Pages : 1
#1 Le 03/05/2005, à 22:15
- Sékiltoyai
modem olitec
Slt,
Je suis allé voir sur le site d'OLITEC pour des drivers pour mon modem, et ils mettent :
Chaînes d'initialisation des modems externes Olitec :
Tous modems externes série V92/V90/V34 :
Connexions en auto mode avec un contrôle de flux XON/XOFF : AT&F&K4B0
Connexions en auto mode avec un contrôle de flux RTS/CTS : AT&F&K3B0
Comment on entre ces paramètres pour la connexion.
(et si quelqu'un a trouvé des drivers pour un Speed'Com V92 Ready ou la solution pour désactiver le haut parleur du modem, je suis très preneur parce que c'est pas qu'elle commence à me gonfler, cette numérotation, mais presque)
Merki
#2 Le 04/05/2005, à 08:28
- fatfab
Re : modem olitec
Pour baisser le son (et meme le couper) , il y a normalement une option dans l'utilitaire de config reseau (dans admin / reseau / option ou un truc comme ca) et je crois qu'il y a moyen de passer des pararmetres dans une fenetre a coté...
Apres j'en sais pas plus, moi je "galere" pour config mon modem PCI sur un bon /dev... t'aurais une idée stp ? ( cf mon post dans la section reseau-internet)
--
In DUB we Trust
#3 Le 04/05/2005, à 14:32
- Sékiltoyai
Il n'y a pas de fenetre à côté, et quand je mets le volume à off, le modem continue à faire du bruit.
#4 Le 06/05/2005, à 17:26
- Sékiltoyai
up, personne ne sait où on peut entrer ces chaines et pourquoi il ne m'éteint pas mon volume quand je mets à Off ?
#5 Le 15/05/2005, à 19:11
- Shaa
Up ! Pareil pour moi... Modem Olitec bruyant
#6 Le 22/03/2006, à 12:06
- image26
J'ai un modem olitec speedcom usb v92 ready
et je n'arrive pas à me connecter...J'aimerais bien qu'il fasse du bruit, il n'en fait même pas
Pouvez vous me dire les manips de base pour un néophyte.
maurice valence france
#7 Le 25/03/2006, à 14:19
- Sékiltoyai
Alors tout d'abord, pour ma part le pb est corrigé vu que j'ai désinstallé ubuntu de chez moi et qu'il reste plus que windows (mais vous inquiétez pas, mon ordi perso est sous Debian
).
Sinon, pour ceux qui cherchent encore, il suffit d'installer wvdial et de le configurer correctement (après on passe plus par l'administration réseaux mais bon c'est pas super grave).
Sinon, pour un modem usb, essaye wvdial avec le périphérique /dev/ttySL0 .
#8 Le 26/03/2006, à 21:11
- Teofifil
Bonsoir,
Je suis maintenant sous ADSL avec un modem Fast sagem 800 mais j'ai utilisé pendant lontemps un Olitec v92 Ready. J'étais alors sous Mandrake 10.1 et pour faire marcher le modem il suffit de configurer pppd. Je pense que sous ubuntu c'est la même chose en passant par synaptic.
Parmi les paramètres à configurer outre les codes d'accès du FAI il y a aussi l'option modem sourd, 1/2 sourd ou parlant.
Petite astuce gratuite: si vous utilisez Mozilla ou Firefox jettez un coup d'oeil ici:
http://www.trustonme.net/didactels/314.html pour doper votre navigateur.
En espérant vous avoir fourni les bonnes infos.
#9 Le 01/04/2006, à 19:24
- Sékiltoyai
Bonsoir,
Je suis maintenant sous ADSL avec un modem Fast sagem 800 mais j'ai utilisé pendant lontemps un Olitec v92 Ready. J'étais alors sous Mandrake 10.1 et pour faire marcher le modem il suffit de configurer pppd. Je pense que sous ubuntu c'est la même chose en passant par synaptic.
Parmi les paramètres à configurer outre les codes d'accès du FAI il y a aussi l'option modem sourd, 1/2 sourd ou parlant.
Petite astuce gratuite: si vous utilisez Mozilla ou Firefox jettez un coup d'oeil ici:
http://www.trustonme.net/didactels/314.html pour doper votre navigateur.
En espérant vous avoir fourni les bonnes infos.
oui mais en l'occurence, cerrtaines options (comme le réglage du son) peuvent ne pas marcher, alors que wvdial semble tout gérer.
Pages : 1