Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2006, à 16:18

guigoz

touches lentes

Bon j'ai un problème chiant: je suis vaguement joueur de tremulous, petit fps sympatoche et quands je joue et que je maintiens trop lgt shift appuyé, dapper me propose d'activer les "touches lentes", ce qui bloque ma partie un certain temps. Je sais pas comment les désactiver définitivement et ça m'enerve O_o'

Si qqun sait comment faire...

Dernière modification par guigoz (Le 03/05/2006, à 16:20)

Hors ligne

#2 Le 03/05/2006, à 16:26

guigoz

Re : touches lentes

bon en fait j'ai plus ou moins trouvé, faut desactiver toutes les "fonctionnalitées d'accessibilté du clavier"... ça tombe bien j'en ai pas besoin, mais ceux s'en servent doivent être ennuyé... Autre solution p-e?

Hors ligne

#3 Le 03/05/2006, à 16:55

_byron_

Re : touches lentes

un petit resolu dans le titre et on n'en parle plus !!

Dernière modification par _byron_ (Le 03/05/2006, à 16:55)

Hors ligne

#4 Le 03/05/2006, à 17:22

guigoz

Re : touches lentes

j'appel pas ça résolu moi ;p

Hors ligne

#5 Le 03/05/2006, à 17:50

_byron_

Re : touches lentes

ca éviterai simplement au membres qui désirent aider de ne pas perdre de temps a regarder des topics ouverts pour rien...

Et qui sait une recherche qui abouti sur ton topic sera plus efficace si celui qui cherche sait qu'il y a une solution dans le topic

enfin moi je dis ca...

Hors ligne

#6 Le 03/05/2006, à 18:03

guigoz

Re : touches lentes

oui nan mais je sais hein, spa mon premier post sur ce forum... Sauf qu'un post résolu est moins lu par les gens (a par ceux qui cherchent la réponse...), donc moins susceptible d'obtenir des réponses. J'estime que là le problème n'est pas resolu donc j'attend smile

Hors ligne