Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2009, à 15:43

Etienne14

Connexion wifi (je desespère)

Bonjour a tous,

J'ai installer Xubuntu 9.04 sur ma ps3 cela fonctionne parfaitement.

Je comptai utiliser la carte réseaux wifi interne pour me connecter sur ma livebox mais pour le moment impossible!

Je m'explique :

J'ai bien la liste des réseaux détecté qui s'affiche il trouve bien ma livebox mais quand je clique il ne me propose qu'une clef de protection WPa ou Wpa2 (et non wep) donc ma clef wep quand je la met ne marche pas la connexion ne s'établit pas.

J'ai essayer en éditant manuellement les connexion et en choisissant wep mais alos la quand je clique sur apply il n'essaye même pas de se connecter (même en rebootant).

Je ne comprend pas, pouvez vous m'aider svp?

#2 Le 17/10/2009, à 17:39

denis56

Re : Connexion wifi (je desespère)

Salut

Si je te comprends bien, c'est normal. Ta box est en wpa, elle refuse le reste, c'est le prix de ta sécu. si chaque ordi qui la voit pouvait la reconfigurer...

Il va te falloir aller sur ta box en filaire pour la mettre de wpa à wep sur SA page de conf.
Ensuite seulement tu pourras te connecter en entrant une clé wep... et les autres aussi...

Debian Jessie souvent, Xubuntu parfois,
Bénévole @ Rhizomes

#3 Le 17/10/2009, à 17:43

Etienne14

Oui, c'est ce que j'ai vu entre temp tongue

Je te remercie, je tente ca smile

Dernière modification par Etienne14 (Le 17/10/2009, à 17:43)

#4 Le 17/10/2009, à 20:11

Etienne14

Désolé pour le double post.

Mais donc après modification, cette fois il me demande bien une clef wep mais ca ne marche pas :s

j'ai mis la clef wep  en mode 40/128 bit

et dans la liste déroulante j'ai laisser : open system

Pouvez vous m'aider svp?

Dernière modification par Etienne14 (Le 17/10/2009, à 20:14)