Pages : 1
#1 Le 14/10/2009, à 14:57
- silverknit
supprimer des fonds d'ecran
Bonjour,
Voila, je suis sous Kubuntu.. Je voudrai supprimer une partie des fonds d'ecran que j'ai téléchargé via le gestionnaire de configuration du bureau (ceux qui apparaissent en apercu défilant avec ceux installés par défaut). j'en ai installé un paquet en cliquant sur 'obtenir de nouveaux fonds d'ecran' et je souhaiterai les effacer, pour qu'il n'apparaissent plus dans cette liste déroulante.; je précise que je suis allé dans usr/share/wallpapers et qu'ils n'y sont pas, je n'y trouve que "air" celui par defaut, et même pas les quelques autres disponible dans la liste (avant le telechargement des nouveaux) le dossier backgrounds n'existe pas dans usr/share
merci de votre aide!
#2 Le 14/10/2009, à 15:01
- wido
Re : supprimer des fonds d'ecran
Bonjour,
regarde dans ton /home/silverknit/ , il y a des wallapapers dans des dossiers cachés (ctrl+h pour les faire apparaître)
#3 Le 14/10/2009, à 15:07
- silverknit
Salut et merci a toi,
non je n'ai rien trouvé dans Home/mon nom d'utilisateur, même en faisant ctrl + h
il n' ya que documents, bureau, images,modeles,videos, musique et screen config.xml
je ne sais plus ou chercher
#4 Le 14/10/2009, à 15:16
- silverknit
ca y est !
merci a toi pour m'avoir mis sur la voie!!
en fait dans dolphin ctrl+h n'a pas l'air de fonctionner mais l'onglet affichage /afficher les fichiers cachés ca le fait!
et j'ai trouvé un autre dossier share/wallpapers dans home/silion/kde!! qui etait bel et bien caché...
merci encore
Pages : 1