Pages : 1
#1 Le 18/09/2009, à 22:23
- prunelle
jaounty ne retiens pas mes parametre wifi
Bonsoir,
Je suis débutante avec linux mais je m'y attelle.
J'ai installé windows Xp et linux (jaunty 9.04) en double boot.
Sur XP, le wifi se connecte automatiquement en retenant le mot de passe du wifi.
Sur Jaunty le wifi détecte le wifi mais me demande á chaque fois le mot de passe.
N'y a t'il pas une manip á faire ainsi que jaunty retienne lui aussi le mot de passe et se connecte automatiquement?
J'ai installé jaunty sur HP pavilion ze4600, tous les périphériques sont reconnu parfaitement.
J'ai aussi installé unbuntu sur un maxdata eco 4000a, tout fonctionne quasiment bien sauf la carte vidéo que je n'arrive pas á faire fonctionner correctement (pas d'accélération 3D) et je n'ai toujours pas trouvé la version de linux pour optimiser son architecture en i686 mais lui retiens le mot de passe wifi par défaut.
Je vous ferais part de toute mes expériences ayant l'opportunité de ressusciter des vieux portable (crise oblige, lol) mais dites moi dans quel post faut il que je le mettes.
Merci pour votre aide
Prunelle
#2 Le 18/09/2009, à 22:46
- winux12
Re : jaounty ne retiens pas mes parametre wifi
Sur Jaunty le wifi détecte le wifi mais me demande á chaque fois le mot de passe.
même en passant par la config du wifi de NM ?
J'ai aussi installé Ubuntu sur un maxdata eco 4000a
pour l'accélération graphique il faut une carte qui donne un peu
La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour Twitter
#3 Le 18/09/2009, à 22:55
- prunelle
Re : jaounty ne retiens pas mes parametre wifi
oui meme en cochant connexion automatique dans NM.
Cela peut il venir du fait que j'en ai plusieurs (maison et boulot)?
Pour le maxdata, je pense qu'elle donne suffisamment car sous windows elle donné tres bien.
Je n'ai pas sa référence aujourd'hui, je la mettrais plus tard.
Merci
Pages : 1