#1751 Le 04/07/2009, à 13:30
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche tard (25) !
T'es absolument le mieux placé pour me faire la morale, mec...
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1752 Le 04/07/2009, à 13:30
- PPdM
Faut arrêter d'enculer les mouches, c'est tout !
salut
commence par balayer devant ta porte, parce que toi tu plaisante rarement ou alors c'est bien caché!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1753 Le 04/07/2009, à 13:31
- anonym_user
Faut arrêter d'enculer les mouches, c'est tout !
T'es insectophile ?
#1754 Le 04/07/2009, à 13:33
- Sir Na Kraïou
Bon, sur ce je vais retourner bosser. Entre temps, si quelqu'un a des comptes à régler ou une plainte à porter, il peut me contacter en mp ou me dénoncer ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1755 Le 04/07/2009, à 13:39
- nathéo
@système1 : encore une fois si t'as besoin de te défoulez le lien dans ma signature devrait te rendre service.
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1756 Le 04/07/2009, à 13:40
- anonym_user
me dénoncer ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
C'est fait. Prépare ta trousse de toilette pour la GAV.
#1757 Le 04/07/2009, à 13:41
- philarmonie
Salut
@ 0xdeadbeef : petit joueur
Quelqu'un connait une commande pour réparer X quand il y a ce message ?
Xsession/ unable to star X session --- no ‘’/home/totor/.xsession’’ file, no ‘’ /home/totor/.Xsession’’ file, no session manager, no window manager, and no terminal emulator found ; abording
#1758 Le 04/07/2009, à 13:41
- Zeibux
Pété tous un grand coup, même ceux qu'en on pas besoin. Attendez, reniflez et profitez un max. Ce que vous sentez, ne viens que de vous.
Oulala....
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1759 Le 04/07/2009, à 13:47
- PPdM
Pétez tous un grand coup, même ceux qu'en on pas besoin. Attendez, reniflez et profitez un max. Ce que vous sentez, ne viens que de vous.
Oulala....
"yapasquemois" qui fais des fotes
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1760 Le 04/07/2009, à 13:48
- philarmonie
Purée, comment on peut même pu rigoler, ici...
+ 42 ! si on peut même plus sortir des vannes pourries où va-t-on ?
En plus j'ai perdu un œil en voyant ce gif, si necro fait des émules je vais pas tarder à finir aveugle.
#1761 Le 04/07/2009, à 14:06
- 银河系
@SystemeIsBack: heu... Natheo t'aime bien, et à mon avis ce n'était pas non plus méchant de sa part
Edit: bon ben j'ai peut-être dit une connerie
Dernière modification par milkyway (Le 04/07/2009, à 14:11)
#1762 Le 04/07/2009, à 14:09
- nathéo
@ système1 C'est pas que je veuilles m'énerver mais tu utilise une expression pas forcément connue de tous et qui par conséquent détourne le sens que tu voulais lui donner. Ça n'est pas de ma faute mais plutôt de la tienne. De plus tu recidives : tu te souviens de l'image à laquelle beaucoup de membres pensaient que c'était une croix gammé?
Dernière modification par natheo (Le 04/07/2009, à 14:10)
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1763 Le 04/07/2009, à 14:17
- philarmonie
T'es sérieux Natheo ? Tu ne connais pas l'expression « enculer des mouches » ?
Je me suis moi même traiter d'enculeur de mouches l'autre jour et personne n'a trouvé quelque chose à y redire.
Après que « Monkey Power :D » ait des problèmes de communications et du mal à se remettre en question c'est une chose, mais faut pas critiquer sur tout et n'importe quoi non plus. Sinon on ne dit plus rien et on devient des gentils gens tout lisse et on ne sort même plus des blagues à deux balles comme celle de la 'tite ce matin.
Dernière modification par philarmonie (Le 04/07/2009, à 14:17)
#1764 Le 04/07/2009, à 14:19
- nathéo
Sur ce, je vais faire un tour sur le forum de louiz' à plus =====>[]
#1765 Le 04/07/2009, à 14:21
- PPdM
T'es sérieux Natheo ? Tu ne connais pas l'expression « enculer des mouches » ?
