Pages : 1
#1 Le 30/08/2009, à 04:06
- indigoblue
gestion de dossier et document
hello
je suis à la recherche d'un logiciel facile qui permettrai l'indexation de document dossier en fixant une lettre de numéro sur le dossier (reel donc pas de la ged) et des tags ou de description pour retrouver les dossier facilement OObase est assez peu intuitif auriez vous une idee
Dernière modification par Kanor (Le 30/08/2009, à 08:38)
Since i left windows ? ^^ Three days later, they dug me out. I never saw Arthur again, but I bet wherever he's gone, he's having a damn good time.
#2 Le 30/08/2009, à 08:43
- Kanor
Re : gestion de dossier et document
Salut
Regarde du coté de referencer dans les dépots ou pybliographic
#3 Le 30/08/2009, à 19:11
- indigoblue
je cherche un logciel multiplateforme libre qui cree une base de donnee zt qui va attribuer des lettres et numero a un dossier ou un code barre mission impossible?
Since i left windows ? ^^ Three days later, they dug me out. I never saw Arthur again, but I bet wherever he's gone, he's having a damn good time.
#4 Le 30/08/2009, à 19:13
- Kanor
Ah mais il faut pas changer le cahier des charge tous les 30s
base de donnee zt
C'est quoi ?
Tu accepte une appli web ?
#5 Le 30/08/2009, à 20:07
- indigoblue
oui a la rigeur une apli web via serveur apache ca peut faire l affaire voir meme ca serai mieux (oui je me suis trompé de touche donc et=>zt :s)
#6 Le 30/08/2009, à 20:15
- Kanor
Disons donc si je te propose d'utiliser le framework python Django
Il a par défaut une interface d'administration permettant de remplir une base de donné de maniére sympatique
Et il y a aussi une gestion des utilisateur par défaut
Si tu me donne des détail sur les champs que tu a besoin je pourais peut étre trouver le temps de faire rapidement
http://djangobook.zindep.com/1.0/chapitre06/
Ne te fais pas peur avec le lien que je t'ai donné c'est surtout les images que je veux te montrer
(essaye de donner le plus détail ..)
Dernière modification par Kanor (Le 30/08/2009, à 20:16)
Pages : 1