Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2006, à 11:14

ant1

TuxPuck | ras-la-casquette !

Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai marre de me prendre des volées contre Tux, au jeu TuxPuck. J'avais réussi à battre l'autre adversaire, mais là j'ai même du mal à sauver l'honneur !

780940Capture-TuxPuck%20v0.8.2.png

Dernière modification par ant1 (Le 10/05/2006, à 11:16)

#2 Le 10/05/2006, à 12:59

Chompitiarve

Re : TuxPuck | ras-la-casquette !

Pas essayé ça moi , faut que je teste
Tu te fais bien rare, ant1 neutral
smile

#3 Le 10/05/2006, à 13:21

ant1

rare, oui : il faut bien que je trouve du temps pour m'entraîner... 
Bon mais c'est vrai qu'il ya le forum à animer, tout ça tongue
j'vais ouvrir un topic "best scores" pour emilia pinball, tiens !

#4 Le 10/05/2006, à 13:25

dawar

Ho punaise !!!! ce jeu existe pour Ubuntu !!!!?!? Pourquoi personne ne me dis rien ? Hop, ça mérite d'être dans la section jeu ce post tongue

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

#5 Le 10/05/2006, à 13:29

xbright

excellent ce ptit jeu! je me fait laminer par les deux adversaires mais bon ...

| tagada  | CodingTeam | Ubuntu Réunion | Linux Facile | Mon blog |
Rien à faire ! Moi, je préfère les fraises.

#6 Le 10/05/2006, à 13:42

ant1

merci pour le déplacement, dawar !

C'est exactement le même principe que "shufflepuck cafe" (je ne suis plus très sûr de l'orthographe), mais avec seulement deux adversaires.

Postez ici vos scores contre Tux, il est balèze !

#7 Le 10/05/2006, à 13:47

xbright

ant1 a écrit :

Postez ici vos scores contre Tux, il est balèze !

ah ça oui, il est balèze !
j'ai pas réussit à lui mettre plus d'un point hmm

#8 Le 10/05/2006, à 15:46

guigoz

Jamais reussi à gagner non plus. 'fin me suis pas acharné ça m'a trop enervé ^^

#9 Le 10/05/2006, à 21:04

tylhdar

imbatable

un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

#10 Le 10/05/2006, à 23:44

quelqu'un

deux points le maximum pour l'instant, il est coriace le tux

il est en train de me mettre les nerfs le con,en plus il louche et il est bleu playskool windows, voilà tongue (je me venge). Je n'arrive plus à marquer un point.
pffff c'est de l'arnaque, c'est facile de le rendre imbatable c'est un logiciel, donne moi le code source que je lui rajoute une manchote pour le déstabiliser un peu.

On peut considérer ça comme une victoire là :
minituxpuck.jpg

Après il triche, il y a la femme qui vient le rejoindre, ils ont deux palets chacun et ils éteignent la lumière.

J'ai fait 3 points après ça encore, j'ai la maitrise, maintenant il louche toujours mais avec des larmes, il a compris qui était le maitre, le public ne le soutient plus.
J'ai fait 5 points mais je n'ai pas de screenshot je jouais en plein écran et j'ai attendu la fin, impossible de sortir du plein écran sans valider résultat nouvelle partie et le score effacé sad
Mais je vais y arriver encore, il en peut plus là, je vais le laisser gagner j'ai peur qu'il fasse une connerie, il est au bord du suicide.
J'y suis arrivé, il a posé une corde et un tabouret sur la table de gauche il est prêt pour se pendre :
minituxpuck7.jpg
vous ne voyez pas une petite larme là sur l'oeil gauche ? wink
Et ça continue :
minituxpuck8.jpg

Dernière modification par quelqu'un (Le 11/05/2006, à 02:22)

DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

#11 Le 12/05/2006, à 03:06

Chompitiarve

Je viens d'expérimenter ce jeu enervant. Mais on peut mettre un cyber-pulp-créature à la place du fisherprice (ça ne change rien, je suis nul quand même, le code barre en haut à droite, là, j'arrive à l'inverser uniquement avec.. Gimp  lol)
Me suis vengé en le gavant de harengs dans Planet-Penguin  (ah la musique du Planet-Penguin ! smile

