Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2006, à 09:29

tramway

Pb de CODECS vidéos

Bonjour !
Je rencontre des problèmes de CODECS que je n'avais pas avec breezy :
-VLC : tout fonctionne bien, mais l'interface bug totalement (traits gris à la place des menus...). Pas e pb de codecs, normal ils sont intégrés...

Totem-gstreamer : n'arrive pas à lire les vidéos, bien que j'ai installé tout ce que je pensais etre nécéssaire. Je n'ai pas d'explication...

Totem-xine : ça lit les videos, mais avec un très mauvais traitement de l'image et sans son.

Avez vous vous aussi rencontré des difficultés particulières de cet ordre ?

Merci wink

Hors ligne

#2 Le 29/04/2006, à 09:55

Muryoh

Re : Pb de CODECS vidéos

Bonjour tongue

Voilà les packages que j'ai installé pour mon totem-gstreamer :
gstreamer0.10-ffmpeg
gstreamer0.10-plugins-bad
gstreamer0.10-plugins-ugly
gstreamer0.10-plugins-good
Je sais pas si ça t'aide, n'étant pas sûr de voir le problème:)

Dernière modification par Muryoh (Le 29/04/2006, à 10:04)

Hors ligne

#3 Le 29/04/2006, à 10:52

P.HARD.FR

Re : Pb de CODECS vidéos

tramway a écrit :

Bonjour !
Je rencontre des problèmes de CODECS que je n'avais pas avec breezy :
-VLC : tout fonctionne bien, mais l'interface bug totalement (traits gris à la place des menus...). Pas e pb de codecs, normal ils sont intégrés...

Totem-gstreamer : n'arrive pas à lire les vidéos, bien que j'ai installé tout ce que je pensais etre nécéssaire. Je n'ai pas d'explication...

Totem-xine : ça lit les videos, mais avec un très mauvais traitement de l'image et sans son.

Avez vous vous aussi rencontré des difficultés particulières de cet ordre ?

Merci wink

VLC idem chez moi.. (Tu utilises xgl ?) Chez moi, ça ressemble à un problème de rafraichissement car en passant la souris sur les 'traits gris', les boutons et menus réapparaissent.

Si tu utilises xgl, as-tu fait un gstreamer-properties dans une console pour utiliser le moteur noxv (plugin de sortie) ?


Linux ID: 369240
PC ID: 264362

Hors ligne

#4 Le 29/04/2006, à 11:09

Muryoh

Re : Pb de CODECS vidéos

P.HARD.FR a écrit :
tramway a écrit :

Bonjour !
Je rencontre des problèmes de CODECS que je n'avais pas avec breezy :
-VLC : tout fonctionne bien, mais l'interface bug totalement (traits gris à la place des menus...). Pas e pb de codecs, normal ils sont intégrés...

Totem-gstreamer : n'arrive pas à lire les vidéos, bien que j'ai installé tout ce que je pensais etre nécéssaire. Je n'ai pas d'explication...

Totem-xine : ça lit les videos, mais avec un très mauvais traitement de l'image et sans son.

Avez vous vous aussi rencontré des difficultés particulières de cet ordre ?

Merci wink

VLC idem chez moi.. (Tu utilises xgl ?) Chez moi, ça ressemble à un problème de rafraichissement car en passant la souris sur les 'traits gris', les boutons et menus réapparaissent.

Si tu utilises xgl, as-tu fait un gstreamer-properties dans une console pour utiliser le moteur noxv (plugin de sortie) ?

Merci big_smile
Je sais pas comment mais ça a reglé mon problème de couleurs avec les pilotes ATI, peut-être la définition manuelle de la sortie vidéo au lieu d'auto smile

Hors ligne