Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2126 Le 05/07/2009, à 21:46

PPdM

Re : Topic des couche tard (25) !

spatz a écrit :

@pierguiard : ça ne te fais pas peur que grâce à google n'importe qui puisse trouver tes coordonnées et tes  numéros de téléphone?

EDIT : fait une recherche sur google et tu comprendras.

ce sont beaucoup des homonymes pour le reste; je payes meme pour ma pub, il faut bien que je croute!!
le seul bon c'est celui de infomedic services! C'est normal c'est mon enseigne !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2127 Le 05/07/2009, à 21:59

El Pensador

Re : Topic des couche tard (25) !

Bonsoir smile

ça y est, en 1 heure j'ai rattrapé les 20 pages de retard... hmm


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#2128 Le 05/07/2009, à 22:08

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

hmm


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2129 Le 05/07/2009, à 22:14

wiscot

Re : Topic des couche tard (25) !

Arrrrrrrrrrrffffffffffff !!!

édit : a oui au fait Bonsoir a tous

Dernière modification par wiscot (Le 05/07/2009, à 22:20)

Hors ligne

#2130 Le 05/07/2009, à 22:16

Il Palazzo-sama

Re : Topic des couche tard (25) !

superpapalolo a écrit :

bon courage

spatz a écrit :

bon courage Il Palazzo-sama

la 'tite gogole a écrit :

Okay, bon courage. Passe de temps en temps !

Merci à vous wink

J’essaierai, mais ça sera relativement rare, et plus du tout en soirée. (ça va être dur, pour le topic des couche tard, donc lol )


Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

Hors ligne

#2131 Le 05/07/2009, à 22:16

rmy

Re : Topic des couche tard (25) !

Bis, je me cite à cause du bas de page un peu pourave...


rmy a écrit :

Une idée les gens, avant que je n'ouvre un topic dédié ?

L'install d'ubuntu sur l'ordi de ma femme s'est finalement bien terminée... mais j'ai encore un souci avec thunderbird : Depuis son ordi, en wifi, impossible d'envoyer des messages avec une pièce jointe (de l'ordre de 500 ko). Les messages sans pièces jointe passent. Avec, ça plante avec une erreur de connection au smtp de free. Depuis mon ordi, pas de problème, avec ou sans pièces jointes, en wifi ou en filaire, tout roule.

Hors ligne

#2132 Le 05/07/2009, à 22:29

PPdM

Re : Topic des couche tard (25) !

rmy
c'est bizarre ton truc, j'avais le même souci avec google mail a cause d'un proxy
je pouvais envoyer les message mais pas les pièces jointes, je ne sais pas si cela a un rapport et si cela fera avancer ton souci


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2133 Le 05/07/2009, à 22:36

samυncle

Re : Topic des couche tard (25) !

Dites les gens vous saviez que l'on pouvait avoir safari sur linux

LA preuve et sans trucage

1246826171.png


tonguelol:D

Dernière modification par samuncle (Le 05/07/2009, à 22:40)


Hello world

Hors ligne

#2134 Le 05/07/2009, à 22:42

Zeibux

Re : Topic des couche tard (25) !

Ralala vous êtes  couillons lol

@pierguiard: Désolé mais il fallait que la communautés soit au courant de tes actes!

EDit: à aufaite à coté de jobs, de dos, c'est albanel...

Dernière modification par Zeibux (Le 05/07/2009, à 22:43)


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#2135 Le 05/07/2009, à 22:58

kouskous

Re : Topic des couche tard (25) !

Plop²


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2136 Le 05/07/2009, à 23:01

Mornagest

Re : Topic des couche tard (25) !

guguscat a écrit :
Mornagest a écrit :
guguscat a écrit :
Mornagest a écrit :

Depuis quand le nucléaire ne dégage pas de gaz à effet de serre ?

Wikipedia comme source scientifique ? yikes

L'extraction du minerai, le transport, les centrifugations, les filtrations de l'UF6, etc etc... ça se fait à la main ?

Et le charbon ca se fait à la main ?

J'ai pas dit que le charbon c'était mieux tongue je disais que non, le nucléaire c'est pas la source d'énergie d'avenir... bien au contraire.

=> renouvelable et si possible pas trop polluant, c'est ça qu'il faut... et qu'on parle pas de fusion ou de EPR, c'est pas pour demain... contrairement à ce qu'on essaie de faire croire wink

=> diminution de la consommation, qu'on le veuille ou non, faudra y venir, de gré ou de force.  Et vite, sinon les guerres pour l'énergie vont se multiplier...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2137 Le 05/07/2009, à 23:03

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

http://www.nioutaik.fr/images/dossier29/indi.jpg


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2138 Le 05/07/2009, à 23:04

rmy

Re : Topic des couche tard (25) !

@pierguiard : merci, mais il n'y a pas de proxy ici. Toute la maisonnée est connectée à la (free)box en wifi et/ou en filaire.

@ArkSeth : désolé pour les majuscules. Je prends les softs que j'ai trouvé et mon dualboot windows, si tu veux on essaye aux RMLL. Et même je télécharge Discwizard au cas où. (D'ailleurs je le télécharge pas, il est sur UBCD je crois..)

Dernière modification par rmy (Le 05/07/2009, à 23:05)

Hors ligne

#2139 Le 05/07/2009, à 23:09

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2140 Le 05/07/2009, à 23:21

rmy

Re : Topic des couche tard (25) !

Il y a moins de messages après 21H que pendant la journée... à croire que vous regardez la télé...

EDIT : mon badge est prêt.

Dernière modification par rmy (Le 05/07/2009, à 23:21)

Hors ligne

#2141 Le 05/07/2009, à 23:23

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

Et ouias, vous avez tellement floodé entre 4h59 et 21h que vous ne savez plus quoi dire maintenant, du coup vous allez perdre des points, poster de plus en plus la journée et donc par conséquent de moins en moins la nuit, et comme le veut la théorie de l'évolution, le topic devra s'adapter ou dipsaraitre.
Et c'est ainsi que le topic des couche tard aura un titre pourri qui ne veut plus rien dire car on post que le jour ! Et ouais, alors tous avec moi les amis ! Oui à la fermeture du topic des couches tard entre 21h et 4h59 (si ça permet au topic d'évoluer plus vite, il faut tenter la chance) !

\o/


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2142 Le 05/07/2009, à 23:24

Phoenix.

Re : Topic des couche tard (25) !

mais si l'on poste:

plop!


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#2143 Le 05/07/2009, à 23:31

MacArony

Re : Topic des couche tard (25) !

J'ai regardé la guerre des mondes sur arte. C t lol


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#2144 Le 05/07/2009, à 23:36

inbox

Re : Topic des couche tard (25) !

rmy a écrit :

Une idée les gens, avant que je n'ouvre un topic dédié ?

L'install d'ubuntu sur l'ordi de ma femme s'est finalement bien terminée... mais j'ai encore un souci avec thunderbird : Depuis son ordi, en wifi, impossible d'envoyer des messages avec une pièce jointe (de l'ordre de 500 ko). Les messages sans pièces jointe passent. Avec, ça plante avec une erreur de connection au smtp de free. Depuis mon ordi, pas de problème, avec ou sans pièces jointes, en wifi ou en filaire, tout roule.

Peut-être une piste ici?

[EDIT] Une pièce jointe de 1/10 Ko passe-t-elle ?
Quel est le message d'erreur SMTP ?

Dernière modification par inbox (Le 05/07/2009, à 23:53)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2145 Le 05/07/2009, à 23:37

herberts

Re : Topic des couche tard (25) !

Roh, j'allais oublier d'imprimer mon badge ! Merci du rappel rmy.

Hors ligne

#2146 Le 05/07/2009, à 23:37

seb_42

Re : Topic des couche tard (25) !

rmy a écrit :

Il y a moins de messages après 21H que pendant la journée... à croire que vous regardez la télé....

La quoi??


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#2147 Le 05/07/2009, à 23:40

pipou24

Re : Topic des couche tard (25) !

gnuuat a écrit :

Et ouias, vous avez tellement floodé entre 4h59 et 21h que vous ne savez plus quoi dire maintenant, du coup vous allez perdre des points, poster de plus en plus la journée et donc par conséquent de moins en moins la nuit, et comme le veut la théorie de l'évolution, le topic devra s'adapter ou dipsaraitre.
Et c'est ainsi que le topic des couche tard aura un titre pourri qui ne veut plus rien dire car on post que le jour ! Et ouais, alors tous avec moi les amis ! Oui à la fermeture du topic des couches tard entre 21h et 4h59 (si ça permet au topic d'évoluer plus vite, il faut tenter la chance) !

\o/

Ouais. Je suis pour

Dernière modification par pipou24 (Le 06/07/2009, à 03:17)


Non geek et fier de l'être. ㋡

Hors ligne

#2148 Le 05/07/2009, à 23:45

PPdM

Re : Topic des couche tard (25) !

je regarde la télé et alors?????:P


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2149 Le 05/07/2009, à 23:46

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (25) !

comme pipou seulement si ça me permet de rester devant lui puisqu'ili n'est plus qu'à quelques points de moi  tongue

BN

Dernière modification par diodio13fr (Le 05/07/2009, à 23:58)


█▒▒▒░░

Hors ligne

#2150 Le 06/07/2009, à 00:00

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

Minuit! L'heure du crime!!! tongue
Bonne nuit! smile


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne