Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2006, à 07:58

polaire1

Update

Hello,
J'ai installé Drapper 6.06 Rc2 "superbe distribution", depuis une  Breezy 5.10 , juste une petite question, arrivé à la version finale, est ce mieux de re-téléchargé la finale, ou les mises à jour effectuées depuis arrivent au même résultat ?, encore pas possible d'imprimer avec une laserjet 5l, Merci.

Hors ligne

#2 Le 03/05/2006, à 08:24

pluviotor

Re : Update

C'est moi, qui comprend pas la question ou ...??
Pourtant, je regarde le sujet depuis 2mn, je comprend vraiment pas.
On sent juste que t'es dépité avec ton imprimante.

Hors ligne

#3 Le 03/05/2006, à 08:44

polaire1

Re : Update

Salut,
Avec les mise à jour, de Drapper rc2 arrive ton au même résultat, que la version finale.

Hors ligne

#4 Le 03/05/2006, à 08:45

Renorems

Re : Update

C'est dapper par drapper rho roll

Hors ligne

#5 Le 03/05/2006, à 09:04

Swiss-BJ

Re : Update

polaire1 a écrit :

Salut,
Avec les mise à jour, de Drapper rc2 arrive ton au même résultat, que la version finale.

Selon ce que j'ai lu sur ce Forum ... le résultat est le même wink

Hors ligne

#6 Le 03/05/2006, à 09:13

polaire1

Re : Update

Je me suis très mal exprimé, j'ai téléchargé Drapper Rc2 depuis sa sortie, et j'ai fais toutes les mises à jour, avec ces mise à jour la version ma version de drapper saura identique que la version finale une fois sortie ?

Hors ligne

#7 Le 03/05/2006, à 09:22

Swiss-BJ

Re : Update

polaire1 a écrit :

Je me suis très mal exprimé, j'ai téléchargé Drapper Rc2 depuis sa sortie, et j'ai fais toutes les mises à jour, avec ces mise à jour la version ma version de drapper saura identique que la version finale une fois sortie ?

Oui, selon ce que j'ai lu sur ce Forum (j'ai très bien compris ta question ... je me la suis posée également !)

Hors ligne

#8 Le 03/05/2006, à 09:23

polaire1

Re : Update

Ok et encore merci.

Hors ligne