Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1776 Le 31/07/2009, à 19:35

tshirtman

Re : Topic des couche tard (27).

@pierguiard: sérieux? regedit a ses entrées gratuite sur les serveur win2003? oO depuis n'importe quel post du lan? pas besoin d'être authentifié AD? si oui ça crains violemment...

@ArkSeth: tu peut utiliser nm-tool pour savoir l'état de la connexion, tu fait un grep sur l'info que tu veux et si le nombre de lignes = 0 tu boucle, un sleep d'une seconde histoire de pas bourriner, et la commande à la fin.

@Rmy: félicitations à toi aussi ^^, mais je suis bien fracasse, j'ai vraiment super mal dormis et ce soir ça va être dodo normalement...

ah non maintenance serveur pas finie... mad il plante plus, mais... je sais pas pourquoi, je pense que je te présenterai le DD un de ces 4...

Dernière modification par tshirtman (Le 31/07/2009, à 19:40)

#1777 Le 31/07/2009, à 19:40

Кຼزດ

tshirtman a écrit :

@pierguiard: sérieux? regedit a ses entrées gratuite sur les serveur win2003? oO depuis n'importe quel post du lan? pas besoin d'être authentifié AD? si oui ça crains violemment...

+1

dou

#1778 Le 31/07/2009, à 19:43

PPdM

serieux et trouvé sur le net!!

Si l'ordinateur est en réseau, exécutez Regedt32.exe ou Regedit.exe sur un autre ordinateur pour ouvrir et modifier le Registre de l'ordinateur qui connaît des échecs d'ouverture de session. Modifiez l'entrée suivante pour supprimer le chemin d'accès complet à l'entrée Userinit.exe comme suit :

source http://support.microsoft.com/kb/249321/fr
et cela marche et je n'ai pas donné mes identifiants , cela fais froid dans le dos.
Par contre je n'ai pas tester quel dégâts l'on peut faire mais je vais essayer, pour le sport, sur mon disque de secours!

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1779 Le 31/07/2009, à 19:50

guguscat

Ben regedit tu peux tout peter quoi :s

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1780 Le 31/07/2009, à 19:57

PPdM

tu n'as pas accès a toutes les rubriques, mais je pense que tu peux planter gravement le truc , il sont fous furieux!!!

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1781 Le 31/07/2009, à 20:32

guguscat

pierguiard a écrit :

tu n'as pas accès a toutes les rubriques, mais je pense que tu peux planter gravement le truc , il sont fous furieux!!!

Y'a déjà un truc qui me rassure :s

Y'a un équivalent de ssh pour winmerde server ?

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1782 Le 31/07/2009, à 20:35

Elzen

Gardez cette info pour la prochaine fois que manini nous parlera de sécurité big_smile

Edit : attends une seconde... "LAN", ça veut dire... en cas d'intrus sur réseau Wifi de machinbox aussi ? big_smile

tshirtman a écrit :

@ArkSeth: tu peut utiliser nm-tool pour savoir l'état de la connexion, tu fait un grep sur l'info que tu veux et si le nombre de lignes = 0 tu boucle, un sleep d'une seconde histoire de pas bourriner, et la commande à la fin.

Du coup, au lieu d'un truc qui va juste faire une tentative en début de session, j'ai un genre de daemon qui retente toutes les secondes jusqu'à connexion réussie... mouais, ça me va aussi ^^ J'vais juste rajouter un test pour limiter le nombre de tentatives en cas d'alimentation par batterie pour éviter de la vider, vu qu'en général, sur batterie, je n'ai pas de réseau, et ça va être bon ^^ Merci wink

Dernière modification par ArkSeth (Le 31/07/2009, à 20:41)

#1784 Le 31/07/2009, à 21:05

guguscat

tshirtman a écrit :

t'as tout compris wink

Il a free il a tout compris big_smile

#1785 Le 31/07/2009, à 21:11

necroluckyboy

neutral

#1786 Le 31/07/2009, à 21:17

Sir Na Kraïou

mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1787 Le 31/07/2009, à 21:19

tshirtman

http://www.linuxinsider.com/story/1-Million-Linux-Kernels-Booted-for-Vast-Botnet-Simulation-67720.html

big_smile

@wiscot: si tu passe, désolé j'avais fait une faute, c'est wesside-ng

#1788 Le 31/07/2009, à 21:20

zarakaï

Sympa l'info...

