Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2006, à 10:13

luckyspikes

[Brag] aide sur deux mini-scripts

Bonjour,

je souhaite faire fonctionner Brag (récupère les binaires et fichiers attachés dans les newsgroups) à l'aide de deux mini scripts.
En effet, Brag ne sait pas enchainer la lecture de plusieurs groupes (donc une session de brag par groupe à traiter), et il ne sait pas se relancer une fois que son travaille est terminé.

J'ai donc fait le script suivant (news.sh) :

#!/bin/bash
for i in $(cat groupe.lst)
do
./mybrag.sh $i &
done

Ce script va lire les groupes à traiter dans un fichier nommé groupe.lst et lance autant de fois que nécessaire le script mybrag.sh que voici :

#!/bin/bash
brag -g $1 >/dev/null 2>&1
./mybrag.sh $1

Ca fonctionne sauf qu'une fois un groupe traité, brag se relance en boucle sans "se tuer", donc je me retrouve tres vite avec des dizaines de brag traitant le même groupe de discussion. Logiquement une fois le job fini, brag devrait se stoper ou se kill avant de se relancer.

Je ne vois pas ou je me suis planté, mais si quelqu'un avait la gentillesse de corriger ce fichu script ce serait vraiment sympa.

#2 Le 04/05/2006, à 10:25

nolan

Re : [Brag] aide sur deux mini-scripts

Bonjour,
Je ne fait que de découvrir les scripts mais ne faut il pas mettre done pour finir le script ?

Pas taper si je dis une co...ie

N'oubliez pas d'ajouter résolu au titre quand le sujet l'est.
Sous linux on s'en sort toujours sans reformater