Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1201 Le 14/08/2009, à 14:02

Elzen

Re : Topic des couche tard (28).

Nan mais laissez tomber l'idée saugrenue, j'ai édité moi-même (avant vos réponses tongue) pour dire que c'était une mauvaise idée ^^

Pour les lève-tôt, si vous le faites pensez aux pauvres gens qui doivent se lever à 4h/4h30 pour aller bosser parce que c'est loin et qu'ils commencent tôt (je connais des gens à qui c'est arrivé).

Merci pour xlockmore, je regarde ça wink

#1202 Le 14/08/2009, à 14:30

spatz

J'ai nettoyé le ventilo de mon laptop et il a arrêter de chauffer.

spatz@ubuntu:~$ acpi -V
     Battery 0: Discharging, 55%, 00:39:04 remaining
     Battery 0: design capacity 50600 mAh, last full capacity 28215 mAh = 55%
  AC Adapter 0: off-line
     Thermal 0: ok, 42.0 degrees C
     Cooling 0: LCD 8 of 13
     Cooling 1: Processor 0 of 10
     Cooling 2: Processor 0 of 10
spatz@ubuntu:~$

big_smile

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1203 Le 14/08/2009, à 14:35

inbox

@ArkSeth,

Pour les lève-tôt, si vous le faites pensez aux pauvres gens qui doivent se lever à 4h/4h30 pour aller bosser parce que c'est loin et qu'ils commencent tôt (je connais des gens à qui c'est arrivé).

Bizarrement construite cette phrase. Comme s'il en manquait une partie (la fin ?). hmm

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1204 Le 14/08/2009, à 14:52

Кຼزດ

inbox a écrit :

@ArkSeth,

Bizarrement construite cette phrase. Comme s'il en manquait une partie (la fin ?). hmm

Bah non hmm

dou

#1205 Le 14/08/2009, à 15:10

Elzen

Ç'eût put être mieux ponctué, mais ça me paraît correct. Que dis-tu de cette révision ?

Pour le topic des lève-tôt, si vous le faites, pensez aux pauvres gens qui doivent se lever à 4h/4h30 pour aller bosser (parce que c'est loin et qu'ils commencent tôt (je connais des gens à qui c'est arrivé)).

Sinon, xlockmore est assez sympa, mais pas franchement personnalisable, ç't'un peu dommage... j'eus aimé pouvoir mettre une image d'arrière-plan, par exemple, mais je n'y arrive pas (je suppose qu'il utilise le même format bitmap que xsetroot, aucun format d'image classique ne lui plaît)

#1206 Le 14/08/2009, à 15:16

inbox

Ah oui OK, avec la virgule en place, c'est plus compréhensible. D'autant que je m'étonnais que tu ais écrit "si vous le faites pensez". neutral

#1207 Le 14/08/2009, à 15:28

Elzen

Ah, oui, je vois la confusion ^^ Désolé wink

#1208 Le 14/08/2009, à 15:54

inbox

La blague du jour :

Notre petit père du peuple a écrit :

«L’important dans la démocratie, c’est d’être réélu. Regardez Berlusconi, il a été réélu trois fois.

yikes

#1209 Le 14/08/2009, à 15:56

tshirtman

rmy a écrit :

@Tshirtman : il semblerait que le 1101HA ait de gros soucis de conexion au net aussi bien en ethernet qu'en wifi avec ubuntu. Pas génant pour ta belle soeur, mais pour moi ça risque d'être rédhibitoire...

ok smile enfin elle hésite entre les différents 100xHy, et le 901, qu'on trouve de moins en moins apparement... (y'a trop de modèles dens les 10"...).

Je crois savoir pour on a un chevron
exit est une commande bash pour la fin d'un processus
et quand tu rajoute () le terminal pense qu'il manque un élément donc il t'ouvre un "terminal" bash

Ça marche aussi avec cp echo mv ...

non quand tu fait () tu lui dit que tu définit une fonction, il attends donc le corps de la fonction...

@inbox: hum, source? >_< s'il dit ça ça montre très clairement son état d'esprit... mais bon on était au courant et ceux qui n'ont toujours pas compris ne feront que l'approuver...

Dernière modification par tshirtman (Le 14/08/2009, à 15:59)

#1210 Le 14/08/2009, à 16:02

diodio13fr

@ArkSeth, il y a aussi xlockmore-gl je ne sais plus ce qu'il fait de plus (peut être économiseur d'écran) pour l'image de fond faudrait voir la doc ou google mais je pense qu'il doit être possible de la choisir. tu peux aussi jetter un coup d'oeil dans les fichiers de conf.

█▒▒▒░░

#1211 Le 14/08/2009, à 16:11

inbox

tshirtman a écrit :

@inbox: hum, source? >_< s'il dit ça ça montre très clairement son état d'esprit... mais bon on était au courant et ceux qui n'ont toujours pas compris ne feront que l'approuver...

Il y a des sources en cherchant la phrase complète (sinon ici.

#1212 Le 14/08/2009, à 16:35

tshirtman

ah ok c'est pas récent... je me souvenait de cette phrase par contre (sur barrosso)

Il n’est peut-être pas très intelligent. Moi j’en connais qui étaient très intelligents et qui n’ont pas été au second tour de la présidentielle

la grande classe hmm

#1213 Le 14/08/2009, à 16:35

Plonk

Dommage pour lui, en France il ne pourra être réélu qu'une seule fois... sauf à laisser passer quelqu'un d'autre entre deux de ses mandats, vu que la constitution a récemment été modifiée pour que la limitation s'applique à deux mandats consécutifs maximum.

