Pages : 1
#1 Le 17/03/2006, à 19:25
- Thomasb
Réglages de problèmes ATI & XGL
Pardonnez moi de créer un nouveau sujet mais c'est pour le mettre pluys en valeur.
Deux problèmes fréquents apparement avec les cartes ATI et XGL sont :
Couldn't open RGB_DB '/usr/share/X11/rgb' qui se corrige avec un ln -s /usr/lib/X11/rgb.txt /usr/share/X11/rgb.txt
Et compiz.real: GLX_EXT_texture_from_pixmap is missing
compiz.real: Failed to manage screen: 0
compiz.real: No managable screens found on display :1.0 qui arrive lors du lancement de compiz. Cette erreur ets due aux drivers qui écrasent le fichier libGL.so par un fichier buggué (il fait environ 600ko). Pour le corriger il faut normalement (pas testé) lancer compi avec l'ancien fichier (environ 400ko) que j'ai retrouvé chez moi dans /usr/share/fglrx/diversions/libGL.so.1.2
Il faut donc faire : LD_PRELOAD=/usr/share/fglrx/diversions/libGL.so.1.2 compiz --replace gconf decoration wobbly fade minimize cube rotate zoom scale move resize place menu switcher opacity
A+
Dernière modification par Thomasb (Le 19/03/2006, à 09:06)
#2 Le 18/03/2006, à 23:11
- gambo
Re : Réglages de problèmes ATI & XGL
... qui se corrige avec un sudo Couldn't open RGB_DB '/usr/share/X11/rgb'
Euh y a pas comme un petit probleme ???
Applications et Jeux android gratuits sur http://www.kamaxandroid.com
#3 Le 19/03/2006, à 09:12
- Thomasb
Si Corrigé.
Personellement après avoir réglé ces deux erreurs, j'en ai encore une au lancement de compix qui est :
compiz: Support for non power of two textures missing
Mais je n'ai pas encore la solution
#4 Le 13/05/2006, à 01:05
- gartrog
Bonsoir,
Désolé de remonter un post aussi vieux, mais je viens de tomber sur la même erreur "compiz: Support for non power of two textures missing" et je n'ai trouvé nulle part ailleurs sur le forum de référence à celà.
Depuis le mois de mars, quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?
#5 Le 16/08/2006, à 13:55
- eproust
Peut-être...
Sur Dapper Drake en tentant de faire fonctionner freenx 0.4, j'ai eu le message Couldn't open RGB_DB..., la première solution exposée bien qu'erronée m'a orienté et après un :
ln -s /usr/share/X11/rgb.txt /usr/X11R6/lib/X11/rgb.txt
Je n'ai plus eu ce message dans le log de mes sessions, mais j'y retourne immédiatement car j'ai beaucoup d'autres soucis.
Sous Ubuntu Dapper Drake, freenx c'est chaud !
A+
Pages : 1