Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2006, à 21:37

mongolito404

[résolu] wxGtk - Mismatch between the program and library...

Hoi,

depuis que je suis passé Dapper vendredi dernier, VLC ne fonctionne plus, il me fait une erreur de segmentation au lancement. J'ai pris l'affaire en main et il semblerait que le coupable soit wxGtk. Si je lance xchm, une autre application utilisant wxGtk, j'ai la suprême joie de me voir gratifier d'une longue liste de

Symbol `XYZ' has different size in shared object, consider re-linking

qui se conclue sur une splendide

Fatal Error: Mismatch between the program and library build versions detected.
The library used 2.6 (no debug,Unicode,compiler with C++ ABI 102,wx containers,compatible with 2.4),
and your program used 2.6 (no debug,Unicode,compiler with C++ ABI 1002,wx containers,compatible with 2.4).

Dans le temps, j'ai joué avec une dépot alternatif pour aMule qui m'avais foutu le bordel dans wxGtk, mais avant ma migration vers Dapper, VLC fonctionnait farpaitement. J'ai tout de même pris soin de réinstaller wxvlc et libwxgtk2.6 (sudo aptitude reinstall libwxgtk2.6-0 wxvlc), mais l'erreur reste le même.

Je précise, que évidement, je n'utilise que les dépots officiels Dapper.

D'où deux questions:
- est-ce que d'autres que moi on le problème avec les packages actuels de Dapper, est-ce que ca vaut la peine de faire un bug report sur launchpad ?
- Dans la négative est-ce que quelqu'un aurait une idée pour arranger mes bidons ?

Dernière modification par mongolito404 (Le 05/05/2006, à 21:16)

Hors ligne

#2 Le 05/05/2006, à 21:16

mongolito404

Re : [résolu] wxGtk - Mismatch between the program and library...

J'ai purgé libwxgtk2.6-0, supprimer tous les fichiers /usr/lob/libwx_* et apt-get install wxvlc and maintenant tous fonctionne.

Hors ligne

#3 Le 05/05/2006, à 23:45

zedtux

Re : [résolu] wxGtk - Mismatch between the program and library...

Tu veux dire quoi par J'ai purgé libwxgtk2.6-0 ??


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#4 Le 06/05/2006, à 09:17

mongolito404

Re : [résolu] wxGtk - Mismatch between the program and library...

"apt-get --purge" ou "_" sur un paquet dans aptitude.

Hors ligne