Je me suis moi même traiter d'enculeur de mouches l'autre jour et personne n'a trouvé quelque chose à y redire.Après que « Monkey Power :D » ait des problèmes de communications et du mal à se remettre en question c'est une chose, mais faut pas critiquer sur tout et n'importe quoi non plus. Sinon on ne dit plus rien et on devient des gentils gens tout lisse et on ne sort même plus des blagues à deux balles comme celle de la 'tite ce matin.
je plussoie, malgré ma réponse a System1, qui était due, non a l'expression elle même, mais a son coté «enculeur de mouches»( dans le sens donné par lui-même)
#1766 Le 04/07/2009, à 14:22
- \\Ouranos//
necroluckyboy a écrit :Ouranos999 a écrit :Vous connaissez Super Smash Bros Brawl ?
Ouais, c'est un fork de Ultimate Smash Friends.
+1
@Ouranos : je l'ai (et il rox, au fait)
Perso ?
(j'utilise Pit pour le 3-4 joueurs et les campagnes, et Bowser pour le 1vs1)
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#1767 Le 04/07/2009, à 14:28
- inbox
@natheo,
Que dis ton PC rafistolé maintenant ?
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1768 Le 04/07/2009, à 14:28
- philarmonie
Il faut dire qu'il a tellement pris ta défense à une époque qu'il est tombé de haut, alors maintenant il expie
Ça me rappelle l'époque où j'ai développé mon script « Monkey Power » et où tshirtman et pierguiard prenait ta défense, que tu disais faire ton « mea culpa » auquel j'avais répondu « trop gros, passera pas ! »... et l'histoire m'a donné raison.
Je suis quasiment certain que tu vas finir par nous rechier un gros cake, et que ça finira pareil.
Dernière modification par philarmonie (Le 04/07/2009, à 14:29)
#1769 Le 04/07/2009, à 14:31
- inbox
Ça rappelle quelqu'un qui, tout les 2/3 ans, dit avoir changé.
Dernière modification par inbox (Le 04/07/2009, à 14:41)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1770 Le 04/07/2009, à 14:31
- PPdM
@ pierguiard : Tu ne me rates jamais ! C'est presque de l'acharnement...
qui aimes bien châtie bien! dit le dicton
cela prouve que je m'intéresse a ce que tu écris, tant que tu es correct pour tes contradicteurs, mais j'ai la même attitude pour les autres.
J'ai horreur de l'uniformité et j'aime les discussions, tant que les protagonistes se respectent mutuellement!:)
Ps je ne suis pas le seul a faire de s« fotes»!:D
#1771 Le 04/07/2009, à 14:37
- seb_42
mathieuI a écrit :necroluckyboy a écrit :Ouais, c'est un fork de Ultimate Smash Friends.
+1
@Ouranos : je l'ai (et il rox, au fait)Perso ?
(j'utilise Pit pour le 3-4 joueurs et les campagnes, et Bowser pour le 1vs1)
Vous me conseillez quoi comme emulateur nintendo facile a installer et a utiliser?
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#1772 Le 04/07/2009, à 14:44
- spinoziste
Salut à toutes à tous
@seb42 fce ultra
Nous mourrons tous .
#1773 Le 04/07/2009, à 14:45
- anonym_user
Allez, pour détendre l'atmosphère, une petite histoire de circonstances qui court sur le net. Il paraît qu'elle est vraie mais n'ayant pas les sources, je vous en livre la version déjà compilée.
Une guichetière de la poste se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce
que tout le monde l'entende :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents :
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau. Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame :
-Je T'ENCULE !
Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue ! ! !
Dernière modification par imhotep59 (Le 04/07/2009, à 14:46)
#1774 Le 04/07/2009, à 14:48
- samυncle
Allez, pour détendre l'atmosphère, une petite histoire de circonstances qui court sur le net. Il paraît qu'elle est vraie mais n'ayant pas les sources, je vous en livre la version déjà compilée.
Une guichetière de la poste se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir
/....../
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue ! ! !
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par samuncle (Le 04/07/2009, à 15:20)
Hello world
#1775 Le 04/07/2009, à 14:50
- Zeibux
Une guichetière de la poste se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce
que tout le monde l'entende :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents :
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau. Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame :
-Je T'ENCULE !
Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
lol
@systeme1, le coup du "code contre moi" je dit lol aussi
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...