Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2005, à 13:42

Le dorat

[resolu]Mise a jour

Bonjour,
Vous allez peut être pouvoir éclairer ma lanterne, mais depuis 2 ou 3 jours je suis surpris de ne pas avoir de mise à jour de ma version Ubuntu 5.10 ?
Ets-ce normal ou ai-je un problème avec mes sources même si je n'ai aucun message d'erreurs.

Dernière modification par Le dorat (Le 30/09/2005, à 22:12)


" L'homme arrive novice à chaque âge de la vie. "
Chamfort

Hors ligne

#2 Le 30/09/2005, à 13:47

playmobitch

Re : [resolu]Mise a jour

verifie que tu ais bien les paquets ubuntu-desktop et ubuntu-base d'installés

Hors ligne

#3 Le 30/09/2005, à 13:56

Kagou

Re : [resolu]Mise a jour

je déplace dans la section breezy


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#4 Le 05/10/2005, à 06:49

Tom

Re : [resolu]Mise a jour

Pareil sad

En faitqd je fait sudo apt-get updat
et sudo apt-get ditr-upgrade, ça marche, j'ai bien les mise à jour.

Par contre pas moyen d'utiliser le "gestionnaire de mise à jour" graphique ni le truc "ajouter des applications" (tt marche sauf qd je fais appliquer !

J'ai bien ubuntu-desktop et -base installé.

Une idée ?

Hors ligne

#5 Le 05/10/2005, à 11:55

Tom

Re : [resolu]Mise a jour

Qd je mets à jour manuellement la liste de paquets, j'ai bien la notification : mise à jour dispo
Par contre Si je fais afficher les mises à jour --> installer alors ça ne marche pas (tout ce lance très rapidement et je reviens à la liste des paquets)

Par contre si je clique droit sur la notification et je mets installer ttes les mises à jour alors ça marche ????

Hors ligne

#6 Le 28/04/2006, à 22:41

guigui17

Re : [resolu]Mise a jour

domage qu'il n'y est pas de reponsonse j'ai exactement je meme probleme y'a 60 mise a jour dispo imposible de les afficher avec la petite interface graghique qui allait si bien avant:rolleyes:.

j'ai juste changer de carte graphique si le probleme vien de là jm'e coupe un bras!

ah et puis tiens synaptic marche plus non plus (noramle) les mise a jour devrons attendre.

du coup ce serais vraiment pas mal que quelqu'un qui c'est penché sur le probleme vienne sauver mon ordinateur:D

Hors ligne

#7 Le 29/04/2006, à 01:23

wam

Re : [resolu]Mise a jour

Je ne comprends rien à ton problème.

En quoi est-ce que c'est le même problème? Tu as changé ta liste de dépots pour passer à Dapper? comment sais-tu qu'il y a 60 mises à jour dispo? En quoi est-ce que tu ne peux pas les installer?

Hors ligne

#8 Le 02/05/2006, à 00:19

guigui17

Re : [resolu]Mise a jour

les 60 mise a jour etait du a une longue periode de non-utilisation,je pouvais les voire quand meme dans "l'info-bulle" qui s'affiche au demarage".

en effet j'avais rajouter pas mal d'entrer en source liste ,l'instalation etait recente,mais le probleme c'est regler tout seule apres un ou deux demarage.

mais pour en revenir au sujet plus haut, synaptic rebloque chez mois:

E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.

je sais pas si c'est trop explicite mais si ca peut aider je croix qui ya un probleme avec dpkg

Hors ligne

#9 Le 02/05/2006, à 00:21

ph0ton

Re : [resolu]Mise a jour

heu t'as essayer ce qui est ecrit ?


http://www.ph0ton.fr
Gutsy64 [C2D E6750 -- 2 Go RAM -- GeForce 6600]

Hors ligne

#10 Le 02/05/2006, à 16:22

Soipacon

Re : [resolu]Mise a jour

ph0ton a écrit :

heu t'as essayer ce qui est ecrit ?

+1 wink

Hors ligne

#11 Le 02/05/2006, à 16:31

dany-boy

Re : [resolu]Mise a jour

Soipacon a écrit :
ph0ton a écrit :

heu t'as essayer ce qui est ecrit ?

+1 wink

+1 (RTFM).....
wink

Hors ligne