Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2006, à 06:53

jojodanslalune

la société Devicescape a publié en open source un driver wifi

Bonjour,

J'ai lu sur un site qu'un driver universel existerait pour le noyau Linux et serait bientôt intégré dans les distributions... Je suis impatient d'être aux première loges... Certains savent-ils si c'est pour bientôt dans Drapper ou s'il faudra attendre encore plusieurs mois?


la société Devicescape a publié en open source un driver wifi "Advanced Datapath 802.11"


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#2 Le 05/05/2006, à 08:25

coubi64

Re : la société Devicescape a publié en open source un driver wifi

Voici déjà quelques infos supplémentaires:

http://www.alionet.org/index.php?s=4e29 … topic=9849

Merci à Alinonet pour ces informations.

Hors ligne

#3 Le 05/05/2006, à 08:44

garfunk

Re : la société Devicescape a publié en open source un driver wifi

jojodanslalune...c'est Dapper et non pas Drapper... big_smile


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#4 Le 05/05/2006, à 12:23

jojo2

Re : la société Devicescape a publié en open source un driver wifi

Encore mes excuses: cela fait cinquante fois que je me plante dans le nom... Alors que je le sais ! On va finir pas me connaître sur ce forum.

#5 Le 05/05/2006, à 12:41

Deb

Re : la société Devicescape a publié en open source un driver wifi

http://linuxfr.org/2006/05/04/20768.html

Hors ligne

#6 Le 05/05/2006, à 18:52

jojodanslalune

Re : la société Devicescape a publié en open source un driver wifi

Je ne vois pas le rapport avec le Wifi: Articles : Le format OpenDocument approuvé par l'ISO.

Quelqu'un sait si Dapper utilisera le driver en question?


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#7 Le 06/05/2006, à 14:44

lordphoenix

Re : la société Devicescape a publié en open source un driver wifi

Vu qu'il est en cours d'intégration dans le noyau il sera certainement présent. Après le tout est de savoir dans quel version du noyau il sera disponible. Je n'ai aucune idée du temps que cela peut prendre.

Hors ligne

#8 Le 06/05/2006, à 16:48

garfunk

Re : la société Devicescape a publié en open source un driver wifi

Surtout que Dapper en est au noyau 2.6.15, alors que chez Fedora par exemple ils en sont au 2.6.16-10 je crois, en tout cas au 2.6.16 bien tassé. Alors d'ici là que ça nous arrive...sauf si les dev de chez Ubuntu l'intègrent eux-mêmes, mais je pense que ça représente beaucoup de boulot.


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#9 Le 06/05/2006, à 17:12

jojodanslalune

Re : la société Devicescape a publié en open source un driver wifi

Merci pour ces infos !


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne