Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2006, à 19:16

Vladimir Ilitch

[XGL] problème avec sessions normale et xgl

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mes 2 sessions xorg et xgl. J'ai installé xgl en suivant le tuto ati. J'ai donc 2 sessions. Tout fonctionne très bien !

Sauf ce petit problème :

Lorsque j'ouvre ma session xgl, j'ai 2 fenêtres qui démarrent automatiquement. Je les ai donc fermées, j'ai coché la case "enregistrer automatiquement les changements de la session" dans "préférences>sessions" et j'ai quitté.

J'avoue que je ne sais pas exactement quels paramètres ça sauvegarde, car quand j'ai relancé ma session normale xorg, ça a chargé une partie de xgl/compiz, et je n'avais pas de bordure, impossible de déplacer les fenêtres, etc. Dans les programmes au démarrage de cette session non-xgl, j'avais /usr/bin/startcompiz.

Ma sauvegarde des changements de la session xgl se réperctuent donc dans la session normale. Que puis-je faire pour corriger ça ?

Et, en plus, j'ai découvert une autre chose étrange : pour tenter de corriger le problème de ma session xorg, j'ai supprimé /usr/bin/startcompiz des programmes au démarrage.

Evidemment, cette commande n'apparaît plus non plus dans les programmes au démarrage de ma session xgl, et pourtant celle-ci tourne très bien !! Sans devoir charger ce script, xgl/compiz fonctionne, vous savez comment ?

Merci pour votre aide ! Et bon week end prolongé à ceux qui ont cette chance smile


Vladimir Ilitch - http://www.last.fm/user/vladimirilitch/

Hors ligne

#2 Le 30/04/2006, à 16:52

champy

Re : [XGL] problème avec sessions normale et xgl

Creer deux user un xorg et un xgl, les configurations seron séparer.
Ou bidouiller un .bashrc mais la c'est de la cuisine.


Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour.
( Cavanna )

Hors ligne