Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2006, à 12:08

0cedric

[résolu]un splash un peu trop chargé

J'aimerais bien trouvé un moyen d'accélérer un peu le démarrage de ma session compiz-xgl. (4 à 5 minutes depuis le gdm avant de voir apparaitre le wallpaper et la barre. Pendant ce temps je peux ouvrir un terminal avec un raccourci clavier et lancer tout ce que je veux, mais j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai tout ces gestionnaire de fenêtre qui ont l'air de se lancer. La session gnome normale est toutes aussi lente, seule la session de secours s'ouvre en 2 secondes.
capture1zw.png
Dans gnome-session préférence-programme au démarrage, j'ai 4 lignes seulement.
PS:J'ai suvi le tuto http://doc.ubuntu-fr.org/applications/xgl?s=compiz, la méthode 2 pour installer compiz.

Dernière modification par 0cedric (Le 07/05/2006, à 16:19)

Hors ligne

#2 Le 07/05/2006, à 13:34

pabix

Re : [résolu]un splash un peu trop chargé

Ton metacity semble avoir des problèmes...

Je sais pas, personnellement je virerais le répertoire .metacity dans mon dossier personnel (en faisant un rm -r ~/.metacity/ ) mais je pense que ça doit pouvoir se résoudre autrement...

Benoit


Utilisateur du clavier BÉPO.
mortgat (()) gmail () com
GPG 0x377D716D

Hors ligne

#3 Le 07/05/2006, à 16:22

0cedric

Re : [résolu]un splash un peu trop chargé

bon j'ai pas fait les choses a moitié, j'ai effacé tous le répertoire .metacity, c'était mieux mais pas top, j'ai démarré avec fluxbox et déplacé tout le rep .gnome2, redémarrer et c'est beaucoup mieux.

Hors ligne