Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2006, à 14:05

piero_le_fou

Réglage de l'ACPI au demarrage

Bon voila ça va faire un petit moment que j'ai un pb avec l'acpi (je suppose que ca vien de la) et ca commence à me faire c***.
Déjà premiere question, il y a des outils pour le régler (au lieu de bidouiller dnas les fichiers) ?
Sinon j'explique mon probléme, au debut quand j'etait sur la batterie le disque dur s'eteigné toute les minute donc j'ai réglé ce temps a 6 minutes dans un fichier de l'acpi. Ça fonctionné, enfin ... j'avais pas testé quand je démarrais sur la batterie, dnc quand je demarre sur la batterie ca marche pas du tout ca redevient une minute et non 6, pourquoi??? comment arranger ça .

Aussi deuxiéme chose j'ai un probléme lorsque je ferme l'écran et que je suis sur la batterie l'ordinateur ce coupe.
Alalllal que de problemes (l'hibernation ne doit pas marcher aussi mais ca c'est une autre histoire)

Hors ligne

#2 Le 29/04/2006, à 14:27

Bobbybionic

Re : Réglage de l'ACPI au demarrage

Bonjour
Tout d'abord, bienvenue sous Dapper ! Les joies de l'unstable ^^

Sinon certains réglages sont disponibles via l'interface avancée de gestion de l'alimentation (par défaut sous dapper il me semble, gnome-power-manager ou quelque chose comme ça), regarde déjà de ce coté là.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 29/04/2006, à 17:08

piero_le_fou

Re : Réglage de l'ACPI au demarrage

oui je viens de regardé j'avais deja effectué tous les réglage de ce coté la, mais il n'y a pas les reglages du DD.
Enfin aussi l'applet gnome-power-manager decone quand on le lance sur la betterie (l'icone montre que la batterie et dechargé et branché sur le secteur).
Pour le moment ce que je suis obligé de faire c'est brancher puis debrancher le secteur, c'est plutot embetant.

Hors ligne