Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2006, à 16:23

koubicha

plus possible d'avoir accès à "réseau" ni synaptic dans les outils

bonjour
je viens de déménager et j'ai quelques soucis avec ma connexion Free : en 1 mois 3 connexions possibles...

le pb vient de chez eux, mais dans mes essais j'ai dû faire une erreur de manip (en particulier j'ai changé dans "réseau" l'adresse que j'avais qui était du type mna75/blabla typoe adresse IP par ce que je pensais être devenu mas91/blabla...) qui me conduit à ça :

dans la page d'accueil où je m'identifie, en bas à droite à côté de l'heure il y avait habituellement cette fameuse adresse, maintenant je n'ai plus que // et l'heure

passé le mot de passe j'ai un écran qui me dit :
"impossible de rechercher l'adresse pour.
cela empêchera Gnome de fonctionner correctement. il est possible de corriger le problème en ajoutant au fichier /etc/hots.
se connecter quand même        réessayer "

que je réessaie ou que je me connecte même pb : j'ai bien accès à internet, mais je n'arrive pas à lancer le gestionnaire de mises à jour, l'interface réseau, synaptic...

si quelqu'un peut m'aider... merci...

Koubicha

#2 Le 10/05/2006, à 08:02

koubicha

Re : plus possible d'avoir accès à "réseau" ni synaptic dans les outils

up !
aujourd'hui le gestionnaire de mise à jour m'indique qu'il y en a 79 à faire, mais pas possible d'y avoir accès... help !

#3 Le 11/05/2006, à 07:51

koubicha

Re : plus possible d'avoir accès à "réseau" ni synaptic dans les outils

up, pb toujours pas résolu...
quelqu'un a une idée pour avoir à nouveau accès à ces applications ?

merci !