#12 Le 12/05/2006, à 03:34

quelqu'un

minituxpuck10.jpg

Je vais finir par le battre, je ne suis plus très loin.
Je lui tiens tête, je marque le premier point, il se mange souvent un 2-0 en entrée, régulièrement je mène pendant la première partie 6-4 -6-5 6-3 5-2 etc. après il fait une petite remontée puis à mon tour, quelques fois je lui mets 3 ou 4 points d'affilée.

DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

#13 Le 12/05/2006, à 10:38

xbright

vous avez déjà joué contre l'autre adversaire ? la femme... ben elle triche  : son palet fait des grands ronds au milieu de la table et vient s'écraser à toute vitesse de notre côté neutral

Dernière modification par xbright (Le 12/05/2006, à 10:41)

#14 Le 12/05/2006, à 10:47

ant1

@ quelqu'un : est-ce que tu arrives à lui mettre des points autrement qu'en tentant des méga-tirs en diagonales ? mon problème c'est que 1 fois sur 2 je rate le palet et il s'écrase lamentablement sur la vitre ... il faudrait sans dout que j'adapte la vitesse de déplacement de la souris ... hmm

@ xbright : pour la femme, un gros tir dans un coin, et tu fait un ace quand t'as le service. Quand c'est elle qui sert, je parvenais à m'en sortir en choisissant un côté, et si t'as du bol tu places un gros tir dans un coin plus tard dans l'échange tongue

@ Chompi : ce serait excellent de pouvoir se faire des grosses courses à plusieurs, sur un des vastes parcours de planet penguin racer ! vrooom !!! cool

Dernière modification par ant1 (Le 12/05/2006, à 10:51)

#15 Le 12/05/2006, à 12:29

guigoz

L'IA de ce jeu est de toute façon très mauvaise. Quand tu sert tout droit et que tu bouges plus, il est pas capable de tirer sur le coté...

Dernière modification par guigoz (Le 12/05/2006, à 12:29)

#16 Le 12/05/2006, à 12:58

quelqu'un

ant1 a écrit :

@ quelqu'un : est-ce que tu arrives à lui mettre des points autrement qu'en tentant des méga-tirs en diagonales ? mon problème c'est que 1 fois sur 2 je rate le palet et il s'écrase lamentablement sur la vitre ... il faudrait sans dout que j'adapte la vitesse de déplacement de la souris ... hmm

Ça dépend ce que tu appelles en diagonale, tux a du mal avec le palet qui rebondit plusieurs fois sur les côtés (pas trop sinon il le récupère facilement), si tu parles d'une diagonale directe (du coin gauche au coin droite en une ligne) je n'arrive pas à marquer comme ça.

Le plus dur c'est de renvoyer ses tirs, si faut se mettre sur le côté et au dernier moment se déplacer vers la gauche ou la droite rapidement pour toucher le palet avec le bord et non de face, donc tu peux facilement le rater (ou le renvoyer chez toi), en plus ça ne marche pas à chaque fois, il n'est pas si bidon.

Une technique c'est de ne pas s'emballer quand tu envoies une fois comme ça et qu'il te le renvoie de la même manière (mais en plus vite donc) stopper tout et renvoyer le palet tout droit, lui maitrise plus facilement ce genre de situation (c'est une technique trop risqué, j'ai déjà marquer quelques points comme ça mais le plus ça c'est lui qui remporte le point), puis recommencer.
J'envoie sur le côté si tux renvoie de la même manière je renvoie droit (en général il se calme) puis j'envoie à nouveau sur le côté, j'envoie à chaque fois sur le côté sauf quand il fait pareil etc.
Après faut la maitrise. J'ai essayé de changer la vitesse de la souris mais pour moi c'est pire, finalement ça vient vite avec l'entrainement, à force de rater le palet big_smile

Je n'ai jamais marqué un seul point autrement qu'en utilisant cette technique.

C'est quoi ce bug, impossible de poster UN message, si je supprime le dernier ça vire les deux, ça fait trois fois que je recommence il met à chaque fois deux messages.

#17 Le 12/05/2006, à 12:59

quelqu'un

triple bug là même l'édit a foiré

on a du me droguer pendant mon sommeil, je vois double tongue

rere-edit : c'est rentré dans l'ordre.

Dernière modification par quelqu'un (Le 12/05/2006, à 13:40)

#18 Le 12/05/2006, à 14:01

quelqu'un

veni-vici et sans vidi les yeux bandés smile
je l'ai écrasé, bousillé, éclaté, il ne veut plus jouer, il est ridiculisé.

!!! VICTOIRE !!!

minituxpuck-victoire.jpg

Le score était de 10 - 10
Il s'est mangé 5 points d'affilée sans rien comprendre.
Le score n'affiche que 14 points parce que le 15eme n'est jamais écrit sur le tableau mais vous pouvez voir que la partie est terminée est non sur pause (le menu sur pause est : continue - surrender, pour la partie terminée c'est : play again - main menu).

Au suivant big_smile

Dernière modification par quelqu'un (Le 12/05/2006, à 14:01)

#19 Le 12/05/2006, à 14:38

ant1

même pas d'image de fin, une récompense, quoi ! yikes
pendant que tu écrasais Tux, j'ai fait un mega high score à Emilia Pinball
ça doit être la lune ...

#20 Le 12/05/2006, à 15:28

quelqu'un

Non rien du tout, même avec le son et le public rien, ils se taisent c'est tout, personne ne lui lance de fruits pourris ou des canettes, rien, à part l'odeur de la victoire et de son désespoir big_smile
Même en recommençant une nouvelle partie, il n'est pas plus fort, il n'y a pas de perso caché ... (peut-être en revenant au menu principal, je n'ai pas essayé, mais je ne pense pas il y aurait eu une indication ou au moins un son pour signaler un bonus)

Une petite video (1Mo) ? de ma technique si vous aussi vous voulez le battre.
faites clic droit > enregistrer la cible sous..

Dernière modification par quelqu'un (Le 12/05/2006, à 15:29)

#21 Le 12/05/2006, à 17:29

ant1

pas mal la petite video (et le fond d'écran "secret of mana") tongue

#22 Le 12/05/2006, à 17:48

quelqu'un

ant1 a écrit :

(et le fond d'écran "secret of mana") tongue

smile
Si tu le veux il est à cette adresse
De bonne qualité, j'en ai eu plusieurs avant mais pas aussi bien.

Pour la vidéo, l'écran est décalé avec une fenêtre en noire derrière, en fait je joue en plein écran et en enregistrant la vidéo avec istanbul ça donne ça, ça fait un peu bizarre.

#23 Le 12/05/2006, à 22:42

xbright

bravoo !! lol
bon , j'y retourne,  je l'aurais, je l'aurais big_smile

#24 Le 13/05/2006, à 05:44

Omega

dommage qu'il y est que 2 adversaires...

Ca me fait pense tout gamin sur apple, le meme jeu en noir et blanc ou y'avait plusieurs adversaire dans un bar. et chacun avait ses faiblesses et ses points fort.

#25 Le 14/05/2006, à 12:45

AppleSeed

Omega a écrit :

dommage qu'il y est que 2 adversaires...

Ca me fait pense tout gamin sur apple, le meme jeu en noir et blanc ou y'avait plusieurs adversaire dans un bar. et chacun avait ses faiblesses et ses points fort.

shufflepuck cafe ? wink
http://mo5.com/gamepatria/jeux.php?nom=shufflepuck&machine=atarist
Il existe sur plusieurs systemes et tourne nickel en émulation sur winuae.

Pour tuxpuck l'auteur est passé sur d'autre projet et a mis celui-ci de coté. Depuis, pas de nouvelle. D'ailleurs, son site fait un peut la tronche: http://home.no.net/munsuun/tuxpuck/

Dernière modification par AppleSeed (Le 14/05/2006, à 12:45)