Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2006, à 11:18

didrocks

plus de barre d'application pour retour sous xorg après xgl

Bonjour!
J'ai dû faire une bêtise big_smile
J'explique mon "cas" : j'ai un fichier .Xsession qui me lance xgl donc quand je choisis une "session par défaut" (avec lancement de compiz, du nohup gnome-decorator pour avoir la barre haut dessus de l'application). Lorsque je veux mon X classique (Xorg), j'ai juste à choisir session "gnome" et pof, plus de xgl et à moi les jeux et la vidéo sans ralentissement wink.
Bon, mais aujourd'hui, j'ai coché dans préférences/session "Enregistrer automatiquement les changements de la session". Après un petit passage à ma session par défaut (avec xgl + compiz), à mon retour sous xorg "classique", je me retrouven donc sans barre d'application! (normal je pense, car ça a été enregistré dans ma session vu que xgl, par défaut, semble "killer" la barre d'application). Donc, 2 solutions s'offre à moi: soit savoir quel service lancer pour avoir de nouveau ma barre d'application sous ma session gnome avec xorg, soit savoir dans quel fichier sont enregistrés les sessions pour le supprimer et retourner à une session toute neuve, sans enregistrement de session! Une recherche sous google là-dessus ne m'a rien donné (pas réussi à trouver dans quel fichier tout ceci est écrit).
Quelqu'un aurait-'il une idée?
merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 30/04/2006, à 11:20

benjou

Re : plus de barre d'application pour retour sous xorg après xgl

~/.gnome2/session

je crois


écrasons l'infâme

Hors ligne

#3 Le 30/04/2006, à 11:41

didrocks

Re : plus de barre d'application pour retour sous xorg après xgl

Entre temps, j'avais essayé par moi-même un petit mv sur ce fichier (par précaution) et tout fonctionne parfaitement!
Merci encore, ça pourra toujours servir à qqn si jamais il a le même problème que moi big_smile

Hors ligne