#1214 Le 14/08/2009, à 16:53

Smon

Tiens tshirtman, puisque je te tiens, c'est possible de faire un topic des leves tôt comme on a dit dans la page précédente ?

#1215 Le 14/08/2009, à 16:55

Dr Le Rouge

okéééé, merci Kanor et tshirtman.

@ plonk : comme le dirigeant d'une certaine contrée orientale et immense que je ne nommerais pas (moi je veux pas de problèmes yikes ).

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 14/08/2009, à 16:55)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1216 Le 14/08/2009, à 16:58

inbox

... il pourrait venir te butter dans tes chiottes. tongue

#1217 Le 14/08/2009, à 17:08

Dr Le Rouge

C'est bien ce qui m'inquiète !

lol

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1218 Le 14/08/2009, à 17:39

tshirtman

@Smon: tu ne me tiens pas tongue

sinon oui l'adaptation du compteur est simple, mais je doute du succes de l'initiative smile, si tu veux un coup de main pour en déployer un je peux t'aider, mais la fleme de le faire ^^.

edit:

Why do free sWhy do free software developers act as their own
lawyers? Maybe for the same reason they act as
their own testers, PR people, documenters, sysadmins,
whatever. Developers do their own law the same way
they do their own logos. When you get the processes,
connectivity, and tools to increase a development
organization’s tooth/tail ratio, any necessary
“tail” (context) tasks get picked up by “tooth”
(core) people.

c'est pas faux...

Dernière modification par tshirtman (Le 14/08/2009, à 17:39)

#1219 Le 14/08/2009, à 17:48

Smon

Bah, c'est comme pour le TdCT, faut compter sur l'honnèteté des participants. De toutes façon, y'a rien à gagner.

Si je modifie ton script, tu veux bien l'héberger comme pour celui du TdCT ?

#1220 Le 14/08/2009, à 18:03

Elzen

Plonk a écrit :

Dommage pour lui, en France il ne pourra être réélu qu'une seule fois... sauf à laisser passer quelqu'un d'autre entre deux de ses mandats, vu que la constitution a récemment été modifiée pour que la limitation s'applique à deux mandats consécutifs maximum.

C'est justement notre président adoré qui a été à l'origine de cette modif', non ?

diodio13fr a écrit :

@ArkSeth, il y a aussi xlockmore-gl je ne sais plus ce qu'il fait de plus (peut être économiseur d'écran) pour l'image de fond faudrait voir la doc ou google mais je pense qu'il doit être possible de la choisir. tu peux aussi jetter un coup d'oeil dans les fichiers de conf.

Les deux sont exactement pareil, à une utilisation de GL près wink
En gros, quand tu lances la commande, ça déclenche un genre d'écran de veille, et ça demande le mot de passe après bougeage de souris. Et tu peux plus ou moins personnaliser le truc (pas de fichier de conf' autogénéré, mais plein de paramètres à passer), sauf que l'option -bitmap (censée mettre un fond d'écran) ne reconnaît aucune des images que j'ai tenté de lui passer, d'où ma conclusion rapide que ça doit prendre le même format que xsetroot -bitmap, c'est-à-dire un truc que j'ai jamais réussi à identifier.
Donc voilà, j'vais peut-être garder ça dans l'immédiat, mais j'aimerais quand même bien trouver autre chose.

Bon, sinon, ça ne va pas du tout : ch'uis déjà en train de me décider sur ce qui va se passer dans mon prochain roman alors que j'ai même pas encore fini le premier.

#1221 Le 14/08/2009, à 18:38

tshirtman

@Smon: oui stu veux ^^*

@ArSeth: oui, mais c'était une question réthorique je suppose ^^.

edit: en fait je pense que les gens qui se lèvent tot on tendance à tricher ici, et devrait s(ils sont honnetes, aller plutot jouer de l'autre coté, les gens qui se couchent tard ET se lèvent tot pourraient gagner plus de points qu'ils méritent (j'estime que mes nuits de 2h à 7h valent plus que les nuits de 3h à 11h que font d'autres tongue) en bref oui ça pourrait être plus juste.. ce dont je doute, c'est qu'il y ait une forte fréquentation, mais en fait vu que tu n'es pas le premier à demander, je me plante peut être...

par contre il faudrait pouvoir indiquer qu'on n'a pas encore dormis si on veux discuter là bas... on pourrait écrire "pas dormis" et ne pas gagner de points avec ce poste, mais je me demande si c'est pas un peu bureaucratique et lourd... je vois juste pas plus simple...

Dernière modification par tshirtman (Le 14/08/2009, à 18:44)

#1222 Le 14/08/2009, à 21:19

gnuuat

J'ouvre le bal : What what, in the butt
new-3-samwells16x9-150x150.jpg

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#1224 Le 14/08/2009, à 21:33

gnuuat

@tshirtman : Ben je lance la bal, avec des chansons... hmm
Ookina Ai de motenashite
sakurachirari-thumb.png

edit : what what a plus de gueule quand même ^^'

Dernière modification par gnuuat (Le 14/08/2009, à 21:33)

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#1225 Le 14/08/2009, à 22:30

PPdM

la propagande continue
http://www.01net.com/editorial/504924/ie8-plus-fort-que-firefox-et-chrome-dans-le-domaine-de-la-securite/

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera