Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2006, à 18:33

zedtux

[wxCheckSum] libwx_gtk2-2.4.so.0: version `WXGTK2_2.4'

Salut la jeunesse !!

Bon me revoila avec une nouvelle erreur ( que si que vous m'aider a la résoudre, que je la met sur mon site ( un gros projet en construction qui en aidera plus d'un ) ).

Voila, sous breezy, j'avais installé wxChecksum, logiciel de création de fichier ( SFV ) de vérification de validité d'un fichier. ( Aprés un Upload/download par exmple ).

J'ai pris le RPM dispo sur le site que j'ai alienisé puis dpkg. ( Chose que j'ai fais sous breezy ).

J'ai lancé le soft, il me réclamais le fichier libwx_gtk2-2.4.so.0

Aussi j'ai téléchargé les sources de wxGTK, compilé, installé, puis créé un lien symbolique du fichier libwx_gtk-2.4.so.1 qui à été installé par la compilation de wxGTK, vers libwx_gtk2-2.4.so.0.

La il m'as demandé la librairie libtiff version 3, donc obligé de faire un lien symbolique....

Et miantenant, Mr me dis :

zedtux@ZubuntuFix:~$ wxcksums
wxcksums: /usr/lib/libwx_gtk2-2.4.so.0: version `WXGTK2_2.4' not found (required by wxcksums)

Et la je suis perdu ! lol

AIDE !!!! tongue


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#2 Le 03/05/2006, à 00:06

zedtux

Re : [wxCheckSum] libwx_gtk2-2.4.so.0: version `WXGTK2_2.4'

Ok c'est bon j'ai résolut le soucis cool

Enffet ce que j'ai fais n'as servis a rien.

J'ai téléchargé le rpm wxgtk2_2.4.2-8_i386 que j'ai alienisé et installé, et plus un soucis.

big_smile


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne