Pages : 1
#1 Le 13/07/2009, à 18:01
- Syllyboy
[Hardy] Activation wifi impossible?
Salut à tous,
j'ai cherché pas mal de temps, plusieurs personnes rencontrent le même problème que moi j'ai récemment installer hardy heron sur mon Eeepc 900 et tout fonctionne bien. Mais la touche FN+F2 (wifi) ainsi que d'autre raccourcis utilisant "FN" ne fonctionne pas...
Je n'ai pas trouvé de réponse m'aidant à activer le wifi... A la limite même si c'est un bricolage je m'en contenterai la touche fn ne me sert personnellement qu'a activer le wifi et a couper le son...
Quelqu'un connaît la solution?
Merci d'avance
Bonne soirée!
#2 Le 13/07/2009, à 18:04
- #hehedotcom\'isback
Re : [Hardy] Activation wifi impossible?
Bonjour
J'ai une solution, mais pas certain qu'elle soit adaptée à ta demande...
Cherche un peu dans la doc, tu devrais pouvoir trouver ce que tu as besoin.
le mot "Eeepc" peut est certainement un bon point de départ.
../
#3 Le 13/07/2009, à 21:17
- Syllyboy
hello, j'ai suivi ton conseil qui n'a hélas pas été fructueux, je ne sais pas si c'est le tuto qui ne fonctionne pas ou si c'est moi qui m'en sert mal...
http://doc.ubuntu-fr.org/acerhk (le tuto que j'ai suivi)
Quelqu'un aurait la solution a mon problème? impossible d'activer le wifi car touche Fn non fonctionnelle
merci d'avance
#4 Le 13/07/2009, à 21:42
- Syllyboy
je croyais avoir une solution, j'ai activé le wireless dans le bios le témoin lumineux s'allume correctement sur le pc... par contre je n'arrive toujours pas a me connecter au net.. je ne comprends rien du tout. Je viens de commencer sur ubuntu mais c'est un peu dommage que tous ces problemes surgissent et découragent les utilisateurs voulant oublier windows...
#5 Le 14/07/2009, à 11:29
- zoroastre99
Salut ...
... comme le dis l'introduction du forum wifi... (à lire avant de poster...)
Merci de fournir au minimum ces informations avant de poster.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=141183
Ce sera un bon point de départ, non???
Bon courage !
Pages : 1