Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2006, à 00:07

old.chap

Pb synchro Jpilot

Voici le message que j'ai :
dlp_ReadSysInfo error
Fin avec l'état SYNC_ERROR_PI_CONNECT
Terminé

après avoir essayé de lancer la synchro avec un Palm Livedrive.

quelqu'un a t-il eu le même problème ?


"L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés"
Georges Courteline

Hors ligne

#2 Le 13/04/2006, à 09:21

poppy

Re : Pb synchro Jpilot

J'ai le même pb avec un tréo. Un pb d'accès à /dev/pilot quand le palm n'est pas en hotsync.

Beaucoup de discussions à ce sujet dans les forums.:(

See ya.

#3 Le 15/04/2006, à 19:21

[baɪɷᵂᵂlɔː]

Re : Pb synchro Jpilot

Bonjour,

à mon niveau de nullard informatique, ça fonctionne plutôt bien en lançant D'ABORD la hotsynch sous le Palm PUIS, dans les TROIS secondes où la première des trois icônes de synch (sur l'écran du Palm) est en COULEUR (et la fenêtre a commencé à dire  "connexion avec l'ordin de bureau à l'aide de station/câble", en cliquant sur le bouton de jpilot "synchroniser le PAlm au bureau" (ou bien "faire une hotsynch", au choix).

Ca a sans doute l'air dingue de préciser qu'il faut attendre trois secondes et pas plus (à une seconde près, n'exagérons pas non plus!), mais c'est la seule façon pour que ça fonctionne chez moi... Disons la plupart du temps. Quand ça ne passe plus parce que j'ai trop essayé,sans succès, je tombe dans la superstition (?): je ferme  jpilot, je débranche le câble, j'attends un peu et je relance le tout...

Petite précision: avec mon T|X, le Palm s'interrompt (sauvegarde inachevée) et jpilot ne répond plus dès qu'il s'agit de synchroniser "wifiCoreLib", mais comme mes données principales sont sauvegardées (contacts/agenda/notes), je ne chipote pas...

J'espère que ça vous aidera.

Dernière modification par [baɪɷᵂᵂlɔː] (Le 13/05/2006, à 10:16)

Hors ligne

#4 Le 11/05/2006, à 13:45

Khertan_pasloggé

Re : Pb synchro Jpilot

Bon et bien pour wificorelib c'est normal, et j'explique comment faire dans le wiki (faite une recherche sur wificorelib) (normal que vous l'ayez pas vu avant, c'est récent)

Sinon pour ce qui est des problème de synchro ... creer une entrée dans udev pourrez grandement améliorer la chose. Chez moi je pose le palm et j'appuie sur le boutton de hotsync ... et hop ... c est fait smile J'utilise gnome-pilot.

Cordialement,

#5 Le 13/05/2006, à 10:20

[baɪɷᵂᵂlɔː]

Re : Pb synchro Jpilot

Salut à toi,

tu surestimes mes connaissances! Qu'est-ce que ça veut dire, "créer une entrée dans udev"?

Tu utilises gnome-pilot, est-ce que "créer une entrée dans udev" résoudrait aussi ce problème de synchro avec j-pilot ?

Comment procéder? (sois aussi clair que possible, si tu veux bien, je suis vraiment un assisté du terminal!).

Hors ligne