vraie nuit.

J'EN AI MARRE ! mad


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1581 Le 03/07/2009, à 22:31

ceric

Re : Topic des couche tard (25) !

in ze world a écrit :
ceric a écrit :

Justement, c'est peut-être aussi pour éviter un replis communautaire qu'ils veulent interdire la burqa neutral

si sarko écoutait ramadan(tariq) sur l'interdiction des fonds étrangers pour la subvention de mosquées (ou un truc qui y ressemble) il n'y aurait deja plus de burqa et encore moins de sectarisme , mais il y a des femmes qui le portent par conviction que c'est mieux pour elles

@toineau , pas faux , c'est pas par hasard si il a été elu , c'est le coté sombre de la démocratie

cela permet à "Nigo" de pouvoir diviser un peu plus la population, déjà qu'il y a un net replis chez une majorité de Français.


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1582 Le 03/07/2009, à 22:32

ceric

Re : Topic des couche tard (25) !

la 'tite gogole a écrit :

J'EN AI MARRE ! mad

Bisous tongue

Dernière modification par ceric (Le 03/07/2009, à 22:33)


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1583 Le 03/07/2009, à 22:33

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (25) !

milkyway a écrit :

Tu sais je crois que tout le monde sera d'acccord avec cette idée : on veut bien de toutes formes de religions, mais du moment que chaque individu soit respecté...

Mais qu'est-ce que le repect ?

Le droit pour chaque individu d'exprimer lui-même sa volonté, ses besoins, sa liberté ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1584 Le 03/07/2009, à 22:34

ceric

Re : Topic des couche tard (25) !

la 'tite gogole a écrit :
milkyway a écrit :

Tu sais je crois que tout le monde sera d'acccord avec cette idée : on veut bien de toutes formes de religions, mais du moment que chaque individu soit respecté...

Mais qu'est-ce que le repect ?

Le droit pour chaque individu d'exprimer lui-même sa volonté, ses besoins, sa liberté ?

le secrétariat d'Etat aux droits de l'homme (où il y avait la jolie Rama Yade) : supprimé avec le dernier remaniement hmm

Dernière modification par ceric (Le 03/07/2009, à 22:35)


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1585 Le 03/07/2009, à 22:37

Toineo

Re : Topic des couche tard (25) !

la 'tite gogole a écrit :
Toineo a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

http://www.numerama.com/magazine/13235-Les-SMS-seront-lus-pour-detecter-les-bandes-violentes-MAJ.html
(m'en fiche, j'ai pas de téléphone portable. Mais là, ils commencent à devenir franchement graves, et lourds...)

Bah ouais, mais t'as vu le président qu'on a aussi ? En plus, plus généralement, dans nos sociétés occidentales actuelles, beaucoup de gens ont tendance a vouloir toujours plus de sécurité, en piétinant sur leur libertés, et voila ce que ça donne...

J'espère que leur sécurité va leur péter à la gueule... hmm

Ouip, idem. Bah, justement, c'est pas improbable (mais pas sûr, bien évidemment) que nombre de personnes finissent par en avoir ras-le-bol qu'on réduise encore et encore leurs libertés. Dans ce cas, on a des chances de parvenir à un truc bien.
Pis faut voir aussi qu'il existe encore certains modèles qui échappent un peu à ce phénomène, par exemple, un amis m'avait parlé d'un pays scandinave (je sais plus lequel neutral), où, en pleine brousse (mais vraiment), il y avait des petits stands pour vendre, notamment des légumes. Il n'y avait personne pour s'occuper de ça, en gros on fait totalement confiance aux gens pour payer ce qu'ils prennent. Ça traduit bien un état d'esprit, et c'est, amha, justement en tentant de baser une société sur la confiance qu'on peut éviter le cercle vicieux sus-cité.
Bon, après, c'est pas forcement facile a mettre en place... hmm


Fail

Hors ligne

#1586 Le 03/07/2009, à 22:37

银河系

Re : Topic des couche tard (25) !

la 'tite gogole a écrit :
milkyway a écrit :

Tu sais je crois que tout le monde sera d'acccord avec cette idée : on veut bien de toutes formes de religions, mais du moment que chaque individu soit respecté...

Mais qu'est-ce que le repect ?

Le droit pour chaque individu d'exprimer lui-même sa volonté, ses besoins, sa liberté ?

