Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2009, à 05:39

Ald92

Ajouter des effets de bureaux

Bonjour a tous big_smile je débute sous linux , je viens donc d'installer kubuntu 9.04 hier en dual boot avec windows vista. Après m'être un peu familiarisé avec le système je cherche comment ajouter des effets pour kde 4.2.2 , des effets autres que le cube ou la transparence des fenêtres.En faite j'aimerai beaucoup avoir des effets semblebles a ceux de compiz fusion

#2 Le 04/07/2009, à 09:36

nathéo

Re : Ajouter des effets de bureaux

Bonjour
Regarde ce qu'il y a sur cette page : http://www.linuxpedia.fr/doku.php/kde/kwin
Ça t'aidera peut-être parce que moi je suis pas trop sur kde mais plutôt sur gnome. tongue

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#3 Le 04/07/2009, à 10:47

Ald92

merci pour ta réponse smile mais ce sont les effets que je possède déjà neutral

#4 Le 04/07/2009, à 11:43

nathéo

Tu dois savoir que les effets que peut avoir compiz fusion ne sont pas forcément les mêmes que ceux obtenus avec kwin. Il faudrait que tu fasses des recherches sur kwin et de ses possibilités. Et tu peux aussi installer compiz fusion mais bon les résultats ne sont pas garantis

Dernière modification par natheo (Le 04/07/2009, à 11:44)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]