Et ça coute combien la licence déjà? lol

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#1789 Le 31/07/2009, à 21:24

guguscat

zarakaï a écrit :

Sympa l'info...

Et ça coute combien la licence déjà? lol

Ben c'est gratuit ?

#1790 Le 31/07/2009, à 21:28

Sir Na Kraïou

Est-ce que ce genre de truc : http://www.exprimetoi.net/ peut être considéré comme du cloud computing, et est-ce qu'on peut donc en conséquent cracher allègrement dessus à la RMS ?

C'est pas du bleu.

#1791 Le 31/07/2009, à 21:36

Кຼزດ

la 'tite gogole a écrit :

Est-ce que ce genre de truc : http://www.exprimetoi.net/ peut être considéré comme du cloud computing, et est-ce qu'on peut donc en conséquent cracher allègrement dessus à la RMS ?

Oui, tout comme là : http://les-violettes-de-mitterrand.blogspot.com/

dou

#1792 Le 31/07/2009, à 21:38

Sir Na Kraïou

Ouais, ça je sais... tongue Mais j'ai pas de quoi me faire mon propre serveur (surtout avec Orange qui se déconnecte plusieurs fois par jour...), ni les sous de m'en payer un.

C'est pas du bleu.

#1793 Le 31/07/2009, à 21:40

Кຼزດ

la 'tite gogole a écrit :

Ouais, ça je sais... tongue Mais j'ai pas de quoi me faire mon propre serveur (surtout avec Orange qui se déconnecte plusieurs fois par jour...), ni les sous de m'en payer un.

C'était une petite pique hein tongue
Pas une attaque violente et sérieuse ^^

dou

#1794 Le 31/07/2009, à 21:41

kouskous

Bonsoir pour pas longtemps.. smile

Du neuf ? Du sang ? Des morts ? yikes

Omg.. Hdp ou pas ? Ça bugggg..
Et ma voisine commence à tondre sa pelouse maintenant neutral

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 31/07/2009, à 22:41)

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1795 Le 31/07/2009, à 22:01

Sir Na Kraïou

mathieuI a écrit :

C'était une petite pique hein tongue

Ouais je sais, mais j'aimerais bien avoir mon p'tit serveur à moi, blogspot, ça me saoule.

C'est pas du bleu.

#1796 Le 31/07/2009, à 22:17

guguscat

Dans l'épisode précédent, mathieui a dechainé la colère la 'tite gogole, aujourd'hui encore sous le coup de la colère, la 'tite gogole veut réaliser un pc solaire smile

#1797 Le 31/07/2009, à 22:21

Sir Na Kraïou

Kous-Kous!, tu buggues le forum ! yikes

C'est pas du bleu.

#1798 Le 31/07/2009, à 22:22

Sir Na Kraïou

guguscat a écrit :

la 'tite gogole veut réaliser un pc solaire smile

Ça, je cherche toujours... Pas un PC, un serveur.

C'est pas du bleu.

#1799 Le 31/07/2009, à 22:26

PPdM

[quote=ArkSeth
Edit : attends une seconde... "LAN", ça veut dire... en cas d'intrus sur réseau Wifi de machinbox aussi ? big_smile)

exact, tu  as tout compris , quand je dis que cela fais froid dans le dos, ce n'est pas un blague!
Comment peut on laisser une telle faille de sécurité qui n'est même pas secrète!!!

Je suis un âne en programmation, et j'ai trouvé ce truc sur le net en cherchant une solution en un problème qui n'a rien a voir a priori!

#1800 Le 31/07/2009, à 22:41

guguscat

@l'ane: ca marche avec tout les windows ? ou seulement server ?