Pages : 1
#1 Le 15/09/2009, à 13:38
- Soranne
Impossible de détecter matériel wi-fi!
(Je ne sais pas trop si je devrais poster ma question ici, pusique qu'elle concerne BackTrack, mais bon, j'utilise aussi Ubuntu )
Bonjour,
J'ai un Dell Latitude PP04X (D830), et donc une carte Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG. Mais j'ai aussi un adapteur wi-fi usb BlueStork 802.11n.
J'ai enfin gravé mon live cd BackTrack2, mais l'ordinateur ne détecte aucune carte pouvez m'aider?
PS : Je débute un peu
Merci d'avance
Un geek c'est quelqu'un d'obsédé par le hightech, mais pas forcément associal ou intelligent !
#2 Le 15/09/2009, à 13:48
- PPdM
Re : Impossible de détecter matériel wi-fi!
salut
ce forum est avant tout un forum d'entraide Ubuntu et il existe un site francophone pour Backtrack, ou tu auras, sans aucun doute, plus d'aide qu'ici!:D
http://backtrack-fr.net/
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3 Le 15/09/2009, à 22:33
- Henry de Monfreid
Pour le materiel compatible :
http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Compatibilit%C3%A9_Mat%C3%A9rielle
Utilise plutot backtrack 3, plus recent.
Evite BT 4, pas encore stable.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4 Le 16/09/2009, à 14:24
- Soranne
Ok merci beucoup , désolé je ne savais pas qu'il existait un forum francophone pour Backtrack.
Un geek c'est quelqu'un d'obsédé par le hightech, mais pas forcément associal ou intelligent !
#5 Le 16/09/2009, à 14:54
- Henry de Monfreid
Encore un détail, parcours bien le forum et le wiki de BT-fr avant de leur poser une question, ils sont moins courtois qu'ici.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#6 Le 16/09/2009, à 21:56
- PPdM
tiens nous au courant de tes progrès cela peut être utile a d'autres.:D
Dernière modification par pierguiard (Le 16/09/2009, à 21:57)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
Pages : 1