Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2006, à 16:47

Michel38

[Résolu] MàJ des locales languages

Bonsoir,
Lors des différentes MàJ il y a souvent des langues ... dont on n'a pas besoin. Sous Breezy j'avais une commande qui permettait de "nettoyer" les  langues superflues ..... j'ai oublié cette commande.
Merci pour les conseils.

Dernière modification par Michel38 (Le 29/04/2006, à 12:05)


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#2 Le 28/04/2006, à 19:23

Oublieuse

Re : [Résolu] MàJ des locales languages

Ah tiens c'est bizarre, moi j'ai seulement les mises à jour des langues que j'utilise

Hors ligne

#3 Le 29/04/2006, à 11:58

Will_r

Re : [Résolu] MàJ des locales languages

Michel38 a écrit :

Lors des différentes MàJ il y a souvent des langues ... dont on n'a pas besoin. Sous Breezy j'avais une commande qui permettait de "nettoyer" les  langues superflues ..... j'ai oublié cette commande.

Il s'agit de sudo dpkg-reconfigure locales, qui lance normalement un écran bleu de configuration (géré par l'utilitaire debconf).
Sur ma dapper, l'utilitaire est cassé (on n'a plus l'écran de configuration). J'espère que c'est temporaire. Tu peux de toute façon aller voir les fichiers dans /var/lib/locales/supported.d/. Moi j'ai un fichier "en", je l'ai supprimé. J'ai un fichier "fr" et "local" que j'ai réédité en n'y laissant que ce que je voulais. Et ensuite, sudo dpkg-reconfigure locales fabrique les bonnes locales.


Will

Hors ligne