Pages : 1
#1 Le 16/05/2006, à 15:43
- jojodanslalune
[résolu] Raccourci vers adpet updater
Bonjour,
Est-il possible de créer un raccourci vers Adept Updater? Si oui, quelle commande entrer?
Dernière modification par jojodanslalune (Le 16/05/2006, à 18:45)
Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]
Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).
#2 Le 16/05/2006, à 16:54
- pyramidxav
Re : [résolu] Raccourci vers adpet updater
sous ubuntu ya l'éditeur de menu Alacarte dans accessoires, mais je konnais pas kubuntu dc g sais pas si il y est aussi
[EDIT]
vu dans un post parlant de KDE .... voir si c bon pour toi : click droit sur le tableau de bord, "configurer le tableau de bord..."
src : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=34304
Dernière modification par pyramidxav (Le 16/05/2006, à 17:04)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
[Michel Audiard]
#3 Le 16/05/2006, à 17:54
- jojodanslalune
En fait, je sais comment créer un raccourci. Ce que je ne sais pas, c'est comment lancer Adept Updater. Je ne parle pas de Adpet qui se trouve dans le menu K. Quelle commande taper dans la console? Je ne sais pas si l'on sait lancer cette application ou si elle ne peut être lancée que par le système lors de la recherche automatique de mise à jour. Pour l'instant, je recherche les mises à jours avec Adpet et Adept Updater apparaît alors dans la barre des tâches.
Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]
Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).
#4 Le 16/05/2006, à 18:25
- coxx
kdesu adept_updater
Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !
Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K
#5 Le 16/05/2006, à 18:44
- jojodanslalune
Merci.
Je suis surpris. J'avais essayé cette commande il y a quelques jours et cela ne fonctionnait pas. J'ai réessayé sur la proposition de Coxx et cela fonctionne. Je ne sais pas pourquoi... L'essentiel pour moi est que cela marche. Pourquoi un lien n'a-t-il pas été inséré dans le menu K près de Adept. Je trouve que cela peut être utile par moments.
Vince.