Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1176 Le 25/09/2009, à 19:06

inbox

Re : Topic des couche-tard (30)

D'ou l'expression : Anéfé, j'ai les boules à nowel. neutral

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1177 Le 25/09/2009, à 19:09

银河系

inbox a écrit :

Bien vu lol

#1178 Le 25/09/2009, à 20:35

Sir Na Kraïou

Arg. neutral

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1179 Le 25/09/2009, à 20:35

\\Ouranos//

inbox a écrit :

lol

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1180 Le 25/09/2009, à 20:36

\\Ouranos//

la 'tite gogole a écrit :

Arg. neutral

Tu bosses ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1181 Le 25/09/2009, à 20:45

Zeibux

Plop de bonne soirée.

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1182 Le 25/09/2009, à 20:53

PPdM

bonsoir mesdames, bonsoir messieurs, plop!:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1183 Le 25/09/2009, à 21:01

geenux

Bon ce coup-ci j'accepte le "Bon"soir en tant que tel, pas besoin de le transformer. Un peu de sport, ça change un peu des maths et de la physique smile

#1184 Le 25/09/2009, à 21:10

银河系

Ouranos999 a écrit :

Arg. neutral

Tu bosses ?

Un chameau croise un dromadaire, et lui dit:
- Salut ! Comment vas-tu ?

Et le dromadaire lui répond :
- Ca va bien, je bosse. Et toi ?

Ce à quoi le chameau répond :
- Ca va, ca va. Je bosse, je bosse.

tongue

Edit : Bon, je sens que ma blague va faire un flop big_smile ====> [ ]

Dernière modification par milkyway (Le 25/09/2009, à 21:16)

#1185 Le 25/09/2009, à 21:11

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

الله لا وجود لها ، انها مجرد كذبة كبيرة خلقت لشعب ضعيف.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1186 Le 25/09/2009, à 21:16

PPdM

superpapalolo a écrit :

الله لا وجود لها ، انها مجرد كذبة كبيرة خلقت لشعب ضعيف.

tu as tout a fait raison!

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1187 Le 25/09/2009, à 21:17

Sir Na Kraïou

Pfff... Vraiment des salauds, à la banque postale. Je dois faire un virement à quelqu'un, je ne peux pas le faire en ligne parce qu'il faut un téléphone portable. Je n'ai pas de téléphone portable.
Je veux faire un virement de mon livret à mon compte courant, je ne peux pas parce qu'il faut faire un virement de plus de quinze euros (il y a huit euros et quelques sur le livret).

Genre, c'est pas comme si c'était mon fric, hein...

D'façon, les banques, c'est tous des fils de pute, et nous on est là comme des idiots parce qu'on n'a pas le choix, on est obligé d'avoir un compte. T'as un salaire, il faut un compte, t'es étudiant donc affilié à la sécu étudiante, il faut un compte... et faut payer, pour avoir un compte, même si tu ne gagnes rien. Y a pas d'alternative, pas de moyen de refuser, alors ils font bien ce qu'ils veulent.
C'est bizarre, d'ailleurs. Y a des tas de rebelles qui n'aiment pas le capitalisme, qui gueulent contre tout, et on dirait qu'il n'y a pas d'alternative aux banques. On est juste pris à la gorge.

C'est pas du bleu.

#1188 Le 25/09/2009, à 21:21

geenux

Je n'ai pas de téléphone portable

Cool, je suis pas le seul tongue Ça devient rare de trouver des gens pas accros aux sms inutiles, aux appels qui servent à rien. Bon, c'est vrai que des fois je regrette de pas en avoir, ça peut être pratique parfois.

#1189 Le 25/09/2009, à 21:24

gnuuat

inbox a écrit :

Do you want my père noël ? Do you want my père ? Do you want my père noël ? Do you want my père !

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#1190 Le 25/09/2009, à 21:25

银河系

Effectivement le fait d'avoir un compte en banque est incontournable. Quand tu gagnes du fric ça leur profite, quand tu dépenses du fric ça leur profite, quand tu fais crédit ça leur profite (vu qu'ils te filent de l'argent qu'ils n'ont pas eux-mêmes, mais c'est toi qui le crées en plus des intérêts qu'ils se font dessus), quand tu es à découvert et que tu leur dois du fric, ça leur profite aussi avec les AGIOS. Dans tous les cas, on se fait avoir...

Dernière modification par milkyway (Le 25/09/2009, à 21:41)

#1191 Le 25/09/2009, à 21:27

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

@la 'tite : il y a un sel à nantes semble-t-il, mais se passer complètement d'une banque devient impossible dirait-on hmm

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#1192 Le 25/09/2009, à 21:31

kouskous

smile

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1193 Le 25/09/2009, à 21:31

gnuuat

D'façon, les banques, c'est tous des fils de pute

La banque est une institution légale n'ayant par définition aucune faculté de lien biologique avec un être vivant ou une autre institution légale.
L'ensemble de ton discours, de tous tes raisonnements et même de celui de ton chat mettant du chocolat entre les touches de Paul se retrouvent donc complètement erroné.
CQFD smile .

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#1194 Le 25/09/2009, à 21:36

Sir Na Kraïou

geenux a écrit :

Je n'ai pas de téléphone portable

Cool, je suis pas le seul tongue Ça devient rare de trouver des gens pas accros aux sms inutiles, aux appels qui servent à rien. Bon, c'est vrai que des fois je regrette de pas en avoir, ça peut être pratique parfois.

J'en ai eu un avec un tout petit forfait. Je l'avais eu au début du lycée parce que je rentrais très tard le soir et que ma môman était inquiète tongue
Et puis je me suis rendue compte que je ne m'en servais pas (sauf pour aller sur Internet... roll). En plus, j'adore me foutre de la tronche des gens qui en ont un, donc c'est toujours mieux de ne pas en avoir. Juste pour la cohérence.

Par contre, ça me saoule quand on considère que tout le monde en a nécessairement un. Et encore plus un service. Je ne vois pas au nom de quoi ma banque se permet d'exiger que j'en aie un pour accéder à certains services.

milkyway a écrit :

Effectivement le fait d'avoir un compte en banque est incontournable. Quand tu gagnes du fric ça leur profite, quand tu dépenses du fric ça leur profite, quand tu fais crédit ça leur profite (vu qu'ils te filent de l'argent qu'ils n'ont pas eux-mêmes, mais c'est toi qui le créer en plus des intérêts qu'ils se font dessus), quand tu es à découvert et que tu leur dois du fric, ça leur profite aussi avec les AGIO. Dans tous les cas, on se fait avoir...

Bah ouais. C'est quand même dingue que l'État exige que tu t'achètes un service, au privé. Impossible d'avoir un salaire, des allocs ou des remboursements genre sécu sans compte en banque.

superpapalolo a écrit :

@la 'tite : il y a un sel à nantes semble-t-il, mais se passer complètement d'une banque devient impossible dirait-on hmm

c'est un peu léger...

Dans l'absolu, les banques ne me gênent pas. Ce qui m'embête, c'est que ça soit imposé, qu'il soit impossible de s'en passer.

Il n'existe pas de banques "alternatives" ? Genre autogérée, ou mutuelles (mais vraiment mutuelles, pas les trucs qui n'ont de mutuel que le nom) ?

C'est pas du bleu.

#1195 Le 25/09/2009, à 21:42

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

crédit coopératif (bordeaux je crois) ?

#1196 Le 25/09/2009, à 21:43

PPdM

Il n'existe pas de banques "alternatives" ? Genre autogérée, ou mutuelles (mais vraiment mutuelles, pas les trucs qui n'ont de mutuel que le nom) ?

cela existe cela s'appelle la nef

http://www.lanef.com/

#1197 Le 25/09/2009, à 21:50

Dr Le Rouge

plop de pas points !

4 nuits à 1h dumat' --> 7h du mat' : je suis un peu mort ...

label dodo

goto dodo

Et maintenant, je prie lol  --> http://xkcd.com/292/

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1198 Le 25/09/2009, à 21:51

Sir Na Kraïou

@ pierguiard : ça a l'air sympa, faudrait voir. Y a des gens qui y sont, ici ? Ou qui connaissent des gens qui y sont ?

En fait, faudrait une banque libre. Liberté d'exécuter son banquier, liberté d'étudier son banquier, liberté de redistribuer son banquier, liberté de modifier son banquier. tongue

(tiens, sinon t'as changé d'avatar ?)

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 25/09/2009, à 21:52)

C'est pas du bleu.

#1199 Le 25/09/2009, à 21:52

PPdM

il y a des gens de ma famille et il en sont content!
oais c'est un autre dessin de ma fille!:D ilest vieux mais il me plait!

Dernière modification par pierguiard (Le 25/09/2009, à 21:54)

#1200 Le 25/09/2009, à 21:54

geenux

Le Rouge a écrit :
label dodo

goto dodo

Et maintenant, je prie lol  --> http://xkcd.com/292/

Pratique, il est recommandé de ne pas utiliser l'instruction goto, je sais même pas comment on l'utilise smile J'en ai jamais ressenti le besoin d'ailleurs.