- Accueil
- » Forum
- » WiFi
- » wifi : à l'aide !!!
Pages : 1
#1 Le 19/09/2009, à 11:43
- isatlse
wifi : à l'aide !!!
Bonjour,
Je ne lis ni l'anglais ni l'informatique, à vrai dire je suis très nul avec un ordi, sur Ubuntu depuis quelques temps, je change d'ordi et reste sur Ubuntu en version 9.04, et c super je le branche il marche sans me poser de questions, je branche le câble de ma 9box et c encore super je suis sur le net et il m'a toujours rien demandé,décidément Ubuntu c'est fait pour moi, le but de cet ordi et de prendre le wifi ce que ne faisait pas mon vieux devenu trop limité, et là ....je suis totale impuissante, je cherche de l'aide dans la rubrique, dans le forum et il y a toujours un truc que je suis incapable de comprendre. alors à l'aide svp, si il y à sur Toulouse un Ubuntuien qui voudrais venir me faire cette manip,
(Jullus22 : je ne voulais pas proposer un truc pas bien,juste un échange, mais bon t'as raison ... et j'ai trouver les majuscules, pas si trop nulle que ça
Dernière modification par isatlse (Le 19/09/2009, à 13:06)
#2 Le 19/09/2009, à 12:07
- Julius22
Re : wifi : à l'aide !!!
Bonjour,
Personne ne t'as appris à mettre des majuscules avec un clavier ? Je comprend mieux pourquoi tu as des difficultés avec le Wifi.
Plus sérieusement, commence par relire les règles du forum (avec les liens) si tu veux de l'aide.
Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.
#3 Le 19/09/2009, à 14:32
- tshirtman
je suis totale impuissante, je cherche de l'aide dans la rubrique, dans le forum et il y a toujours un truc que je suis incapable de comprendre. alors à l'aide svp
Pour tout le reste, c'est cool, content que ça aille, mais pour ça, ça aiderait de savoir exactement ce que tu ne comprends pas, si c'est dans une doc un lien vers laquelle et dire quel passage te pose probleme, si c'est une manipulation que tu ne sait pas comment faire, dire laquelle... on pourras peut être t'aider à la faire toute seule, ou si quelqu'un est sur toulouse il saura si ça vaut le coup pour lui de venir... Tu peux regarder sur le site parrain linux (http://parrains.linux.free.fr/) pour trouver quelqu'un dans ton coin, mais commencer par bien expliquer ton probleme ici est souvent plus rapide...
Bonne continuation en attendant.
Dernière modification par tshirtman (Le 19/09/2009, à 14:33)
#4 Le 19/09/2009, à 19:21
- isatlse
Merci, je vais aller voir les parrains
Pages : 1