J'ai merdouillé, désolé...

Mais, oui tu as raison.

Dernière modification par milkyway (Le 03/07/2009, à 22:38)

Hors ligne

#1587 Le 03/07/2009, à 22:38

Zeibux

Re : Topic des couche tard (25) !

la tit' elle crain


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#1588 Le 03/07/2009, à 22:39

samυncle

Re : Topic des couche tard (25) !

smile


Hello world

Hors ligne

#1589 Le 03/07/2009, à 22:42

philarmonie

Re : Topic des couche tard (25) !

Zeibux a écrit :

la tit' elle crain

et c'est maintenant que tu t'en rends compte big_smile

Dernière modification par philarmonie (Le 03/07/2009, à 22:42)

#1590 Le 03/07/2009, à 22:43

Zeibux

Re : Topic des couche tard (25) !

philarmonie a écrit :
Zeibux a écrit :

la tit' elle crain

et c'est maintenant que tu t'en rends compte big_smile

hmm Ouaip neutral


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#1591 Le 03/07/2009, à 23:00

kouskous

Re : Topic des couche tard (25) !

En quatre mots : Pl smile p !


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#1592 Le 03/07/2009, à 23:01

Zeibux

Re : Topic des couche tard (25) !

Kous-Kous! a écrit :

En quatre mots : Pl smile p !

lettres.


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#1593 Le 03/07/2009, à 23:02

samυncle

Re : Topic des couche tard (25) !

000000D1  0000              add [bx+si],al
000000D3  0004              add [si],al
000000D5  0000              add [bx+si],al
000000D7  006801            add [bx+si+0x1],ch
000000DA  0000              add [bx+si],al
000000DC  688104            push word 0x481
000000DF  086881            or [bx+si-0x7f],ch
000000E2  0408              add al,0x8


Hello world

Hors ligne

#1594 Le 03/07/2009, à 23:06

银河系

Re : Topic des couche tard (25) !

@ Ceric : ça me fait plaisir quand tu mets en avant ce côté là de ta personnalité wink

cela permet à "Nigo" de pouvoir diviser un peu plus la population, déjà qu'il y a un net replis chez une majorité de Français.

le secrétariat d'Etat aux droits de l'homme (où il y avait la jolie Rama Yade) : supprimé avec le dernier remaniement hmm

Dernière modification par milkyway (Le 03/07/2009, à 23:07)

Hors ligne

#1595 Le 03/07/2009, à 23:14

ceric

Re : Topic des couche tard (25) !

Merci Milkyway, j'essaye de relativiser, ce n'est pas facile mais je travaille dessus. wink
sur ce bn. yikes


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1596 Le 03/07/2009, à 23:16

pipou24

Re : Topic des couche tard (25) !

Prout

Dernière modification par pipou24 (Le 04/07/2009, à 03:47)


Non geek et fier de l'être. ㋡

Hors ligne

#1597 Le 03/07/2009, à 23:20

Zeibux

Re : Topic des couche tard (25) !

pipou24 a écrit :

Prout

On dit pardon, c'est la moindre des politesses.


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#1598 Le 03/07/2009, à 23:23

MacArony

Re : Topic des couche tard (25) !

J'etais en train de vous relire et ya un truc qui à fait tilt je c pas trop où dans le servo.. hmm
Les femmes burkaté qui restent chez elles c'est les PGM que j'arrive jamais à fraguer.:rolleyes:
========> |---*|

Ah demain petite viré en ATX dans les Vosges. Ça c'est bon. Meme si je préfère largement l'enduro. cool

Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 03/07/2009, à 23:25)


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#1599 Le 03/07/2009, à 23:28

MacArony

Re : Topic des couche tard (25) !

Toc toc ?!


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#1600 Le 03/07/2009, à 23:29

Zeibux

Re : Topic des couche tard (25) !

Asphaltsnatch a écrit :

J'etais en train de vous relire et ya un truc qui à fait tilt je c pas trop où dans le servo.. hmm
Les femmes burkaté qui restent chez elles c'est les PGM que j'arrive jamais à fraguer.:rolleyes:
========> |---*|

Ah demain petite viré en ATX dans les Vosges. Ça c'est bon. Meme si je préfère largement l'enduro. cool

lol lol


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne