Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2009, à 14:43

PikCactus

Problème d'installation avec une Clé Wifi NetGear WG111v3

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai longuement lu toute la doc sur l'installation du Wifi et plus encore sur l'installation à partir d'une clé USB Netgear (marque de la clé que je possède comme vous vous en doutez...), j'ai suivi à la lettre et pas à pas les étapes de l'installation de cette clé sur Ubuntu (je possède la version 9.04 - d'Ubuntu, bien sûr lol - ) à partir de ndisgtk - jusque là, tout va bien - seulement les ennuis commencent à partir du moment que je dois passer à la main avec ndiswrapper. neutral

A ce moment précis, rien ne va plus. J'estime que l'erreur vient probablement de moi (mauvaise manipulation ou omission d'une étape) mais je ne vois pas à quel moment j'ai pu me trompé et pourquoi ça coince ... En même temps, si j'ai pas compris grand chose à ce moment là, la machine fait pas grand chose pour m'aider et arranger les choses !:P

So, be kind and help me please !!!!:D

#2 Le 02/09/2009, à 10:16

martinus45

Re : Problème d'installation avec une Clé Wifi NetGear WG111v3

Bonjour,

On veut bien t'aider, mais comme on ne sait pas grand chose, c'est assez difficile...

Donc, que se passe-t-il exactement avec ndiswrapper ?  as-tu fait

sudo ndiswrapper -l

et qu'est-ce que cela retourne ?

A+

Martinus