Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2006, à 14:49

dr:)py

J'y connais pas grand chose et ca marche (Xgl)!

Juste un grand merci pour les developpeurs et ceux qui contribuent!
Je ne connais pas grand chose aux odinateurs et je dois dire que la simplicite d'installation d'Xgl et Compiz m'a bluffe. J'ai une carte GeForceFX5200 et pas de problemes pour l'instant smile grace au wiki!!
J'avoue ne pas penser que cela me serve a grand chose: c'est joli mais il faudra peut-etre que je retire l'effet "wobbly": ca me donne le mal de mer; ou est-ce le manque d'habitude?
Toujours est-il que cela permettra de montrer incidemment que GNU/Linux "ca marche" a mon windowsien de voisin; et ceci sans etre oblige de racheter la moitie de mes composants (voire meme un nouvel ordinateur!) pour que cela soit joli.:cool:
PS: Par contre je vais de ce pas virer le logo de Novell sur le cube:/

Hors ligne

#2 Le 28/04/2006, à 14:53

Swiss-BJ

Re : J'y connais pas grand chose et ca marche (Xgl)!

Content que cela fonctionne bien chez toi wink

Juste deux questions :

1. As-tu pu changer de thème ?
2. As-tu pu mettre des ombres au fenêtres ?

Merci pour ta réponse, c'est deux questions que je me pose depuis un petit moment, alors si tu peux y répondre ... wink

Hors ligne

#3 Le 28/04/2006, à 15:12

dr:)py

Re : J'y connais pas grand chose et ca marche (Xgl)!

Je n'avais pas encore tente, mais du coup j'ai essaye d'installer un theme. En tout cas avec http://art.gnome.org/themes/gtk2/1151 ca marche. T'as un probleme avec lequel (lesquels), je tenterai et te dirai ce que ca donne.
Pour ce qui est des ombres aux fenetres, quand j'ecris que je n'y connais pas grand chose aux ordinateurs, c'est vrai wink , En clair, kesako? Cela eveille en tout cas ma curiosite.

Dernière modification par dr:)py (Le 28/04/2006, à 15:16)

Hors ligne

#4 Le 28/04/2006, à 17:20

Swiss-BJ

Re : J'y connais pas grand chose et ca marche (Xgl)!

C'est trouvé pour les ombres et j'ai mis (perso) cela :

Aller dans le menu
Applications > System Tools > Configuration Editor
Puis
apps > compiz > plugins > decoration > allscreens > options
j'ai mis ces valeurs pour avoir des ombres "différentes" autour des fenêtres
1
5
1
15

C'est bon pour les thèmes, j'avais fait une installation de compiz il y a quelques semaines et à chaque fois que je voulais changer de thème j'avais un message d'erreur. Maintenant j'ai depuis environ une petite heure un xgl / compiz qui tourne à merveille wink et je peux changer de thème big_smile

Hors ligne

#5 Le 28/04/2006, à 20:37

dr:)py

Re : J'y connais pas grand chose et ca marche (Xgl)!

Pour les ombres je vais suivre ton exemple et voir ce que cela donne, comme ca je saurai ce que c'est lol  Mais un peu plus tard, je crains devoir d'abord retourner m'occuper de la belle famille roll
Pour les themes j'ai apparemment eu de la chance. Tant mieux! Dr:)py content wink

Dernière modification par dr:)py (Le 28/04/2006, à 20:38)

Hors ligne