Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1551 Le 30/07/2009, à 14:50

samυncle

Re : Topic des couche tard (27).

- est-ce qu'il supprime les comptes désactivés ?

Cela dépend aussi

Si l'utilisateur est inactif

Si il a été banni

Si il a voulu supprimer son compte

Hello world

#1552 Le 30/07/2009, à 14:56

Elzen

Greùh... y a des trucs qui coincent, dans compiz hmm Je laisse tomber pour l'instant.

#1553 Le 30/07/2009, à 14:59

Zeibux

Nooon pas de changement du script. Le vieux est beau le neuf est laid! Supprimer des noms, c'est dénaturer tout le sens du TDCT. La longue liste reflet bien le nombre de gens qui on voulus ce heurter au grand, le seul l'unik tDct sans succé.

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1554 Le 30/07/2009, à 15:15

guguscat

@diodio: Oui ca va un peu mieux je pense que je vais aller me balader un peu en fin de journée smile

@Zeibux: +1

@Smon: selon moi (et Torvalds sait que je troll plus pour le sport que pour le reste) ce genre de signature est "stupide" parce que ca va juste dire aux scripts kidlies ben au lieu d'utiliser sudo su ou mv pour piéger les gens utiliser autre chose :s

Edit : enfin j'ai du loupé une bonne partie du débat quand je n'étais pas là aussi :s

Dernière modification par guguscat (Le 30/07/2009, à 15:15)

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1555 Le 30/07/2009, à 15:33

tshirtman

@Smon: non (mais je peux les supprimer à la demande de l'interressé) et non (mais on ne peut pas prendre en invité le nom d'un inscrit, et ils peuvent pas poster ici wink) smile, et pour le ratio il faudrait tout relire pour avoir les dates d'entré de tout le monde... sachant que certains sujets sont dans trash et d'autres ont été définitivement perdus ça va pas être possible completement...

#1556 Le 30/07/2009, à 15:44

Elzen

En fait, j'crois que j'vais quand même finir par lâcher Debian... ça m'embête un peu, j'aime vraiment bien apt-get, mais je crois qu'une distrib source correspondra quand même mieux à ce que je peux pas m'empêcher de faire (à savoir, un truc trafiqué de partout plutôt que d'utiliser un environnement cohérent). Par contre, ch'uis pas franchement attiré par Gentoo, en plus, j'aime pas du tout le logo.

#1557 Le 30/07/2009, à 16:04

Smon

Pourquoi ne pas utiliser apt-build de Debian ?

#1558 Le 30/07/2009, à 16:08

rmy

@ArkSeth : j'ai pas re-avancé sur ta clé, chui toujours bkloqué à une partition (sans pub) de 1Go au lieu des 2 théoriques possibles... si tu veux la récupérer vite, envoie moi un sms car je ne pourrais pas lire ce topic avant le 1er Aout.

@Tshirtman : jolie égalité, je n'en attendais pas moins. Et honnètement, je n'ai pas réussi à récupérer un réseau après ce post de 2H et quelques...

@herberts : sms reçu il y a quelques minutes, c'est dire la qualité de mon réseau... tongue

(et le numéro sonne occupé, mais j'ai retrouvé des identifiants  orange de mon père qui tournent encore...)

#1559 Le 30/07/2009, à 16:25

guguscat

ArkSeth a écrit :

En fait, j'crois que j'vais quand même finir par lâcher Debian... ça m'embête un peu, j'aime vraiment bien apt-get, mais je crois qu'une distrib source correspondra quand même mieux à ce que je peux pas m'empêcher de faire (à savoir, un truc trafiqué de partout plutôt que d'utiliser un environnement cohérent). Par contre, ch'uis pas franchement attiré par Gentoo, en plus, j'aime pas du tout le logo.

J'aime bien ta façon de choisir une distrib tongue Selon le logo...

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1560 Le 30/07/2009, à 16:36

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

c'est pas comme ça qu'on choisit ?

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1561 Le 30/07/2009, à 16:39

Elzen

Ç'pas urgent, rmy wink

Smon a écrit :

Pourquoi ne pas utiliser apt-build de Debian ?

Bah, apt-build se base sur les dépôts classiques, 'me semble. Or, les dépôts Debian ne contiennent pas deux-trois trucs dont je peux me passer, mais que justement, récupérer m'intéresserait si je changeais (Emerald et quelques modules Enlightenment).
Je repasserais bien à Ubuntu, mais j'ai envie d'un truc un peu plus rolling. En plus, je préfère Iceweasel. Et les autres distribs que je connais utilisant apt-get sont des dérivées soit de l'une, soit de l'autre, sans grand dépôts supplémentaires.

