Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2009, à 21:58

moi le newb

Plasmoid terminal [Résolu]

Salut les gens !!!
je cherche quelque chose de pas tres compliqué (enfin je crois), j'ai cherché sur le forum et sur kde-look sans succés.
Je cherche un plasmoid qui m'affichera une console sur le bureau comme cela je pourrai taper mes petits "apt-get update" et "apt-get install" plus rapidement.
Si quelqu'un en a déja croisé un qu'il me fasse signe.

Merci d'avance

Dernière modification par moi le newb (Le 12/08/2009, à 09:52)

#2 Le 03/08/2009, à 22:04

Shura

Re : Plasmoid terminal [Résolu]

#3 Le 08/08/2009, à 00:28

moi le newb

exactement ça mais je n'arrive pas à l'installé je suis naze

#4 Le 08/08/2009, à 10:56

titoupath

Renomme ton fichier "******plsmacon.plasmoid" en "plasmacon.plasmoid" . Tu ouvres une console, tu te mets dans le dossier qui contient le fichier téléchargé "plasmacon.plasmoid", et tu lance :

plasmapkg -i plasmacon.plasmoid

Puis tu fais la procédure habituelle, à savoir clic droit sur la noix de cajou -> Ajouter des plasmoïdes, et tu sélectionne Plasmacon.

Dernière modification par htapuotit (Le 08/08/2009, à 10:57)

KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

#5 Le 08/08/2009, à 12:08

jajaX

salut

installe "yakuake", un petit "F12" ensuite et il est là wink

@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 24.04 Noble Numbat (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

#6 Le 12/08/2009, à 09:51

moi le newb

Merci j'ai reussi a l'installer par contre je cherchais plus quelque chose de tranparent mais bon on va faire avec.
A+