Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2006, à 03:56

narnaud

Probléme synaptics et installation coreutils

Salut je suis nouveau de le monde ubuntu et jusqu'à présent je n'ai pas vraiment eu de problème. Je suis passé à la version dapper pour pouvoir installer Xgl qui par aillleur refuse de se lancer. Depuis j'ai un probleme pour installer la mise à jour de coreutils que cela soit en monde console ou par le gestionnaire de mise à jour voici le message qu'il me retourne :

Preparing to replace coreutils 5.2.1-2ubuntu2 (using .../coreutils_5.93-5ubuntu3_i386.deb) ...
Removing `local diversion of /usr/share/man/man1/md5sum.textutils.1.gz to /usr/share/man/man1/md5sum.1.gz'
dpkg-divert: rename involves overwriting `/usr/share/man/man1/md5sum.textutils.1.gz' with
  different file `/usr/share/man/man1/md5sum.1.gz', not allowed
dpkg: error processing /var/cache/apt/archives/coreutils_5.93-5ubuntu3_i386.deb (--unpack):
subprocess pre-installation script returned error exit status 2
Errors were encountered while processing:
/var/cache/apt/archives/coreutils_5.93-5ubuntu3_i386.deb
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

De plus maintenant quand je veux installer un paquet par synaptics celui ci au lieu de commencer l'installation s'étend immédiatement.... Sans me laisser de message d'erreur ou autre

Merci de répondre à mes question en espérant ne pas avoir poser des question qui existaient déja sur le forum.

Narnaud

Hors ligne