Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2009, à 19:21

A70M

Complètement perdu atheros-ar57OOeg

Bonjour, j'ai un très très gros problème.
J'avais un pc avec vista, sur lequel j'ai installé ubuntu. ubuntu ne fonctionnait pas, j'ai donc décidé de reformater mais j'ai oublié que vista et ubuntu n'était pas sur la même partition donc je n'arrive à booter sur aucun des deux. J'ai donc mis le live cd d'ubuntu.
Maintenant j'ai deux problèmes :

1) je suis actuellement sur l'essai d'ubuntu (sans install) et j'ai un problème avec le net hmm Je possède la chipset atheros-ar5700eg qui d'après ce que j'ai lu dans la doc pose problème ... j'ai lu le tuto et je ne comprends absolument rien, donc si quelqu'un pouvait m'aider ... smile
Sachant que : je ne peux pas télécharger de "paquets" ou je ne sais quoi de mon pc ubuntu. Et je dispose d'un autre pc sous windows à partir du quel je vous écrit et je peux télécharger et mettre sur clé USB.

2) Si j'installe ubuntu en écrasant la partition windows, est-ce que je pourrais par la suite (avec le cd "recoveryDVD" fourni lors de l'achat) résinstaller vista ? Pocède-t-il un gestionnaire de partitions ?

Linux c'est comme une femme, il faut l'apprivoiser, apprendre à la conaître.
Windows, c'est comme une pute, tout est payant, et il faut surtout, bien se protéger !

#2 Le 15/07/2009, à 19:29

A70M

Re : Complètement perdu atheros-ar57OOeg

up smile

Linux c'est comme une femme, il faut l'apprivoiser, apprendre à la conaître.
Windows, c'est comme une pute, tout est payant, et il faut surtout, bien se protéger !