Dans le genre distribs à spécificités, je comptais essayer GoboLinux qui a l'air sympa, mais le liveCD que j'ai récupéré me donne le choix au démarrage entre "English", "Português", "Magyar" et "Deutsch", ça m'a un poil refroidi big_smile

@guguscat : bah quoi, c'est important, le logo ^^ De l'extérieur, c'est la différence la plus flagrante tongue

Bon, je vais télécharger un iso de gNewSense, pour voir ce que ça donne, qui sait...

#1562 Le 30/07/2009, à 17:03

tshirtman

Perso mon ubuntu je lui fait subire des tonnes de trucs et elle tourne encore super bien... ça tiens le bon bout depuis intrepid je trouve...

#1564 Le 30/07/2009, à 17:22

inbox

C'est la même chose en filigrane. big_smile

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1565 Le 30/07/2009, à 17:28

Smon

SystemeIsBack a écrit :

@ tshirtman :

Nom d'utilisateur:
    tshirtman
Titre:
    diplomate barbare

C'est plus  Titre : modo  ?

Mais si regarde  d i p l o m a t e   b a r b a r e

d o m a t e r r e -> m o d e r a t e r -> moderater -> modérateur big_smile

#1566 Le 30/07/2009, à 17:32

\\Ouranos//

@ArkSeth : Je peux jouer mon mii sur mario kart wii \o/

La classe !

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1567 Le 30/07/2009, à 17:38

Elzen

Sympa, hein ? ^^ Quelle taille ?

//

Et les lettres qui restent ? Lipabba ? Bablapi ? Alpibba ?

#1568 Le 30/07/2009, à 17:41

inbox

Albabip ! (celle dont il faut taire le nom......) tongue

Dernière modification par inbox (Le 30/07/2009, à 17:41)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1569 Le 30/07/2009, à 17:44

guguscat

J'ai installé mac ports tongue

(je remonte un peu la tension, parce que j'ai l'impression que tout le monde a arreté de troller et de se disputer depuis que je suis parti :s)

Edit : (et je le fais en hdp tongue)

Dernière modification par guguscat (Le 30/07/2009, à 17:44)

#1570 Le 30/07/2009, à 17:46

Elzen

"Modérater Albabip" ?

Ouais, en fait, c'est un message subliminal avec un peu de retard, c'est ça ? big_smile

@guguscat : HDP ou pas tongue T'façon, fink, saymieux.

#1571 Le 30/07/2009, à 17:50

\\Ouranos//

ArkSeth a écrit :

Sympa, hein ? ^^ Quelle taille ?

Grand, bien sûr !

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1572 Le 30/07/2009, à 17:59

tshirtman

@Systeme; tiens "long time no see", quel vent t'amène? En tout cas y'a pas de raison qu'un modo disent pas de mal d'ubuntu, je suis sur qu'on a des modos qui tournent sous arch ou autre chose, on est là pour tenir le forum, pas pour dire du bien d'ubuntu, ça fait des mois que j'ai pas dis un mot à manini, j'ai autre chose à foutre... ubuntu marche chez moi nickel (viré la moitié de gnome et open office, installé lxde, installé wmii, modification du lanceur de session wmi pour le faire boucler, script de changement de résolutions avec xrandr, modifications de xorg.conf pour gérer mon 19" sur l'eeepc à la demande... j'en passe et des meilleures) et ça tourne toujours au poil... que dire?

Mon père avait des problemes sous hardy qui commençait à viellir, son wifi marchait pas toujours, installation de jaunty et utilisation de l'assistant, tout roule nickel...

ubuntu… what else?

#1573 Le 30/07/2009, à 18:03

pichel

Salut les couche-tard,
ça y'est je trouve enfin cinq minutes pour me poser et récupérer mon mot de passe du forum ubuntu-fr, je puis donc venir vous saluer, joyeuse bande de fêtards : rmy, guguscat, kinouchou, ark-seth, tshirtman.py, herberts... et tous ceux dont je n'ai pas retenu ou capté le nick, faut dire que comme on était à pieds entre la terrasse du bowling et le mobil zone du camping on avait pas besoin de mesurer les grammes tongue
La bise aussi au Piero de Quimper si jamais il traine par là.

Et à ce soir, il est temps de se mettre à marquer des points... <try: troll>surtout depuis un portable en aluminium (il a tout de même de plus grosses touches que l'eeepc:cool:)</try>

Michel (du Vercors)

Lorsque l'actualité vous entraîne à penser quelque chose, il faut résister à l'actualité.
Jean Prévost

#1574 Le 30/07/2009, à 18:28

juju_theseaman

Hello les gens, petit coucou vite fait d'Islande...

Le bateau part dans 30min, pas beaucoup de temps donc...

Profitez de vos vacances pour les jeunes (et moins jeunes) qui en ont, bon été aux autres.

Julien

#1575 Le 30/07/2009, à 18:30

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

salut le marin

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant