Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2006, à 13:16

1r2R1

Plus de son sous dapper

Bonjour à tous,
j'ai lu plusieurs poste sur ce sujet, mais de mon côté ça ne marche pas. Avant j'étais sous breezy et le son marchait en partie. Je m'explique, sur mon pc, il y a trois sorties son possibles :

-le haut parleur interne du pc
-une sortie en face arrière (sur laquelle j'ai branché ma chaine)
-une sortie en face avant (sur laquelle je branche quelques fois un casque pour pas déranger)

Sur Breezy, le son marchait uniquement avec la sortie en face avant (d'ou le "en partie").
Sous un autre OS, tout se passe bien. C'est à dire que lorsque rien est branché, le son sort pas le haut parleur interne, si l'arrière est branché, le son sort sur ma chaine et si le casque est branché, le son sort par le casque (même si l'arrière reste branché). Et je voudrais retrouvé ce mode de fonctionnement sous Ubuntu, qui me permettra de passer définitivement sous Linux.

Mais le problème est que j'ai n'ai plus de son du tout depuis mon passage à Dapper Beta.

Le controleur de volume m'indique que j'ai deux périphériques son hmm:
- 0 : HADA Intel (Alsa mixer)
- 1 : Realtek ALC260 (OSS Mixer)

J'ai beau mettre tout au max sur le 0 ou le 1...rien n'y fait! Pas de son du tout!

Donner moi les comandes à taper pour vous donner des infos sur ma config et voir ce qui cloche.

Si quelqu'un peut m'aider...Merci!

A bientôt

Hors ligne

#2 Le 01/05/2006, à 15:02

1r2R1

Re : Plus de son sous dapper

Est ce que je dois mettre ce post dans harware au fait?

Hors ligne

#3 Le 01/05/2006, à 15:55

clown

Re : Plus de son sous dapper

Tu peux toujours essayé alsamixer, et mettre les volumes à fond

Hors ligne

#4 Le 01/05/2006, à 16:22

1r2R1

Re : Plus de son sous dapper

Ils sont tous au max hmm

Hors ligne