Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/09/2009, à 13:38

Soranne

Impossible de détecter matériel wi-fi!

(Je ne sais pas trop si je devrais poster ma question ici, pusique qu'elle concerne BackTrack, mais bon, j'utilise aussi Ubuntu wink )

Bonjour,
J'ai un Dell Latitude PP04X (D830), et donc une carte  Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG. Mais j'ai aussi un adapteur wi-fi usb BlueStork 802.11n.
J'ai enfin gravé mon live cd BackTrack2, mais l'ordinateur ne détecte aucune carte pouvez m'aider?
PS : Je débute un peu wink

Merci d'avance

Un geek c'est quelqu'un d'obsédé par le hightech, mais pas forcément associal ou intelligent !

#2 Le 15/09/2009, à 13:48

PPdM

Re : Impossible de détecter matériel wi-fi!

salut
ce forum est avant tout un forum d'entraide Ubuntu et il existe un site francophone pour Backtrack, ou tu auras, sans aucun doute, plus d'aide qu'ici!:D
http://backtrack-fr.net/

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3 Le 15/09/2009, à 22:33

Henry de Monfreid

Pour le materiel compatible :
http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Compatibilit%C3%A9_Mat%C3%A9rielle
Utilise plutot backtrack 3, plus recent.
Evite BT 4, pas encore stable.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4 Le 16/09/2009, à 14:24

Soranne

Ok merci beucoup tongue, désolé je ne savais pas qu'il existait un forum francophone pour Backtrack.

Un geek c'est quelqu'un d'obsédé par le hightech, mais pas forcément associal ou intelligent !

#5 Le 16/09/2009, à 14:54

Henry de Monfreid

Encore un détail, parcours bien le forum et le wiki de BT-fr avant de leur poser une question, ils sont moins courtois qu'ici.
lol

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#6 Le 16/09/2009, à 21:56

PPdM

tiens nous au courant de tes progrès cela peut être utile a d'autres.:D

Dernière modification par pierguiard (Le 16/09/2009, à 21:57)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera