Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2009, à 15:11

Fred2009

Appel d'offre - Travail rémunéré

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voudrais lancer un petit appel d'offre pour un travail à réaliser dans un petit parc informatique... En effet dans le passé j'ai toujours aidé un ami  qui est gérant d'une petite agence de communication dans le 92 avec des solutions "Libres"; mais aujourd'hui faute de temps je ne suis pas trop disponible...

En effet il faudrait installer un système de sauvegarde dans son petit parc informatique, l'idéal en centralisant le tout sur un serveur Ubuntu wink et pourquoi pas améliorer le parc existant avec d'autres solutions "Libres"

Au totale il y a une dizaine de machine (Qui tournent avec Windows xp) et la plus part des logiciels utilisés sont open source.

Bien entendu le travail sera rémunéré

Si dans le forum il y a une association ou quelque personne intéressée merci de me contacter!

A bientôt,

Fred

PS. Pas sérieux s'abstenir! Merci

Dernière modification par Fred2009 (Le 22/09/2009, à 15:12)

#2 Le 22/09/2009, à 15:22

iMaTh

Re : Appel d'offre - Travail rémunéré

regarde tes messages privées

#3 Le 22/09/2009, à 23:18

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Appel d'offre - Travail rémunéré

Intéresser, mais je suis loin du 92 désormais, tant pis.

SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)