Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2006, à 12:02

XioNoX

NetworkManager ne fonctionne pas

Bonjour,

J'utilise daper tout bien mis a jour, mais NetworkManager refuse de fonctionner :
L'apellet m'indique toujour qu'aucune connexion n'est établie (que je soit en wifi ou en ethernet) et le processus NetworkManager me pompe toutes mes resources en permanance...
La seule sollution pour moi étant de killer NetworkManager (ce qui n'empéche pas mes connexion de fonctionner parfaitement...)
Merci
XioNoX

Hors ligne

#2 Le 06/05/2006, à 12:41

garfunk

Re : NetworkManager ne fonctionne pas

Moi pareil...Il me soule. Mais par contre impossible de me connecter en wifi, j'indique ma clé WEP, puis il se met a mouliner, mouliner, sans que les deux petites diodes ne s'allument. Et au bout d'environ une minute, paf il repasse en "non connnecté". Je ne comprends pas. Tu tournes avec quoi comme carte wifi ? QUel driver ?


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#3 Le 06/05/2006, à 19:00

XioNoX

Re : NetworkManager ne fonctionne pas

J'ai une IPW2200, par contre je n'utilise pas networkManager pour le faire fonctionner

Hors ligne

#4 Le 09/05/2006, à 13:31

yostral

Re : NetworkManager ne fonctionne pas

Tout pareil... Network-Manager ne se connecte plus à rien depuis une mise à jour il y a environ une dizaine de jours.

Il voit les réseaux, mais ne les "accroche" plus...


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#5 Le 09/05/2006, à 16:47

P.HARD.FR

Re : NetworkManager ne fonctionne pas

+1 et ce depuis plusieurs mises à jour. Je n'ai qu'une eth0 (carte mère A8N-E avec pilote forcedeth - pilote nforce) avec DHCP et je dois -cliquer sur network-manager, configurer, mot de passe su, désactiver eth0, réactiver eth0, et là, la passerelle eth0 apparaît et le réseau est connecté. Gavant à la fin... hmm
Avec l'install de la flight 2, tout était ok. C'est arrivé après une mise à jour, et depuis, ça n'a jamais fonctionné automatiquement, manip ci-dessus à chaque redémarrage...
A corriger pour le lancement en juin, sinon cela déroutera les nouveaux utilisateurs...:(


Linux ID: 369240
PC ID: 264362

Hors ligne

#6 Le 10/05/2006, à 12:49

omne

Re : NetworkManager ne fonctionne pas

Pas de pb de ressources ici.
Pour ce qui est de pb de connexion, comme je l'ai indiqué dans un autre post, j'ai eu le même pb de réseau non trouvé mais ça fonctionne depuis que j'ai essayé une fois wifi-radar.
Ce peut-être une solution en attendant que NetworkManager fonctionne, wifi-radar fonctionne bien.


Je tape sur un clavier fr-dvorak-bépo : http://www.bepo.fr

Hors ligne

#7 Le 10/05/2006, à 13:01

coubi64

Re : NetworkManager ne fonctionne pas

Si vous  utilisez ndiswrapper par exemple comme module pour vous connectez en Wifi, n'oubliez pas de récompiler ce module avec les nouveaux headers lorsqu'un nouveau noyau fait son apparition....

Ce qui est le cas récemment avec le 2.6.15-22 .... wink

Hors ligne

#8 Le 10/05/2006, à 17:41

yostral

Re : NetworkManager ne fonctionne pas

Ndiswrapper fonctionne très bien, le preuve je suis connecté avec. wink

J'utilise donc la configuration reseau de base d'Ubuntu pour me connecter. Le problème viendrait donc bien de NetWorkManager.


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne