Pages : 1
#1 Le 29/04/2006, à 11:27
- Paul Atreides
Site "Le Monde" inaccessible !
Bonjour à tous,
Le site du journal "Le Monde" www.lemonde.fr a dû être modifié et y a comme un bug : la barre de menus a été mise au dessus d'une zone de publicité en Flash ce qui fait que (pour certaines bannières, pas toutes) le menu déroulant passe sous la publicité, ce qui le rend impossible à utiliser !
Si vous voulez tester cela, il faudra peut-être recharger la page pour tomber sur une des nombreuses bannières qui se comportent comme cela.
J'ai fait pas mal d'essai pour tenter de changer ce comportement : Adblock de firefox (sans succès), les paramètres de firefox (apparemment c'est lié au javascript mais j'ai pas trouvé de solution...)
Alors si quelqu'un est confronté au même problème et sait comment le contourner, ça serait sympa !
En attendant, je poursuis mes recherches !
#2 Le 29/04/2006, à 11:51
- quelqu'un
Re : Site "Le Monde" inaccessible !
Tu peux peut-être utiliser flashblock ?
Je n'ai pas de pub chez moi, avec javascript désactivé ou activé
j'utilise la liste de adblock.free.fr pour bloquer les pubs.
Sinon si tu en profitais pour changer de lecture
comme si ça ne suffit pas de faire payer les vieux articles (je n'ai jamais compris ça, comme c'est débile) en plus il faut encore se bouffer de la pub à outrance.
DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.
Pages : 1