- Accueil
- » Forum
- » WiFi
- » Ndiswrapper
Pages : 1
#1 Le 13/10/2009, à 18:37
- orko41
Ndiswrapper
Bonjour
je suis nouveau sur Linux.je voudrais savoir comment faire pour recommencer la procédure pour ndiswrapper je m'explique je voudrais recommencer depuis le début en somme qu'il n'y est plus aucune trace de mes ancienne commande.
Je tient a dire que j'ai essayer de toutes les façons possible je n'ai pas réussi a activer la wifi sur mon ordinateur et je ne peut vous vous transmettre mes lignes de commande car je suis connecter a mon iPhone.ma clé et une d'-link dwa-140 pilote rt2870
Merci de laide que vous pourriez m'apporté
#2 Le 13/10/2009, à 21:28
- AlexandreP
Re : Ndiswrapper
Bonjour,
Dans Synaptic, désinstalle les paquets ndiswrapper-common, ndiswrapper-utils-1.9 et ndisgtk. Ceci désinstalle Ndiswrapper. Il ne te restera ensuite qu'à le réinstaller.
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#3 Le 14/10/2009, à 11:40
- orko41
Re : Ndiswrapper
Merci pour ta réponse la question que j'ai poser n'ai pas très explicit en faite je voulais savoir si il exister une ligne de commande qui pouvais réinitialiser sans le desinstaller car je n'ai pas de connexion et les .deb que je trouve ne fonctionne pas.j'ai fais les manip avec deux pilote différent je pense que mon probleme viens de la.
Pages : 1
- Forum
- » WiFi
- » Ndiswrapper